
Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a été reçu ce samedi 3 octobre 2020, par le chef du gouvernement, Hichem Mechichi.
M. Taboubi a affirmé, selon un communiqué de presse de la présidence du gouvernement, que sa rencontre avec le chef du gouvernement a été « positive », précisant qu’il a principalement traité de la question de la propagation rapide du Covid-19 avec Hichem Mechichi et appelé, dans ce sens, à la nécessité de prendre une décision politique tenant compte des recommandations et de la vision des structures scientifiques et sanitaires.
Noureddine Taboubi a ajouté que les hôpitaux publics souffrent d'un déficit majeur dans le niveau de protection du personnel médical et paramédical ainsi que des employé, et que les équipements de protection doivent leur être fournis de la manière requise, tout comme les employés dans les établissements scolaires, qu'ils soient publics ou privés.
Rappelons que Hichem Mechichi devra annoncer aujourd’hui de nouvelles mesures destinées à lutter contre la propagation du Covid-19, qui connait ces derniers jours une progression très inquiétante dans de nombreuses régions du pays. Un couvre-feu a même été décrété dans plusieurs villes.
Tous nos articles sur le Coronavirus
M.B.Z
Certainement, elle n'a rien à cirer d'Abir ou de Paul, Mohamed, Ali ou Hassen, l'UGTT a contribué dans 1818 avec 100 mille dinars ! Et aussi elle contrôle les dépenses !
Nous somme dans la Bagla-liha et dans la Tararanni de si @abouali.
La plus petite unité de mesure : le millimètre
La plus petite unité de temps : la milliseconde
La plus petite unité d'intelligence : le Tunisien
bien à vous.
Toujours les intérêts suprêmes de l'UGTT qui passent avant la Tunisie et sa peuplade de gueux!!!!
Il ne vous reste qu'à fermer vos gueules et vous faire violer par ces M & Mes pour assouvir ce qu'ils ont enduré dans les geôles de Tunisie et C normal de chez Normal...