
Le député Tahya Tounes, Hussein Jenayah, a présenté, le 16 mars 2020, une demande au président de l’Assemblée afin de faire retirer sa signature du projet d’amendement de la loi sur les passeports et les documents de voyage.
Dans le texte de la demande, on peut lire : « Il s’est avéré qu’on ne peut confier la responsabilité d’un passeport diplomatique à un certain nombre de députés surtout après ce qu’ils ont commis comme graves dépassements à l’aéroport Tunis-Carthage qui portent atteinte à la sûreté nationale et au prestige de l’Etat ».
Hussein Jenayah réagit ainsi aux évènements qui ont lieu dans la soirée d’hier entre les forces de l’ordre et certains élus Al Karama. Ces derniers ont tenté d’intervenir en faveur d’une femme interdite de voyage pour des raisons sécuritaires.
S.F
L'empoisonnement de tout un peuple.
Sa présence avec Neji Jalloul zux cotes de Abir Moussi au siège des savants musulmans pour foutre le désordre. Il a oublié
Il nous fait déjà honte en Tunisie par son comportement d'analphabète. Que dire donc, si on lui permettait d'aller nous ridiculiser par un passeport diplomatique chez nos frères les Arabes!!!
Yahbèni, yahbèni, intè wèni !!!
En tous les cas bravo pour le geste ya ouild Othman.

