alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 19:10
Dernières news
Décès d’une jeune bachelière des suites du Covid-19
04/07/2021 | 20:20
1 min
Décès d’une jeune bachelière des suites du Covid-19

 

Le décès de Bouthaina Boumiza,  jeune fille de 18 ans des suites du coronavirus, ce dimanche 4 juillet 2021, a suscité une vive émotion chez les Tunisiens et une vague de compassion sur la toile.

 

En effet, la jeune fille originaire de Kalâa Kbira au gouvernorat de Sousse a succombé au virus deux jours après avoir obtenu son baccalauréat.

 

Selon le chef de service des urgences au CHU Farhat Hached, la jeune fille ne souffrait d’aucune maladie chronique.

 

Paix à son âme

04/07/2021 | 20:20
1 min
Suivez-nous
Commentaires
G&G
Corona wa ma wa Ben Ali la
a posté le 05-07-2021 à 10:33
Allah yarhamha
Des innocents sacrifiés
Ou se cachent ils ces clochards qui criaient khobz ou ma
Régalez-vous bande de merdolutionnaires.
Ca fait dix ans que je disait que Ben Ali est un ouli salah. Tla3 fikom wa mazal. Poco a poco disait l'italien. Ce n'est qu'un hors d'oeuvre.
Naïve
Allah yarham'ha
a posté le 05-07-2021 à 08:43
Paix à son âme... Consternation et colère.
Condoléances attristées à ses parents et sa famille.
Un Etat et des gouvernants assassins!!!
Fares
Allah yarhamha
a posté le 05-07-2021 à 02:43
Et condoléances à sa famille. Combien de ces décès ont pu être évités par nos politicards. Puisque vous croyez en Allah, au jour du jugement dernier et tout ça, khafou rabbi au moins Allah vous tiendra responsables de tous ces morts.
nazou de la chameliere
Pauvre gamine
a posté le 04-07-2021 à 22:31
et pauvres parents
Allah yarhamha !
ourwa
@ nazou de la chameliere 04-07-2021 à 22:31
a posté le à 17:16
Une jeune fille morte à la fleur de l'âge, c'est révoltant ! Nous joignons notre compassion et notre tristesse à celles de ses parents, ses proches et ses camarades.
Et, chamelle pestiféré, vous et votre secte de malheur, qui régnez sur le pays depuis 2011 comme règne une hyène assoiffée de sang sur une proie agonisante, à force de vols, de mensonges, de terrorisme, de totalitarisme, d'assassinats politiques...vous bottez toujours en touche, comme c'est votre cas ici, et vous vous exclamez : " Allah yarhamha !" et semblez ainsi vous en laver les mains, alors que le ravage de la pandémie du covid-19 , c'est votre oeuvre, celle de tous vos gouvernements précédents, de vos sinistres de la santé, de votre gouvernance criminelle... votre allah que vous évoquez à tout bout de champs pour justifier vos crimes, vous et lui vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau, il est votre créature et lui la vôtre. C'est ainsi que toutes les religions fonctionnent et la vôtre est la pire de toutes. Combien de contaminés auj. du covid en Tunisie? 443,631, et de morts? 15,377; statistiques officielles sujettes à caution, car qui croirait encore à vos mensonges, sachant que les Tunisiens ne vous font pas confiance? Aucune. Il conviendrait probablement de multiplier ces chiffres par 3 ou 4 pour approcher de la vérité...Combien de vaccins disponibles aujourd'hui? une poignée...mais des dizaines de milliers de doses SOUS FORME DE PROMESSE. Vous promettez ainsi des vaccins...comme allah vous promet son paradis-mirage, bande de tarés et de criminels !...La mort de cette jeune bachelière vous incombe, comme celle de tous les autres morts du covid-19 de tout âge, même des bébés de un mois...Votre compassion avec votre " "Allah yarhamha !", compassion hypocrite et larmes de crocodile est une insulte à la mémoire de cette lycéenne de Kalaat-Kobra.
nesreen
rep
a posté le à 12:01
je suis tt a fait daccord avc vous et je voudrais tellemnt vous parler a propos de ca je mene une petite enquete sur sa mort et personne ne peut maider ceci est mon adress mail *** veuillez menvoyer svp