
Le chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi, a reçu ce mardi 24 octobre 2017, le président de l'Instance nationale de lutte contre la corruption (INLUCC), Chawki Tabib, qui lui a remis le rapport de l’instance relatif à l’année 2016.
Selon la présidence de la République, le rapport contient les recommandations, propositions, le cadre juridique et institutionnel relatif à la lutte contre la corruption.
Dans une déclaration donnée à l’issue de la rencontre, M. Tabib a indiqué que l’année 2016 a été marquée par l’adoption de plusieurs lois anticorruption, l’affirmation de la stratégie nationale pour la bonne gouvernance et la reprise de la confiance dans l’Instance en question.
De son côté, le président de la République a salué l’effort de l’INLUCC et a réitéré son engagement dans la lutte contre la corruption.
Mise à jour 18h:
Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a, également, reçu le même rapport de la part du président de l'Instance nationale de lutte contre la corruption (INLUCC), Chawki Tabib, lors d’une rencontre qui a eu lieu, cet après-midi même.
S.A




Commentaires (1)
CommenterDES NOMS ET DES NOMS .


