
La Tunisie a reçu aujourd'hui, mercredi 17 mars 2021, les 93.600 premières doses du vaccin Pfizer dans un premier lot acquis dans le cadre de l’initiative Covax.
La cargaison de vaccins, dont l'arrivée a été couverte par les médias, a été accueillie à l'aéroport Tunis Carthage par le président de la commission de vaccination, Hechmi Louzir.
La Tunisie avait reçu 30.000 doses du vaccin russe Spoutnik V le 9 mars dernier et a lancé sa campagne de vaccination le 13 mars.
4.300.000 doses de vaccin seront livrées à la Tunisie dans le cadre de l’initiative Covax, a précisé le ministre de la Santé, Faouzi Mehdi, lors d’une conférence de presse tenue hier. L’objectif est de vacciner 5 ,5 millions de Tunisiens.
Tous nos articles sur la pandémie Covid-19
M.B.Z

Il faut aussi tisser des liens avec d'autres labos comme Novavox, Curevac, Johnson&Johnson.
'?a serait illogique sachant qu'aucun état (dans la forme idéologique et structurelle de force) n'existe.
Je souhaite bonne chance véritablement a tous ceux qui vont recevoir ces substances non identifié comme vaccin et identifié comme armement biologique. Sachant que Astra Zeneca coagule le sang et tue en quelques heures, déja combien de mort par Astra Zeneca, celui ci suspendu dans plusieurs pays et vont revenu en arrière sur son autorisation.
Le Pfizer étant encore plus dangeureux selon les informations et a long terme, encore pire que Astra qui tue illico presto au moins ça permet d'être alerter, le Pfier tue en période longue, c'est a dire qu'il n'yaura peut être pas la possibilité de le suspendre après des morts, ça va passer sous les radars, les morts vont survenir après.
Concernant AstraZeneca, c'est une preuve de la transparence des agences de médicament. Il y'a quelques cas de coagulation de sang et ils sont en train d'étudier ces cas. Le vaccin de Sputnik est le cousin du vaccin d'AstraZeneca, il utilise exactement la même technologie. A mon avis, il faut aussi contrôler aussi les effets secondaires de Sputnik et de Johnson&Johnson car ils utilisent la même approche.
"Avec ce certificat numérique, nous voulons aider nos Etats membres à rétablir la liberté de circulation de manière responsable et sûre", a déclaré Mme von der Leyen mercredi à Bruxelles.
Elle a déclaré que les certificats prévus serviraient de preuve qu'un citoyen de l'UE a été vacciné ou testé ou qu'il s'est rétabli d'une maladie Covid 19. Les 27 Etats membres de l'UE devraient reconnaître mutuellement ces certificats, a déclaré la présidente de la Commission.
Les Israëliens ont des relations avec tous les pays arabes , les couillons sont les populations manipulés.
c est comme les OGM notre adn peut etre modifiée
rien n est prouvé scientifiquement prouvé et contre quel variant ? Britanique sud africain breton ou le dernier variant algerien !!!!! hahaha
je suis prioritaire pour etre vacciné age santé etc mais je vous dis VACCIN NIET meme avec le vaccin russe qui lui utilise une autre methode "un cadavre du virus"
de plus il va s attaquer à votre ADN
il peut rendre sterile
il y a du hallouf dedans !! hahahah
et residu de "foetus" !!
juré promis
vacciné ne vous protege pas masque tj obligatoire distance sociale etc
si effets secondaires vous ne pouvez pas attaquer le fabriquant !!

