alexametrics
vendredi 02 mai 2025
Heure de Tunis : 10:51
Dernières news
Décès d’un jeune à Sbeïtla : la version du ministère de l’Intérieur
05/07/2023 | 22:58
1 min
Décès d’un jeune à Sbeïtla : la version du ministère de l’Intérieur


Le ministère de l'Intérieur a rendu public un communiqué, mercredi 5 juillet 2023, indiquant qu’un groupe d'individus à Sbeitla a fait face à une patrouille de sécurité en utilisant des fusils de chasse et des pierres lors d'une tentative d'arrestation d'une personne recherchée, sur instruction du parquet.

Plus tard, la direction de l'hôpital régional de Kasserine a été informée du décès d'un citoyen par balle et de la blessure d'un autre par des tirs de chevrotine. Le parquet s'est saisi de l'affaire et a ouvert une enquête pour déterminer les responsabilités.

Le ministère confirme que la situation sécuritaire dans la région est actuellement stable.

Rappelons que des affrontements ont lieu, dans l’après-midi de ce mercredi 5 juillet 2023, entre des sécuritaires et un groupe de citoyens à Sbeïtla dans le gouvernorat de Kasserine.

Selon les versions relayées par des témoins, un jeune avait été abattu par balle lors d’une descente de police. 


S.H



05/07/2023 | 22:58
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Le Baron
Rien à cirer c'est pas la chevrotine de Ali Larayedh
a posté le 06-07-2023 à 07:43
Ceux qui ont la mémoire courte se rappellent de la campagne médiatique qui a suivi les incidents de Siliana en 2013 pendant 10 ans certains merdias aux ordres pleurnichent à tour de rôle contre l'emploi de la chevrotine par les forces de l'ordre contre des jeunes délinquants qui ont tenté de saccager le gouvernorat de Siliana, ces incidents ont fait des dizaines de blessés et aucune victime, aujourd'hui il y a un mort par balle mais ces mêmes merdias ne voient pas n'entendent pas et surtout dans deux jours ça sera de l'histoire ancienne qui n'intéresse personnes....