
Le lobbyiste islamiste Radwan Masmoudi, directeur du Centre d'Etudes sur l'Islam et la Démocratie (CEID), basé à Washington, a appelé le président de la République, Kaïs Saïed, « à dénoncer la violence et le chaos », dans un post partagé hier, dimanche 17 janvier 2021, sur les réseaux sociaux.
Il a ajouté que le chef de l’Etat doit désavouer les pages qui incitent à la violence, au sabotage et au pillage nocturne. « Autrement, le Parlement doit prendre les mesures nécessaires pour le destituer, comme le Congrès américain l'a fait avec Trump. Dénoncer la violence est un devoir » a poursuivi le lobbyiste.
On rappelle que depuis plusieurs jours, des heurts nocturnes se déclenchent chaque soir. Ces mouvements se sont généralisés pour toucher simultanément plusieurs quartiers dans plusieurs régions. Les casseurs en ont profité pour s’attaquer à des commerces, des banques ou des institutions financières.
M.B.Z

Tunisiens, Tunisiennes ! Sortez et manifestez contre les KHOUENJIS.
Ne vous laissez pas faire.
N'ayez pas peur.
Résistez comme vous l'avez fait en soutien à la démocratie après la mort de Mohamed BRAHMI et Chokri BELAID.
Si vous ne faites rien : vous reviendrez à l'enfer que vous avez vécu.
Ils sont comme des rampants qui se cachent la nuit pour créer le chaos en Tunisie ' puis accusent ensuite le Président de la République ELU A 73% d'en être la cause pour l'éjecter du pouvoir.
Tout le monde sait en Tunisie que les militants islamistes font régner LA TERREUR dans le pays et sont la cause du désordre et de ce qui se passe durant ces nuits.
Je vous le dis. CECI EST UNE TENTATIVE DE COUP D'ETAT PAT LES ISLAMISTES POUR INSTALLER KHRANNOUCHI A SA TETE.
Ghannouchi doit dénoncer l'ingérence de son bienfaiteur rapidement et clairement?
Nous devons rester vigilant de ces semeurs de chaos et d'intégrisme.
Le responsable de l intérieur est le premier ministre et votre chef Ghanouchi et non pas
LE PR'?SIDENT KAIS SAID
Circulez, il y a rien à voir !!
Appelle au Chef du Gouvernement Méchichi :
Monsieur le Chef du Gouvernement il faut réagir selon l'identité secrête de ces gens et non selon leurs identités publique.
Leurs identités publique qu'ils portent devant l'opinion publique n'importe pas, vous devez agir au niveau du renseignement, a agir contre eux selon leurs identités secretes qu'ils cachent mais qui est connu de tous monsieur le Chef du Gouvernement, ces figures sont infiltrés dans le pays voila maintenant 10 ans, ils travaillent le compte de partie tiers, de commandements extérieur. Ils sont affiliés aux organisations terroristes et a des structures de guerres, ils sont mandatés et missionnés depuis l'extérieur.
Il ne faut pas se taire devant leurs intentions de destituer le président, cela est une première salve de leurs agressions répétés qui vont commencer dans deux jours, a l'investiture de Biden ! Ils vont avoir le soutien des américains démocrates qui vont reprendre les guerres et les agressions et relancer le terrorisme !
Il faut vous préparez, il faut les placer en détention tout de suite, dans les heures a venir !
La menace contre le pays est au sommet.
Ce sont les seuls à avoir subi deux " impeachements " chacun ( enfin pour le votre ça va venir...). Alors basta de semer les discordes....
Le sont ils encore ?
Je ne le pense pas.
"L'"ont ils été ?
Pures spéculations.
Tout compte fait, sont ils bénéfiques ou néfastes pour la NATION ?
Je vous laisse juge et je vous renvoie à la comptine "Khobz ou Mè et ZABA lè" !!!!
Pourquoi est il monté au créneau ?
Probablement pour semer la zizanie et pour faire porter la responsabilité de ces actes graves fomentés par les buveurs de pisse de chameau, sur le dos d'un bouc émissaire, considéré comme l'homme à abattre !!!!
Ennahda fait tout maintenant pour
abattre Kaeies Saeid. Ce dernier est trop honnete et trop propre. Ennahda enrage de ne pouvoir le magouiller, le mic-maquer et l acheter comme elle a achete Caid Essebssi, pour en faire du pays une nouvelle dictature de Ben Ali. Cet islamiste ne fait que franchement devoiler la prochaine etappe
d Ennahda.
Ton CEID est créée pour tromper
Manque juste un coup d'état à la erdogan !
Les islamistes ont remplacés les trabelsi c'est une évidence a laquelle il faut rajouter les Crimes politique, le terrorisme et le pillage du pays comme les clans Ben Ali et trabelsi n'ont osé le faire.
Non kais doit dissoudre cette assemblée de mafieux, faire poursuivre ces derniers par les tribunaux militaires, et, point barre.
J'invite toute personne censé a hurlé les degages devant le siège de montplaisir et le bardo le tout sans violence.
Les adeptes de la violence, des pillages et j'en passe , font partie de leur rangs, comme en 2011...
Le plus dangereux c'est qu'aucun parti ou responsable politique ne parait avoir d'autorité sur ces jeunes donc ça risque de durer encore des jours ou des semaines. Les partis politiques ne sont pas présents sur le terrain. Ils n'ont aucun impact.
Un soutien politique et moral des forces de sécurité est également extrêmement important !