alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 19:31
Dernières news
Des députés d’Al Karama ont voté oui pour Mechichi
02/09/2020 | 08:46
1 min
Des députés d’Al Karama ont voté oui pour Mechichi
 
Alors que la position officielle du parti était de contrer le gouvernement Mechichi, des députés d’Al Karama ont voté oui hier mardi en fin de soirée. Une position qui montre que le parti de Seïf Eddine Makhlouf n’est pas aussi discipliné et homogène comme il le laisse entendre. 
 
 
 
 
Comme à son habitude, M. Makhlouf a réussi à trouver une explication tirée par les cheveux pour justifier l’indiscipline de ses pairs. « Ils sont quelques uns qui ont juste levé la main et c’était après s’être assurés, dans le vote électronique, que le gouvernement est déjà passé. Ils ont insisté à voter oui et ce en guise de protestation contre les agissements du palais de Carthage », a déclaré Seïf Edddine Makhlouf ce matin mercredi 2 septembre 2020 vers quatre heures.
 
R.B.H

02/09/2020 | 08:46
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mon.
ouinha el karama?
a posté le 02-09-2020 à 10:18
ce sont des caméléons, ils n'ont aucun principe, ils ont la mentalité des arabes du 7ème siècle! on va les supporter malheureusement plusieurs années encore car ils sont déjantés et vont tromper leurs électeurs, ils sont pire que Ennahdha! heureusement qu'il y a la grande Abir Moussi pour les contrer.
MFH
Les fermelettes.
a posté le 02-09-2020 à 10:06
C'était donc de la frime. Pour faire pression sur le couple KS- Mechichi et impression sur les electeurs. KlebsTounes, Tayars, 'nakbaouis, et les défenseurs des pédophiles, ont finalement eu peur. Prestige et billets de banque l'ont emporté.




Abel Chater
Les vrais démocrates du parti Al-Karama, ne pourront être disciplinés comme les communistes, ni comme les despotiques dictatoriaux, ni comme les Mafieux.
a posté le 02-09-2020 à 09:39
De quelle discipline nous parle RBH, par sa haine habituelle contre le parti Al-Karama de Seifeddine Makhlouf?
RBH oublie que le parti d'Al-Karama, est constitué de vrais Révolutionnaires, qui ont définitivement coupé avec la dictature et le despotisme des anciens régimes dictatoriaux de Bourguiba et de Ben Ali. Il ne pourra y avoir ni de la discipline des Azlèms résidus de la dictature, symboles des brebis qui ne sont bonnes qu'à brouter de l'herbe sous le bâton de leur berger, ni de la discipline des Communistes, ni de la discipline des Mafieux. Le parti Al-Karama n'a gagné les coeurs des Tunisiens, que par sa sincérité, par son honnêteté, par son franc-parler, par son courage politique, par ses multiples projets de loi et par sa protection des principes fondamentaux de la Révolution du 14 janvier 2011.
Qui dit mieux, qui dit plus !!!
QQ
Et le Corona dans tout ça ?
a posté le 02-09-2020 à 09:33
Où sont les gestes barrière contre le Corona dans ce poulailler ? Ces mêmes pseudo députés qui nous fassent les oreilles avec leurs consignes de porter le masque, de garder une distance pourquoi ils ne commencent pas par eux mêmes ? D'ici quelques jours on apprendra que des dizaines de députés amateurs sont positifs au covid, et là je dirais: bien fait pour leur gueule et bon débarras! Le problème dans cette optique c'est qu'ils seront pris en charge à l'hôpital militaire avec les meilleurs médecins, ce que le Tunisien lambda ne peut jamais se permettre.
merde
SOUFAHAA
a posté le 02-09-2020 à 09:24
Bassasa tartara
Ils disent ce qu ils ne font pas. Cela n engagent que ceux qui les ont voté.

SOUFAHAA
Abir
Bande de menteurs
a posté le 02-09-2020 à 09:17
Mais bien sûr ils votaient, pour arracher leurs S17 Et S18 de terrorisme ! Personne d'autre pourra nous débarrasser de ces microbes à part le PDL et Abir Moussi,les restes ne sont que des minables et frotteurs de manche
stuc
egal a lui meme!
a posté le 02-09-2020 à 09:03
il a bien dit qu il ne voterait pas pour!et comme dab il n a pas le courage de prendre le risque d une dissolution!