alexametrics
jeudi 08 mai 2025
Heure de Tunis : 17:03
Dernières news
Décès du fils de Nabil Karoui dans un accident de voiture
21/08/2016 | 10:02
1 min
Décès du fils de Nabil Karoui dans un accident de voiture

 

Khalil Karoui, fils de Nabil Karoui, dirigeant à Nidaa Tounes et de Salwa Smaoui est décédé dans la soirée de samedi à dimanche 21 août 2016, dans un accident de voiture, apprend-on de source digne de foi.

 

Toute l’équipe de Business News présente ses sincères condoléances à la famille du défunt et tout son soutien dans cette terrible épreuve.

21/08/2016 | 10:02
1 min
Suivez-nous

Commentaires (99)

Commenter

Kays
| 01-09-2016 20:43
Il est un lieu commun de savoir que dans tous les pays du monde l'incivilité routière tue plus que le terrorisme. Pourtant il semble que notre système répressif mais aussi préventif en la matière comporte un certain nombre de défaillances. Ce problème doit être pris à bras le corps par notre Etat. Combien de morts chaque jours? Combien d'estropiés à vie? Y a t-il suffisamment de test routier d'alcoolémie? Nos amendes sont-elles dissuasive concernant les excès de vitesse? Sommes nous assez fermes pour traiter les chauffards comme de véritables criminels.Nos routes à une voie avec possibilité de dépassements extrêmement dangereux et risque de collisions frontales fréquentes sont-elles repensées????Sont-elles suffisamment éclairées? Paix à l'âme de ce jeune homme, il devrait être érigé en icône afin de montrer que chaque jour des jeunes meurent en automobile ou en deux roues ceci afin de promouvoir un véritable plan préventif et répressif mais aussi d'infrastructures adaptées en matière de sécurité routière pour éviter la mort de nouveaux jeunes comme lui. Chacun d'entre nous lorsqu'il prend la route pour le Sud du pays a peur et ne sait pas s'il reviendra vivant, voilà la triste et cruelle réalité. Allah yarahmou ou yarham tous ces morts de la route dont nous ne pouvons plus tolérer le danger.Condoléances aux familles.

artiste citoyen
| 26-08-2016 15:00
la Tunisie a perdu une chance
Faites quelque chose pour sécuriser la circulation des citoyens et sauver des vies

sou
| 24-08-2016 10:36
Je suis vraiment deslee une grosse perte que dieu ait son ame et sbar pr sa famille

narjes
| 24-08-2016 00:48
mes plus sincères condoléances Allah yarhmou wa essabber ses parents . C'est la volonté de Dieu . C'est trop dur pour la famille.Que Dieu lui accorde toute sa misericorde et que ses parents arrivent à surmonter cette avalanche qui est le décès d'un enfant tres amicalement; je vous souhaite d'être fort

URMAX
| 23-08-2016 09:54
Quelle est la cause de cet accident ?
À en croire l'état des véhicules difficile de "faire mieux", à moins que l'on ne roule à (très) vive allure.
La route de Gammarth - Raoued étant particulièrement sinueuse et tristement célèbre pour avoir été le lieu de sinistre semblables, y faire de la vitesse relève purement de l'inconscience !
Et "nous", parents, arrêtons d'offrir ou de prêter des bolides à nos jeunes conducteurs qui manquent cruellement d'expérience routière, au vu de la médiocrité de nos AUTO-ECOLES !
Allah y arhmou.

Nouredine Habassi
| 23-08-2016 07:27
Allah yarhmou fauchée à la fleur de l'âge.

Idjeri leila
| 23-08-2016 00:34
Rabbi yarahmou, inchaallah,je suis vraiment peiné,toutes mes condoléances.

Selim
| 23-08-2016 00:27
à notre police qui ne renforce pas l'application du code de la route: pas de port de la ceinture de sécurité, dépassement de tout bord, bruler les feux, les stop, conduite en état d'ivresse, des tacos sans visites technique, des pneux qui datent de 10 ans, des motos sur une seule roue ... un vrais cirque sur nos routes!!

Aux parents que Dieu vous donne la patience et la force de combattre ce drame!

EL OUAFI
| 22-08-2016 18:17
Un être humain est un être humain,la différence,parce que,c'est le fils de Mr tel, est ceux qui ne sont pas les fils de ceux là sont enterrés sans quiconque en parle,cette presse j'allais dire inféodée à la haute sphère de la bourgeoisie, c'est la vérité hélas !
L'intervention des uns et des autres pour soulever ce problème de cette délinquance routière est susceptible, de réveiller les consciences de ceux qui nous gouvernent c'est le but,autrement on peut participer à ce forum en écrivant deux petites phrases !
Enfin Allah yarhamou,
Je prie certains qu'il ne faut pas céder à la polémique ! ! !
C'est aussi courageux de prendre de son temps et savoir intervenir utilement pour pouvoir attirer les intentions de ceux qui nous dictent leurs lois ! ! ! En vous saluant toutes et tous d'avoir pris de votre temps et avec nos couhaits qu'ont seraient écoutés. (Manai_)

Ahmed
| 22-08-2016 17:32
Sincères Condoleances a la Famille.
La douleur est immense.
Chaque message de solidarité est à prendre, au nom des valeurs de l'humanité et de la citoyenneté.
Mais , il y a toujours des C, sur ce site.