alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 14:09
Dernières news
Chawki Tabib assigné à résidence
20/08/2021 | 23:25
1 min
Chawki Tabib assigné à résidence

L’ancien président de l’Inlucc, Chawki Tabib a annoncé à travers un statut publié, ce vendredi 20 août 2021, qu’il avait été assigné à résidence.


Chawki Tabib indique qu’une patrouille sécuritaire monte la garde devant son appartement depuis 22h30, précisant que le chef de la patrouille lui avait signifié que le chargé de la direction du ministère de l’Intérieur avait décidé de le placer en résidence surveillée.


« C’est une violation flagrante de mes droits garantis par la Constitution et la loi. Ce qui m’importe en cet instant est de rassurer mes proches et mes amis et leur dire qu’ils n’ont pas à avoir honte, bien au contraire… ».


S.H

20/08/2021 | 23:25
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Sunday
l'habit ne fait pas le moine.
a posté le 22-08-2021 à 10:46
"Hamiha haramiha"; c'est malheureux, il n'en finit pas d'avoir des accusations, " 3aytoulou béch yahfér kbar bouh...hrabbélhom bélfèss, Hasbouna Allah wane3ma al wakil fi kol wahed ghdar btounes wessrek étwansa!".
Kaies Saied, en avant, "Allah yarham waldik kif nahitélna khamja 3ala kloubna, Rabbi yahfdhek wetwanssa lkol m3ak".
M. Kaies, surtout ne fléchissez pas (car ce sera la faute monumentale que vous ferez la samaha Allah), ils n'attendent que ca pour vous casser; sachez surtout qu'en en cas d'ultime besoin, tout les tunisiens descendront dans la rue pour vous soutenir.
Ben Abdallah
C'est le principe de la roue !
a posté le 21-08-2021 à 10:28
Lorsque Ce ' Toubib ' a déclaré la guerre contre Elyes Fakhfakh, il faisait des déclarations partout, à la TV , à l'ARP et......Maintenant, c'est à son tour de prouver s'il menait une bonne gestion de l'INLUCC ou non Dans tous les cas, il devrait cette fois-ci être un bon ' écouteur' pour bien se défendre s'il a des arguments solides et non pas comme auparavant , lorsqu'il était Président de l'INLUCC où il se positionnait comme ' un juge ' .
Autrement dit , ces personnes sont appelées à faire tantôt le rôle de la ' souris ' et dans d'autres cas le rôle du ' chat ' ........Peut-être ' Chawki ' le trouvera un jeu intéressant .........d'ailleurs, nous nous rappelons tous, comment il s'est fixé et s'est rattaché à ' la chaise ' à l'époque lorsqu'il n'a pas appliqué les décisions de ceux qui l'ont désignés !!!!!
Mohamed
Instance constament en vacances
a posté le 21-08-2021 à 09:59
rassurez -vous. et restez calme
on pourra rien vous reprocher sauf peut être vos très fréquents aller et vient coté kantaoui alors que les dossiers s'entassent et les escros ne se font aucun soucis que quelqu'un ira jeté un oeil la dedans.
Ah ! un couac Vous avez trop usé les pneux de la voiture de fonction pour les trajets Tunis- Kantaoui.
Vous en sortez presque indemne
Citoyen_H
SPOLIER LES DROITS DE LEUR PROCHAIN, ETAIT DEVENU UNE ROUTINE POUR LES ESCROCS ET CHARLATANS AYANT MONOPOLISé L'ENSEMBLE DES SPHéRES DE COMMANDEMENT,
a posté le 21-08-2021 à 09:45
mais dès qu'il s'agit de passer à la caisse pour rendre compte de leurs diverses escroqueries et magouilles, ils évoquent avec émoi tous les droits qu'ils confisquèrent peu de temps avant à toutes les personnes qui passèrent par leur service.
Yaaa néssss, khafou mine Rabbi. Rahou, la roue tourne !!
Tout ce que vous faites dans votre vie, en bien ou en mal, vous revient dans la gueule sans prévenir, à un moment de votre vie.

Ya chawki, sois patient. Si t'es clean, tu n'as pas à t'inquiéter.
Dans le cas contraire, SI !!!!


Mourad
Boîte noir
a posté le 21-08-2021 à 09:43
Tebib ,ben sedrine boite noir de la corruption en tunisie .
Akoubi Ammar
La loi c est la loi
a posté le 21-08-2021 à 09:29
Le bâtonnier Tabib ne s est jamais posé de questions s il avait fait correctement son travail à la tête de l INLUC. Pourquoi il ne se met pas à la disposition de la justice pour être entendu sur les dépassements et les irrégularités enregistrés durant son mandat.
stuc
il etait temps !
a posté le 21-08-2021 à 08:17
de toute la duree de son mandat ,et de toutes les affaires qu on lui a soumis,aucune n a abouti ,moi meme j ai ecrit pour parler du trafic des cigarettes au sein meme de la regie des tabacs et je n ai jamais obtenu de reponse ni remarque qu une enquete ait ete faite sauf par HAMZA BELLOUMI a la tele,et malgres cela aucune reaction,donc nous sommes en droit de nous poser des questions !
Mourad
Exact
a posté le à 09:47
Exact.il ya eu protection de la corruption et des contrebandiers.
BOUSS KHOUK
CHAWKON
a posté le 21-08-2021 à 08:01
c'est pas méchant et en plus tu vas être tout seul pour un moment LE REVE ! juste le temps de vérifier des petits trucs , A MOINS IL Y A DU RESEMBLANT AU CHOCOTOM OU AUTRES PRODUITS POURRIS AYANT ETAIENT MELANGES AU FAMEUX BISCUIT EMPOSONNE !




Bourguibiste nationaliste
Compagnon des islamz
a posté le 21-08-2021 à 07:48
Ce Monsieur a fait du compagnonnage
avec les islamistes.
Il prétendait nous donner des leçons.
Mêmepaspeur
Il est parfois nécessaire. . .
a posté le 21-08-2021 à 01:54
. . . de protéger quelqu'un en le mettant en résidence surveillée.
Car même en liberté avec des gardes du corps qui le marquent au short, une personne reste plus vulnérable qu'en étant chez elle avec des gardes statiques devant sa résidence. . .
Ce qui ne veut pas dire forcément que cette personne a quelque chose à se faire reprocher. . .
MPP.
zozo Zohra
Honteux
a posté le 20-08-2021 à 23:44
Vous osez parler ! Avez vous respecté la loi et le peuple pour que vous vous plaignez. Assumez en silence.
Tout ce paye dans la vie
Yaman ilaikom wa yawman alaikom

Honteux, vermines