alexametrics
mardi 25 janvier 2022
Heure de Tunis : 12:45
Dernières news
Des manifestants arrêtés se voient privés de la présence de leurs avocats
14/01/2022 | 22:46
1 min
Des manifestants arrêtés se voient privés de la présence de leurs avocats

 

Plusieurs arrestations ont été enregistrées parmi les protestataires en marge des manifestations du vendredi 14 janvier 2022, pour dénoncer le coup de force présidentiel du 25 juillet.

 

L’avocate, Ines Harrath a indiqué que des membres des familles des arrêtés, des avocats et des représentants de l’instance nationale de la prévention de la torture n’ont pas réussi à voir les personnes arrêtées, soulignant qu’aucune information n’est donnée à propos du nombre des personnes arrêtées et leur identité.

Elle a poursuivi que certains avocats avaient pu rejoindre un nombre de personnes arrêtées et que certains clients avaient des traces de violence constatées, ajoutant que les procès-verbaux étaient vides.

 

Me. Harrath a conclu, au fil de ses statuts, en affirmant que les agents de la police judiciaire avaient demandé aux avocats de quitter les lieux, sans que le ministère public ne proclame son verdict contre les personnes arrêtées. Dans ce contexte, elle a précisé que les avocats resteront sur place et attendre la suite des évènements.

 

S.H

14/01/2022 | 22:46
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Hassen
Casseur et petits voyous
a posté le 16-01-2022 à 09:27
Leurs avocats ? Ils ont bravé les consignes de sécurité, ils ont foutu la pagaille en plein centre ville, ils ont été achetés par Ennahdha et des vidéos circulent sur les réseaux sociaux montrants ces vendus encaissants de l'argent contre signature.
'? quel droit peut prétendre un anarchiste soudoyé par les nahdhaouis pour casser et détruire le bien des autres.
A partir du moment où ils se sont rangés du côté d'Ennahdha et ses acolytes, pour détruire le pays, ils perdent leur droit.
Un lecteur
'?a leur rafraîchira les idées
a posté le 15-01-2022 à 16:22
Pour braver une interdiction de manifester il fallait y réfléchir avant !
Citoyen_H
TI FIKOU MINNOUME YA NéSSS
a posté le 15-01-2022 à 15:18
"Des manifestants arrêtés se voient privés de la présence de leurs avocats "

Vous vous croyez où ?
Dans des pays ayant plusieurs siècles d'avance sur notre chlékistan.
Nous avons vécu cette dernière décade sous le joug d'une bande de g3are charognards et de parvenus, qui ont totalement équarri nos institutions, et presque personne ne s'en était offusqué !!!!

On n'est même pas capable de fabriquer une aiguille à coudre et vous voulez vous accordez des droits qui sont à des années lumières de votre mentalité de pourris, de traitres et de vendus.

En attendant, allez apprendre les béaba de l'honnêteté, de la citoyenneté, du savoir vivre, du patriotisme et on en reparlera dans quelques siècles, bandes de corrompus, bandes de traitres opportunistes affamés !!!!!




ourwa
Bravo la police tunisienne !
a posté le 15-01-2022 à 15:00
" Des manifestants arrêtés se voient privés de la présence de leurs avocats" sic . C'est " normal", si l'on peut dire, car depuis quand la flicaille tunisienne respecte les lois et le règlements ? Elle demeure éminemment bénaliste et nahdaouie par excellence et ce n'est pas KS, via son sinistre de l'Intérieur et son sinistre de la Justice, qui va enfin nettoyer efficacement ce nid de frelons...
BOUSS KHOUK
SIDI EL MASSBIT
a posté le 15-01-2022 à 10:59
Le meilleur remède pour les crapules .
Soussi
Revenir en arriere
a posté le 15-01-2022 à 10:51
Qu est ce qu ils veulent en manifestant?
Peut etre revenir de l avant
25 juillet
Le nettoyage du pays doit se faire
BOUSS KHOUK
VOUS PENSEZ PEUT-'?TRE
a posté le 15-01-2022 à 09:38
qu'on va leur faire des bisous Ils étaient prévenues et bien prévenues , y en a beaucoup qui aiment bien TMERMIDE , surtout quand ils touchent un petit billet !!!!!!!!!
Lincultedeservice
C la Dictature d'1 Robocop .....
a posté le 15-01-2022 à 01:28
Il est mal barré ce robocop à cause de son logiciel constitutionnel et politique!
Il nous a menti et par sa mauvaise politique et ses mensonges envers les financiers étrangers qui tiennent à bout de bras la Tunisie depuis 2011.
On l'a supporté dès le départ en pensant qu'il était honnête mais je pense c'est son entourage qui se comporte comme des pieds nickelés qui savent tout à partir qu'ils sont le pouvoir mais la réalité c'est 1 autre réalité.
Moralité de cette histoire de "Fous" qui a commencé un 25 juillet qui va se terminer pour ce pauvre peuple qui descendra un jour ou l'autre pour lui crier dans la gueule qu'il est le + grand menteur que la Tunisie a engendré et qui finira le reste du temps de sa vie en "Prison" et les Islamistes qu'il a viré reviendront plus fort et vous imposeront leur vraie dictature.
Mais, c'est à cause de VOUS, peuple & peuplade d'incultes qu'il est au pouvoir !
Et votre slogan "Khobz wa maa" et Ben Ali laaaaa vous retournera en boomerang et vous n'aurez même plus le khobz et le maa(eau) pauvres incultes comme le répétait à longueur de com le disparu de ce site "DIEHK" qui nous manque avec ses com lames de rasoirs gratuits pour les cultivés de tout bords comme les conservateurs islamistes et autres déchets de votre merdolution de m....
Pauvre de vous , vous avez détruit votre pays à cause de votre inculture politique et je vous souhaite beaucoup de courage pour survivre à cette destruction méthodique de la Tunisie et, c je vous informe que la Tunisie est détruite réellement et la faillite sera annoncée non pas par vos dirigeants mais par vos futurs colonisateurs qui vous prêteront l'argent pour vivre et encore ce sont eux qui vous dirigeront par des marionnettes locales tunisiennes laïques ou islamistes...
Bonne année quan,d même !!!!!