alexametrics
jeudi 19 mai 2022
Heure de Tunis : 07:31
Dernières news
Ministère de l'Intérieur : arrestation de six individus et saisie de 136 mille dinars
14/01/2022 | 14:05
1 min
Ministère de l'Intérieur : arrestation de six individus et saisie de 136 mille dinars

 

Le ministère de l’Intérieur a annoncé qu’il avait pris les mesures nécessaires à la garantie de la sécurité des citoyens tunisiens à travers la mise en place de points de contrôle et de barrières de séparation.

Dans un communiqué du 14 janvier 2022, le ministère de l’Intérieur a, également, révélé que les unités de la Garde nationale avaient procédé à l’interpellation de deux individus en possession de 42 mille dinars. Ils comptaient les distribuer sur les délinquants de Cité Ettadhamen afin de provoquer des émeutes, selon le ministère.

La même source a indiqué que les unités de police de Jebel Jelloud ont procédé à l’arrestation de quatre personnes en possession de 94 mille dinars et deux drones.

 

S.G

14/01/2022 | 14:05
1 min
Suivez-nous
Commentaires
TABARKA
UNE CLASSE INTELLECTUELLE TELLE UNE GIROUETTE OBEISSANTE AU GRE DU VENT
a posté le 14-01-2022 à 18:48
C'est comme un lendemain qui déchante, le verdict populaire d'aujourd'hui n'est pas celui qu' attendaient ennahdha et ses alliés satellitaires. L'opposition qui espérait un rassemblement massif et un ras de marée humaine pour montrer à l'opinion international qu'elle existe encore. C EST RATE. L'opposition ne peut pas reprocher la nocivité politique du président, car elle ce ramassis d'opposants n'a rien démontré ou prouvé durant sept années de pouvoir absolu. Ce qui révolte le plus c'est ces pseudos intellectuels d'arrière garde qui se donnent comme spectacle tel une girouette obéissante au gré du vent.
Abir
Et les fabriquants de ces individus, on fait quoi d'eux
a posté le 14-01-2022 à 17:34
Six individus! Et combien d'individus dans la boite de kardaoui et combien d'individus dans la boîte de monplaisir et combien d'individus dans la boîte d'etta7rir !?! Vous laissez les boites producteurs ouvertes et vous courrez derrière les 'produits'?'en plein air ! Vous êtes vraiment bizarres
A4
La police fait fausse route !
a posté le 14-01-2022 à 16:53
Distribuer de l'argent à ceux qui en manquent, s'appelle de la générosité. Et tout le monde sait que les khwenjia sont généreux de nature !!!
Thb
Le Karcher
a posté le 14-01-2022 à 16:17
Toute cette meute soudoyée par Ennahdha mérite le Karcher.
Ce sont des fans de la secte et des petits voyous de quartiers populaires qui moyennant du blé, vont chahuter sur l'avenue Bourguiba.
Cette date du 14 janvier ne signifie rien pour eux.
Ils sont présents uniquement parce qu'ils ont été achetés par Ennahdha et ses filiales.
Quant aux politiques qui se trouvent parmi cette meute, ils appartiennent à la nouvelle coalition anti KS et ses décisions du 25 juillet.
Tous ont été touchés dans leur vie politiquement parlant.
Les Chebbi, Hamma, dilou et l'épouse de bhiri et autres politiciens, défendent la présumée démocratie qui n'existait pas avant le 25 juillet.
Ils pensent revenir au pouvoir.
Toz fihom.
EL OUAFI
Toujours à l'oeuvre !
a posté le 14-01-2022 à 16:04
Ces méthodes pratiquées dès leur prise du pouvoir pour amadouer les crédules, un renforcement de leur stratégie malsaine, il faut que la lumière soit faite sur ces pratiques et essentiellement sur les commanditaires,
Des avides du pouvoir leur intérêt est primordiale pour assurer l'aisance de leurs familles, peu importe l'origine des revenus.
Le 25/07/2021/ a stoppé leurs projets, voyant Mr ISSAM echbbi, ce personnage qui s'est fait virer de la scène politique, le voici aux devants des cortèges, agent actif en aide à la secte, pour se faire pardonner ou réclamer un dû ? Allez savoir.
Une Mafia s'est emparée du pays et qui a mis tous ses tentacules sur les institutions, la vigilance est recommandée par le ministère de l'Intérieur pour mettre ces genres de pratiques de ces voyous et leurs acteurs doivent payer au prix fort de leurs actes.(Manai)
Nephentes
Et ceux qui ont ete en contact avec les Petits Gris ?
a posté le 14-01-2022 à 15:59
J'espère que nos valeureuses Forces de l'Ordre et de a Concorde ont également identifies les Aliens de la galaxie M51 qui complotent avec le Hirak pour imposer le cheese cake aux groseilles a chaque petit déjeuner présidentiel

Cette traitrise abjecte doit être sanctionnée avec la plus grande sévérité a renfort de tranches de crème de Brie de Meaulx s'il le faut
Oh La La
Une somme gigantesque de 42 000 DTN !!!
a posté le 14-01-2022 à 15:46
ca fait 12,789 Eur ? c´est vraiment énorme ? et qui dit que cette somme est reelle et n´est pas la fantasie de la garde de Sakhafouna ?
Houcine
Oh la la !
a posté le à 00:05
Tu les as, toi les 13000 euros en travaillant ?
En trafiquant, peut-être.
Et puis, c'est un argument que d'écrire des conneries ?
36000 dinars, c'est une somme, petit personnage.
Et, il faut travailler des années et économiser chaque sou pour parvenir à les rassembler.
En revanche, Ennahdha semble en avoir des sous pour acheter des écervelés, des pauvres, des arrivistes et des moins que rien.
Tu te classera dans la catégorie qui te correspond.
Houcine
Les bonnes pratiques
a posté le 14-01-2022 à 15:06
Les bonnes pratiques, encore une fois, mises au jour.
On pourrait poser la question à nos juges si soucieux de leur indépendance et au Parquet.
Ignoraient-ils ces pratiques ?
Que faut-il faire pour qu'ils fassent le job ?
Preuve qu'ils ont d'autres visées, d'autres objectifs.
Ennahdha, parti terroriste, oui.
Les islamistes, ennemis de la justice, et de la démocratie, oui.
C'est bien pourquoi ils n'ont que ces mots à exhiber pour donner quelque consistance à leurs menées totalitaires.
Une enquête sérieuse pourrait conduire jusqu'aux fournisseurs de ces montants faramineux.
Elle pourrait, s'il y avait un juge honnête, parvenir à éclairer le pays sur ces pratiques dignes de la mafia, et condamner leurs auteurs, instigateurs et complices.
On verra.
Un citoyen
Et voilà vos héros de la démocratie de petits mercenaires
a posté le 14-01-2022 à 15:03
On espère maintenant que les sources et l'origine des financements soient vite identifiés et que la justice soit enfin réactive '?'