alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 09:42
Dernières news
Communiqué du MI sur la circulation routière dans la capitale durant les vacances
18/03/2023 | 11:05
1 min
Communiqué du MI sur la circulation routière dans la capitale durant les vacances

 

Le ministère de l’Intérieur a publié, ce samedi 18 mars 2023, un communiqué appelant les usagers de la route à éviter d’utiliser les moyens de transport privés durant les heures de pointe dans les rues de la capitale, soit entre 10 et 16 heures.

Ce communiqué intervient dans le cadre des vacances scolaires et des préparatifs pour le mois de Ramadan. Le ministère a appelé les conducteurs à éviter de se garer en double file et à stationner leurs véhicules dans les parkings avoisinant l’avenue Habib Bourguiba.

Il a rappelé la nécessité de se conformer au code de la route mettant à la disposition des conducteurs les numéros suivants pour toute urgence : 197 ; 193 ; 71342787 ; 71343201 ; 71960448.

 

M.B.Z

18/03/2023 | 11:05
1 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Durant les vacances ? Allons donc c'est toujours les circonstances atténuantes. C'est toute l'année .
a posté le 18-03-2023 à 12:07
Alors que huit millions d'habitants voire plus, logent à tu'is la massacrée et l'une des plus sales et invivable du moins en Afrique.
Tout cela parce que des analphabètes et des iletre ont été recrutés anarchiquement par nahdha pour que cette secte sudiste s'en serve deux pour les législatives destinées à ghanouchi celui qui soudoie et appâte ceux qui ont surtout l'obsession de loger à Tunis et d'être recrutés pour la forme dans la fonction publique àTunis (bien sûr) et que cela soit obligatoirement à Tunis la ville haï et négligée par la gabesienne (venue de gabes et le paternel à s'est sacrifié pour l'inscrire bardo puis à monastir pour être par là suite servir de bouc émissaire à ghan'ouchi.
Qu'est-ce la Tunisie a enduré comme malheurs et mascarades depuis 2011 alors que le peuple tunisien pensait, à ce moment-là, qu'il va y avoir réellement une révolution, mais avérée par la suite qu'il s'agissait d'une arnaque et d'une duperie utilisées par nahdha que les menbres de cette secre, venus en intrus de Londres, deviennent illico-presto des milliardaires par le biais de l'argent et des biens du peuple tunisien, de rappeler que jusqu'à ce jour ces nahdhaouis dont le gouverneur de Kairouan parlait à la télé de vouloir offrir les terres domaniales (supposés propriétés du peuple tunisien) et ce aux particuliers comme ce fut le cas de nahdha qui a distribué ces terres à leurs partisans ...*** bien sûr.
takilas
Le plan nahdha lors de leur inecur à Londres
a posté le à 12:58
De s'en passer et négliger carrément les nordistes de Tunisie et des tunisois, cela faisait partie du plan de colonisation surtout de Tunis inculqué par les patrons et commanditaires du clan nahdha qui séjournait royalement à Londres.
L'obsession majeure était de désigner, par le biais du traître ghanouchi, des sudistes qui nonobstant leur niveau culturel et d'instruction precairet, avaient une envie et une haine particulièrement les gens du nord, qui étaient désignés logiquement (vu leur comperence) dans soit dans le gouvernement ou bien dans les institutions soit publiques ou privées.
Et c'est la toute l'explication du mal qui a sévi en Tunisie.