alexametrics
Dernières news

Cité Intilaka : opération de ratissage et alerte de haut niveau

Cité Intilaka : opération de ratissage et alerte de haut niveau

 

Un dispositif sécuritaire important a été déployé, ce soir du mercredi 3 juillet 2019, dans la cité Intilaka. De larges opérations de ratissage ont aussi été menées, à la suite de la découverte de grandes quantités d'explosifs cachées dans la mosquée Al Ghofrane du quartier.

 

Selon l’agence Tap, qui cite une source sécuritaire, une course-poursuite a été lancée par les unités de sécurité contre un ou plusieurs éléments terroristes après avoir observé des mouvements suspects dans la zone, selon des sources de sécurité.

Les citoyens ont été appelés à « faire preuve de vigilance et à ne pas s'approcher des lieux de ratissage d'autant que les opérations sécuritaires sont menées dans le secret, parallèlement avec les enquêtes de sécurité et les investigations techniques en cours », toujours selon la même source.

Et d’ajouter que « Le niveau d'alerte a été élevé à un haut niveau en prévision de toute urgence et les unités de sécurité et les autorités régionales des gouvernorats de l'Ariana et de Tunis travaillent en étroite coordination, afin d'activer des opérations de sécurité anticipées basées sur des renseignements sur des mouvements suspects d'éléments terroristes ».

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

pit
| 04-07-2019 14:03
Ce matin aux infos (RTCI) j'ai entendu dire qu'une importante quantité d'explosif avait été trouvée dans une mosquée...faut-il en déduire que contrairement à ce que l'on nous raconte les mosquées ne sont pas sous le contrôle de l'Etat et qu'en est-il du millier de nouvelles mosquées construites après le 14 janvier...il y a de quoi préparer un joli feu d'artifice !!!

HatemC
| 04-07-2019 09:32
C'est un pays qui fonctionne sur ses acquis d'antan, la Tunisie navigue à vue, ça gesticule uniquement, c'est fini la Tunisie ...
La machine finira par céder et ce sera terminé, l'Afghanisation du pays est en mode avancé ...

On donne à des délinquants pour la plupart issu de l'exode rural anarchique du djihadiste et du terroriste or c'est de bande de délinquants ;..
Ils dépouillent les gens et les tuent, c'est le lot de toutes les citées et quartier en Tunisie ....

Cette citée est un endroit infréquentable de jour comme de nuit, si tu n'es pas connu tu es dépouillé ... et d'ailleurs qu'aller faire dans ces miteux quartiers peuplés de GUEUX ...

Toutes les mosquées du pays sont des nids de voyous ...
J'ai mal pour ce pays qui se clochardisent à vue d'?il ... HC

Abir
| 04-07-2019 09:08
Puisqu'ils ne veulent pas nettoyer à fond puisqu'ils ne veulent pas déraciner la cause et les protecteurs des terroristes et ils savent très bien qui est responsable et qui fait quoi mais le vrai gouverneur tient à son fauteuil en tenant la main du diable sur le compte de ce peuple et ce pays

Pré Troika
| 04-07-2019 06:30
Combien nous coûte la pré Troika, la Troika la post Troika :
Les sabotages, les fonctionnaires, les villes dans un état lamentable, des suicides, des terroristes des politiciens populistes sans compétence et Ennahdha toujours au pouvoir.

A lire aussi

Le candidat à la présidentielle et président du parti la Tunisie en avant, Abid Briki a été présent,

20/08/2019 23:51
0

Marzouk insinue que la présidence de la République a pioché dans son programme

20/08/2019 21:35
0

e timing choisi pour sa publication ne peut s’inscrire que dans le cadre de la stratégie de

20/08/2019 19:48
3

seuls 34 partis politiques, sur les 219 existants, ont

20/08/2019 17:02
3

Newsletter