
Plusieurs arrestations ont été enregistrées parmi les protestataires en marge des manifestations du vendredi 14 janvier 2022, pour dénoncer le coup de force présidentiel du 25 juillet.
L’avocate, Ines Harrath a indiqué que des membres des familles des arrêtés, des avocats et des représentants de l’instance nationale de la prévention de la torture n’ont pas réussi à voir les personnes arrêtées, soulignant qu’aucune information n’est donnée à propos du nombre des personnes arrêtées et leur identité.
Elle a poursuivi que certains avocats avaient pu rejoindre un nombre de personnes arrêtées et que certains clients avaient des traces de violence constatées, ajoutant que les procès-verbaux étaient vides.
Me. Harrath a conclu, au fil de ses statuts, en affirmant que les agents de la police judiciaire avaient demandé aux avocats de quitter les lieux, sans que le ministère public ne proclame son verdict contre les personnes arrêtées. Dans ce contexte, elle a précisé que les avocats resteront sur place et attendre la suite des évènements.
S.H

'? quel droit peut prétendre un anarchiste soudoyé par les nahdhaouis pour casser et détruire le bien des autres.
A partir du moment où ils se sont rangés du côté d'Ennahdha et ses acolytes, pour détruire le pays, ils perdent leur droit.
Vous vous croyez où ?
Dans des pays ayant plusieurs siècles d'avance sur notre chlékistan.
Nous avons vécu cette dernière décade sous le joug d'une bande de g3are charognards et de parvenus, qui ont totalement équarri nos institutions, et presque personne ne s'en était offusqué !!!!
On n'est même pas capable de fabriquer une aiguille à coudre et vous voulez vous accordez des droits qui sont à des années lumières de votre mentalité de pourris, de traitres et de vendus.
En attendant, allez apprendre les béaba de l'honnêteté, de la citoyenneté, du savoir vivre, du patriotisme et on en reparlera dans quelques siècles, bandes de corrompus, bandes de traitres opportunistes affamés !!!!!
Peut etre revenir de l avant
25 juillet
Le nettoyage du pays doit se faire
Il nous a menti et par sa mauvaise politique et ses mensonges envers les financiers étrangers qui tiennent à bout de bras la Tunisie depuis 2011.
On l'a supporté dès le départ en pensant qu'il était honnête mais je pense c'est son entourage qui se comporte comme des pieds nickelés qui savent tout à partir qu'ils sont le pouvoir mais la réalité c'est 1 autre réalité.
Moralité de cette histoire de "Fous" qui a commencé un 25 juillet qui va se terminer pour ce pauvre peuple qui descendra un jour ou l'autre pour lui crier dans la gueule qu'il est le + grand menteur que la Tunisie a engendré et qui finira le reste du temps de sa vie en "Prison" et les Islamistes qu'il a viré reviendront plus fort et vous imposeront leur vraie dictature.
Mais, c'est à cause de VOUS, peuple & peuplade d'incultes qu'il est au pouvoir !
Et votre slogan "Khobz wa maa" et Ben Ali laaaaa vous retournera en boomerang et vous n'aurez même plus le khobz et le maa(eau) pauvres incultes comme le répétait à longueur de com le disparu de ce site "DIEHK" qui nous manque avec ses com lames de rasoirs gratuits pour les cultivés de tout bords comme les conservateurs islamistes et autres déchets de votre merdolution de m....
Pauvre de vous , vous avez détruit votre pays à cause de votre inculture politique et je vous souhaite beaucoup de courage pour survivre à cette destruction méthodique de la Tunisie et, c je vous informe que la Tunisie est détruite réellement et la faillite sera annoncée non pas par vos dirigeants mais par vos futurs colonisateurs qui vous prêteront l'argent pour vivre et encore ce sont eux qui vous dirigeront par des marionnettes locales tunisiennes laïques ou islamistes...
Bonne année quan,d même !!!!!