
Le député du Front populaire, Ammar Amroussia est intervenu, ce lundi 12 novembre 2018, à l’ARP accusant le chef du gouvernement de « normalisation avec l’entité sioniste», à cause de la désignation du ministre du Tourisme René Trabelsi, ainsi que du secrétaire d’Etat auprès de la ministre de la Jeunesse et des Sports, Ahmed Gaâloul.
Ammar Amroussia a assuré qu’il n’est pas contre le judaïsme, mais contre le sionisme, remettant en cause les choix du chef du gouvernement et sa politique : « Avant j’ai dit "ton fils reste chez toi", aujourd’hui, je te dis "Jo go out !" »
Devant l’intervention houleuse du député Front populaire, la députée de la coalition nationale, Sabrine Goubantini a interagi avec lui, sauf qu’il lui a répondu : « Tais-toi Sabrine ! Tais-toi Djerba !».
Une réplique qui a provoqué une vive tension sous l’hémicycle de l’assemblée, « Djerbienne et fière de l’être, inutile de faire ce genre d’insinuation », lui répond-elle.
Un clash qui a nécessité l’intervention du vice-président de l’assemblée, Abdelfatteh Mourou et du président du bloc parlementaire du Front populaire Ahmed Seddik afin de calmer les esprits et apaiser la tension.
S.H

Commentaires (15)
CommenterCe qui me gène chez ce personnage
@ tous lecteurs
http://kapitalis.com/tunisie/2018/11/13/dilou-jespere-quil-y-aura-un-noir-et-un-chretien-au-gouvernement/
Un Homme pas comme les autres
Débat
Rappel
Le premier problème de ce pays est la GOUJATERIE.
Avant de donner la parole et la démocratie à certains il faut LEURS APPRENDRE LES ABC DU CIVISME.
C'est la faute au systéme électoral Tunisien et la meilleur constitution au monde qui nous fait sortir ce genre ce vermine impoli et inculte
Aussi c'est la faute des médias et le niveau trop bas de certains montagnards qui ont envahi la capitale armés d leurs haine et rancune : Sinon qu'attendre d'un bourrique crasseux lorsqu'on lui donne un micro. C'est la faute des journalistes et non de ces politicards de merde.
Y'a pas plus facile que les insultes et les injures et à Tunis on peut te les apprendre à merveille puisque on n'a pas réussi à t'apprendre les ABC du civisme. Yé si Ammar, Il y'a mille et une façons de dire merde avec des fleurs.
@!Mme GHOBANTINI
il est alle un peu loin notre Gavroche
ya si OMER izzi aad
Un voyou de pure souche
Vous savez pourquoi l'extrême gauche tunisienne restera toujours pour les éternels perdants c'est parce qu'il y a des types comme ça
C'est la faute au système électoral qui permet à des minorités insignifiantes de débiter des idioties au parlement
Vivement un seuil à 10%
Il n'y aura plus de FP ni de charlots avec ce seuil
tais toi Ammar
Mr Ammar Amroussia un des héroïques défenseurs de la révolte du bassin minier de Gafsa

