alexametrics
vendredi 07 octobre 2022
Heure de Tunis : 02:45
Dernières news
Comité de défense de Bhiri : les avocats interdits de visiter le député sur ordre de Taoufik Charfeddine
19/01/2022 | 16:58
1 min
Comité de défense de Bhiri : les avocats interdits de visiter le député sur ordre de Taoufik Charfeddine

 

Une délégation du comité de défense de l'ancien ministre de la Justice et député islamiste Noureddine Bhiri, assigné à résidence par le ministre de l’Intérieur et hospitalisé suite à un malaise, a été interdite mercredi 19 janvier 2022, de lui rendre visite à l’hôpital Habib Bougatfa à Bizerte et ceci malgré le fait qu’elle ait demandé au ministre de l’Intérieur Taoufik Charfeddine l’autorisation avant d’y aller.

 

C’est ce qu'a rapporté l’ancien dirigeant nahdhaoui et avocat Samir Dilou dans un post Facebook, où il spécifie qu’un huissier de justice a pu constater l’interdiction faite par des dizaines d’agents de l’ordre.

 

 

 

Dans une vidéo, un des agents explique à l’assistance représentée par l’ancien bâtonnier Abderrazek Kilani que M. Bhiri est assigné à résidence, que son épouse et ses enfants ont eu le droit de le visiter idem pour l’actuel bâtonnier Ibrahim Bouderbala et le chef de la section régionale des avocats mais aussi son médecin personnel.

Et de rappeler que le patient est en réanimation et qu'on ne pouvait pas accepter tout un groupe de personnes à l’intérieur.

 

 

La veille, le député et ancien dirigeant nahdhaoui, Samir Dilou, avait accusé, la ministre de la Justice, Leila Jaffel, d’ingérence dans l’affaire de l’ancien ministre de la Justice, Noureddine Bhiri. L’avocat avait affirmé que le député avait été assigné à résidence le temps qu’on trouve des preuves impliquant ce dernier dans des crimes.

 

I.N

19/01/2022 | 16:58
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Tunisien
Un troupeau à prendre en photo souvenir
a posté le 19-01-2022 à 21:31
Cette horde de pseudo avocats ou plus exactement ce troupeau, car dans le cas d'espèce il s'agit d'un troupeau qui confond entre la prairie de Montplaisir et un établissement hospitalier qui a ses règles. Ils font les idiots en se présentant pour soit disant rencontrer à malade en réanimation qu'ils ne cessent de déclarer mourant. Peut être pour l'achever qu'ils se proposent de rentrer en masse à un endroit où même ses proches devraient être interdits sauf à travers des vitres. L'arrogance et l'insolence de brebis dont le berger reste en catimini pour faire l'innocent, comme son sbire Bhiri qui fait la pluie et le beau temps avec un troupeau de juges affidés et matés par personnes interposées ou par instructions et directives verbales. Et comme le bonhomme est du métier il connait sa leçon et l'adage "les paroles s'envolent et l'écrit reste".
MFH
Ils se foutent de la gueule des Tunisiens.
a posté le 19-01-2022 à 19:45
J'imagine que le merdeux de Dilou est parmi ces Hijouj et Mijouj.
Il faut être fou pour laisser tout ce monde visiter un mourant dans une pièce de 4 m sur 4.
A4
Question:
a posté le 19-01-2022 à 19:01
Comment peut-on être aussi souriant quand on rend visite à un "ami mourant" ?
L'une des deux: l'ami n'est pas un ami ou l'ami n'est pas mourant . . .
k.Hamida 7806
Réponse
a posté le à 08:13
Devant l'objectif d'une caméra mon ami, on doit sourire; c'et la règle.
La preuve, vous voyez bien qu'ils ont tous un visage photogénique ainsi.
Et puis, indépendamment du fait que le grand Dr bhiri soit mourant ou pas, eux ils étaient là juste pour la photo.
Bien à vous
Citoyen_H
CA SE PASSE AINSI à CHAMELWOOD
a posté le à 22:45
"Comment peut-on être aussi souriant quand on rend visite à un "ami mourant" ?"

Rien n'est difficile pour les vendus et les traitres.
ils sont prêts à se décrocher la mâchoire pour quelques "choco-coins" en plus !!!!!!
De toutes façons, ce n'est qu'un rire de façade.

Lè dine wéla mila !!!!!



Ok
Ils sont en excursion
a posté le 19-01-2022 à 18:56
Tres sympa comme photo. On dirait des élèves en excursion scolaire
BOUSS KHOUK
KAISSOUN !! T'ES OU FAIS VITE ==
a posté le 19-01-2022 à 18:49
les tunisiens voudraient commencés le vraie nettoyage et planter des fleurs ,, ils comptent sur toi pour ARRACHER LES MAUVAISES HERBES , les propriétaires de ce pays ne veulent plus les voire , ne veulent plus entendre et cette mauvaise odeur a assez durée .
Abir
Sa7a lihom
a posté le 19-01-2022 à 17:53
Même la loi est patiente avec eux! Je ne pense pas que la loi ça fonctionne ainsi avec un pauvre citoyen! Un responsable qui discute avec des avocats d'un présumé responsable des nombreux crimes et écoute leurs caprices! Allah yarhmek ya monsieur Mohsen wa ydaher 7a9ek! Votre bourreau trouve un arsenal d'avocats mais vous, on ne vous a pas laisser le temps pour vous exprimer et le dénoncer !
BOUSS KHOUK
la secte maudite ! leur dernière trouvaille
a posté le 19-01-2022 à 17:50
tout est bon dans le cochon ! KHARBECHA demande maintenant le départ de TAOUFIK CHARFEDDINE en le mettant en cause du deces d'un des leurs !!!!!!!!!!! tout est bon pour devenir une fausse martyre !! DANIELLE , elle au moins est une vraie martyre elle a bien combattue .
BOUSS KHOUK
RIHLA LBINZART
a posté le 19-01-2022 à 17:15
à part ça libhiri est mourant , ça se voit sur leurs visages ILS SONT TOUS SOURIANTS !!! même le petit était de sortie , et ces merdes veulent encore gouvernés la TUNISIE . franchement ! regardez bien cette MACHTRA . === chouftouchi wehid messtoui ?
Lucas
C'est drôle !
a posté le 19-01-2022 à 17:12
Il me rappellent une certaine définition du coq: c'est le seul volatile qui chante tout en ayant les pattes dans la merde. La comparaison avec ces sombres personnages? Ils sont les seuls à arborer le V de la victoire alors qu'ils sont dans la merde jusqu'au cou.