
Le président du parti Beni Watani et ancien ministre de la Santé, Saïd Aïdi a rendu hommage, mardi 10 novembre 2020, au porte-parole du ministère de la Santé, Nissaf Ben Alaya, pour son rôle dans la lutte contre la crise sanitaire en Tunisie.
« L'art est difficile ... j'ai eu l'honneur, je pèse mes mots et je dis bien l'honneur, de collaborer avec une grande dame qui, aujourd'hui confirme tout le bien et la considération que j'ai pour elle. Tel un roseau et avec beaucoup de sagesse, elle peut plier mais ne rompra pas face aux difficultés et aux apprentis sorciers », a-t-il écrit en hommage à Mme Ben Alaya dans un statut Facebook publié aujourd’hui.
Et d’ajouter : « Mon respect sincère au Professeur Nissaf Ben Alaya. Vous êtes de la race des seigneurs qui, s'appuyant sur le savoir et la science, refusent la médiocrité et le confort du pantouflage ou du show off, mais au contraire ont cette humilité en se tuant à la tâche pour le seul bien de la collectivité ».
I.M
Son honnêteté intellectuelle, sa bonne foi, son dévouement, son franc parler avait fait de lui un paria.
En bref il dérangeait la mafia, installée solidement depuis le coup d'état de 2011.
Les va-nu-pieds de la maudite troika chassèrent la compétence à coup de pieds dans le cul, dès les premières secondes de leur chaotique gouvernance.
En effet, quoique vous pensez , Dr Ben Alaya est une sommité dans son domaine. Elle est reconnue et respectée sur la scène internationale. Mr Aydi est également une compétence reconnue; peu importe se que diront les mauvaises langues. Son éloge de Dr Ben Alaya ne fait que le confirmer...
Likhmaj la dizaine de faux profils payés par l'OMS pour répondre?
Likhmaj les milliards données au laboratoire qui fabrique les médicaments?
Likhmaj il l'a multiplié par 10 et a instrumentalisé le ministère pour sa carrière politique, lui qui était inexistant le 13 janvier 2011.
Likhmaj BCE nous l'a raconté comment il a trahi Nejib Chebbi?
Une génération spontanée de politiciens opportunistes
Samar ya Samar...
Peut être le plus mauvais ministre de la santé depuis l'indépendance, en tout cas celui qui a fait le plus de mal. Il pense encore qu'il a de l'influence ? Il a démembré le ministère lors de son passage pour constituer son parti. Klouz, Bouraoui, Bellalouna... L'ont suivi dans grande conviction...il faut le démasquer !