
Une délégation du comité de défense de l'ancien ministre de la Justice et député islamiste Noureddine Bhiri, assigné à résidence par le ministre de l’Intérieur et hospitalisé suite à un malaise, a été interdite mercredi 19 janvier 2022, de lui rendre visite à l’hôpital Habib Bougatfa à Bizerte et ceci malgré le fait qu’elle ait demandé au ministre de l’Intérieur Taoufik Charfeddine l’autorisation avant d’y aller.
C’est ce qu'a rapporté l’ancien dirigeant nahdhaoui et avocat Samir Dilou dans un post Facebook, où il spécifie qu’un huissier de justice a pu constater l’interdiction faite par des dizaines d’agents de l’ordre.
Dans une vidéo, un des agents explique à l’assistance représentée par l’ancien bâtonnier Abderrazek Kilani que M. Bhiri est assigné à résidence, que son épouse et ses enfants ont eu le droit de le visiter idem pour l’actuel bâtonnier Ibrahim Bouderbala et le chef de la section régionale des avocats mais aussi son médecin personnel.
Et de rappeler que le patient est en réanimation et qu'on ne pouvait pas accepter tout un groupe de personnes à l’intérieur.
La veille, le député et ancien dirigeant nahdhaoui, Samir Dilou, avait accusé, la ministre de la Justice, Leila Jaffel, d’ingérence dans l’affaire de l’ancien ministre de la Justice, Noureddine Bhiri. L’avocat avait affirmé que le député avait été assigné à résidence le temps qu’on trouve des preuves impliquant ce dernier dans des crimes.
I.N
Il faut être fou pour laisser tout ce monde visiter un mourant dans une pièce de 4 m sur 4.
L'une des deux: l'ami n'est pas un ami ou l'ami n'est pas mourant . . .
La preuve, vous voyez bien qu'ils ont tous un visage photogénique ainsi.
Et puis, indépendamment du fait que le grand Dr bhiri soit mourant ou pas, eux ils étaient là juste pour la photo.
Bien à vous
Rien n'est difficile pour les vendus et les traitres.
ils sont prêts à se décrocher la mâchoire pour quelques "choco-coins" en plus !!!!!!
De toutes façons, ce n'est qu'un rire de façade.
Lè dine wéla mila !!!!!