alexametrics
jeudi 08 mai 2025
Heure de Tunis : 10:10
Dernières news
Contre l’homophobie, les internautes tunisiens font suspendre le compte TikTok de Malek Khedhri
09/08/2023 | 19:42
1 min
Contre l’homophobie, les internautes tunisiens font suspendre le compte TikTok de Malek Khedhri

 

Suite à une campagne de signalement massive pour propos homophobes, le compte TikTok du créateur de contenu tunisien Malek Khedhri a finalement été suspendu.

 

 

Il avait lancé depuis plusieurs jours une campagne d’incitation et d’appel à la violence à l’encontre des minorités sexuelles en Tunisie tenant des propos violents et scandaleux allant jusqu’à appeler à « militer » contre les minorités sexuelles.

 

 

L’« influenceur » a créé un groupe de discussion sur Telegram et a lancé un appel à manifester le 12 ou le 13 août.

 

 

L’association Damj a donné l’alerte et provoqué une vague de dénonciations sur les réseaux. Beaucoup d’internautes ont alors signalé les comptes de Malek Khedhri et condamné ses propos. Il a dû en créer un nouveau sur TikTok et appelé ses soutiens à s’y abonner en masse.

 

M.B.Z

 

 

09/08/2023 | 19:42
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ghety
Les européens
a posté le 10-08-2023 à 08:19
Ont tout compris ...toutes les combines pour avoir des visas et partir s'installer en.europe sont connues et le personnel des ambassades est au courant des fourberies de ces gens...
'?a passait au début mais maintenant c'est terminé.
Lol
Encore de la haine
a posté le 10-08-2023 à 08:13
Après les islamistes, voilà encore un illuminé qui veut supprimer une minorité au nom de la majorité qui ne lui a rien demandé.
La communauté LGBT+ a le droit de se défendre. Toutes les réactions sont légitimes sauf celle d'un certain ******* qui est allé faire sa stoufida a des autorités étrangères.
Alya
Peut on faire suspendre tous les ilfuenceurs
a posté le 09-08-2023 à 21:11
Il y a plus dangereux que ce débile . Je pense essentiellement à la plus célèbre influenceuse de ce pays . Elle est carrément grave . Elle accompagne les femmes tunisiennes 24 heures sur 24 heures . J ai même entendu une jeune journaliste la féliciter pour son honnêteté et son franc parler .
Citoyen
Tant mieux
a posté le 09-08-2023 à 20:36
J'espère que le compte de cet homophobe continue d'être suspendu.. ceci dit l'homosexualité reste illégal en tunisie pas étonnant que ce genre de personne existe :(