
Le membre du comité scientifique de lutte contre le coronavirus Mahjoub Ouni a indiqué, ce dimanche 19 décembre 2021, dans une déclaration à l’agence TAP, que les établissements publics et privés doivent exiger la présentation du pass vaccinal, en tenant compte des spécificités de chaque secteur.
Dans ce contexte, Mahjoub Ouni a souligné que tous ces établissements ont pris connaissance des mesures relatives au pass vaccinal en coordination avec le ministère de la santé, précisant que le décret présidentiel avait imposé sa présentation et définit les mesures d'application de ce passe au niveau des établissements publics et privés dans tous les secteurs.
Il a précisé que les personnes contaminées par le Covid-19 sont dispensées de la présentation du pass vaccinal durant la période de maladie, ajoutant que les porteurs du virus doivent se soumettre au confinement sanitaire pour éviter la propagation de la pandémie.
" Les personnes contaminées qui n'ont pas achevé leur vaccination doivent envoyer les résultats des analyses jusqu'à leur rétablissement du Covid-19 et achever leur schéma vaccinal pour obtenir ultérieurement le pass vaccinal" a-t-il affirmé.
Ouni a ajouté que le pass vaccinal contribue à la protection de la société contre la propagation du Covid-19 rappelant qu'il est téléchargeable sur la plateforme Evax.
De son côté, le directeur du centre informatique au ministère de la santé Lotfi Allani a mis en garde contre le téléchargement du pass vaccinal dans certains locaux sous une forme similaire à la carte d'identité nationale, rappelant la nécessité de télécharger le pass vaccinal sur la plateforme Evax, tel que mentionné par le décret.
S.H (Avec Tap)
Pfizer est connu pour être une entreprise mafieuse, elle a été condamnée pour plus de 4.6 milliards de dollars par la justice américaine depuis l'année 2000, pour des faits de corruption et de mise en danger de la vie des patients:
https://violationtracker.goodjobsfirst.org/parent/pfizer
Elle a le pouvoir d'orchestrer le plus grand scandale sanitaire planétaire que l'humanité n'a jamais connu par son ampleur, et exécuté par des gouvernements corrompus ou totalement crédibles!
Réveillez-vous!
Organisée un jour avant l'entrée en vigueur du décret du 22 décembre 2021, le mouvement en question tend à lutter contre l'obligation vaccinale.
D'après les organisateurs, la décision relative à l'obligation de présenter un pass sanitaire pour accéder aux espaces publics porte atteinte aux droits et aux libertés.
https://cutt.ly/2Y6qAX0
RAPPEL:
Des familles des victimes de ces dangereux faux vaccins , des avocats, des médecins et journalistes ont pris la parole devant le Tribunal administratif de Tunis, c'est TRES IMPORTANT de regarder la vidéo jusqu'à la fin pour le bien de tous.
A partir de la minute 10:10 intervention du premier médecin, 2eme médecin à partir de la minute 31:55 , et SURTOUT le journaliste à partir de la minute 53:55
https://www.facebook.com/Tunivisions.net/videos/472409227639875/
https://cutt.ly/9Y5Z7tx
Pour Catherine Austin Fitts le Pass Sanitaire est une étape pour les banquiers centraux de mettre un système de transaction financière entièrement numérique pour nous (vous et moi) ramener à l'ESCLAVAGE.
Pour Bobby Kennedy le Pass Sanitaire n'est pas une mesure de santé publique. C'est un outil de contrôle
totalitaire, de vos transports, de votre compte en banque, de vos mouvements ; chaque aspect de votre vie.
Ils nous ont déclaré la guerre, pour mettre en échec leurs plans diaboliques il faut absolument refuser les injections (poisons) et le pass vaccinal.
Votre pass vaccinal et vos procédures sont de macabres directives.
Vous devriez avoir honte pour vos messages dont vous assumez la totale responsabilité. Ce que vous diffusez est insensé et inhumain. C'est un véritable crime contre l'humanité dont vous êtes coupable d'en être le porte parole. '?tes-vous sensé suivre, pour ne pas dire guidé, par des lobbies occultes dont le seul objectif est la diminution de la population mondiale ?
Le vrai danger est la vaccination massive. Qu'injectez-vous à la population ? Des pseudo-produits que l'on veut appeler vaccins qui n'ont pas d'AMM pour n'avoir pas terminé la phase 3 indispensable pour la détermination de la balance bénéfices/risques chez l'humain. Des vaccins dont on ne connait pas la composition et qui ne bloquent pas le virus. Des double vaccinés qui tranmettent le virus. Une course vers la création de variants dont la cause réelle est la vaccination massive. Avez-vous pensé aux répercussions possibles sur les futures générations ?
Une pass sanitaire une catégorie de gens et l'autre partie doit vivre retirer dans sa compagne.