alexametrics
dimanche 28 novembre 2021
Heure de Tunis : 15:13
Dernières news
Présence policière imposante à l’Inlucc et évacuation des locaux
20/08/2021 | 14:04
1 min
Présence policière imposante à l’Inlucc et évacuation des locaux

 

Un dispositif sécuritaire imposant a été déployé dans les alentours du siège de l’Instance nationale de lutte contre la corruption (Inlucc) aux Berges du Lac, a annoncé, vendredi 20 août 2021, l'ancien chargé de communication de l’organisation, Wael Ounifi. Ceci a été confirmé par des témoins sur place.
 
Il a ajouté que les employés de l’Inclucc avaient été invités à quitter le bâtiment en guise de mesure préventive sans donner plus de détails. 

 

 

N.J. 

20/08/2021 | 14:04
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Houcine
Pour comprendre.
a posté le 21-08-2021 à 05:09
L'intervention de la police dans ces locaux du quartier chic des Berges du lac semble choquer certains.
Elle affole une officine Ana yakdh dont le chef n'est autre que l'honorable et néanmoins voyou Imed Daimi, célèbre parmi tous les spécialistes des coups fourrés chez les "frères".
On se demande pourquoi cet homme de grande vertu en appelle à garder la confidentialité sur les contenus des dossiers détenus par cette institution.
Il en a même évoqué le sujet à Al jazeera qui lui a offert le temps d'une interview la publicité sur cette "affaire".
Et, pourquoi diable ce type s'inquiète tant ?
Comment sait-il qu'il y a des données à garder secrètes ?
Le profil du type est en soi une indication.
Voire.
Forza
Thiz outounfoud
a posté le à 09:52
Imed Daimi n'est pas le directeur d'ana yaqidh.
Ton héros Saied a lu le statut de Imed Daimi concernant le retard observé lors de la distribution des aides sociales du crédit de la banque mondiale et a vite organisé son show d'hier alors que les aides sont programmées depuis longtemps par le gouvernement de Mechichi, voilà la vérité.
Les sacs à main de Nadia Akacha coutent chacun dans les 5000 Euros, nous aussi on peut se demander mnin et les rumeurs sur l'utilisation par son frère des voitures de la présidence ?
Le fonds de commerce est la lutte contre la corruption et celui qui possède ces dossiers peut profiter le plus de ce fonds de commerce efficace dans l'hypnotisation des Tunisiens et pour attaquer ses ennemis et protéger ses amis, c'est l'explication de l'attaque contre cette institution constitutionnelle. En plus le nouveau regiem ne veut pas d'Inlucc qui le derange au futur, la nouvelle caste va vite chercher sa part du gateau, maayajbik fi zman kan toulou.
Tunisino
Zakafouna
a posté le 20-08-2021 à 22:56
Zakafouna se confirme, il faut avoir la tête de l'instance qui a fait tomber son oiseau Fakhfakh, sans dire pourquoi et sans se projeter dans le futur. Mabrouk Alina le Khadafi tunisien.
BOUSS KHOUK
IL EST 20 H 35 dossier taieb rached
a posté le 20-08-2021 à 20:47
TOUJOURS EN REUNION , TOUJOURS MALADE (covid) , REPORT DE REUNION , TRANSACTION NON FINALISE OU ALORS VOUS ALLEZ ENCORE BIEN PRENDRE VOTRE TEMPS POUR REFLECHIR !!!!!!!!!! ah ellaab le maa la justice tunisienne DROITE COMME UN ZERO .
Forza
aha, ont-ils quelque chose contre les nouveaux
a posté le 20-08-2021 à 18:13
femmes et hommes forts du pays ? on veut mettre la main sur les dossiers ?
Citoyen_H
IL EST UN PEU TARD
a posté le 20-08-2021 à 17:07
Vous croyez que les en-ulés qui traitaient et qui manipulaient les dossiers des pourris, des traitres et des corrompus à qui ils voulaient accorder des sommes colossales, moyennant rétrocommissions, ont attendu un mois pour éliminer toutes traces de crasses, de cette manufacture d'escroqueries et de malversations financières.

Toutefois, c'est mieux que rien
Bravo et bien joué ya Kaissoune.
Yaatik essaha et hacha les patriotes, boul 3alihom él kol, les chiens et les chiennes qui n'acceptent pas que leurs pédales de représentants soient sur la touche, en attendant leur prochain passage sur l'échafaud kéne hab Rabbi, inch'Allah !!!!! ?

Ya harrouni, il me semble que tu avais menacé l'ensemble des patriotes Tunisiens et Tunisiennes avec ton ultimatum que tu avais fixé au 25 juillet dernier.
Il s'agissait de quelle somme déjà ?
Trois cents millions de dinars, hnéni, bnéni, pour la racaille qui n'a jamais travaillé ni bougé le petit doigt de sa vie.
De plus, sous l'effet de la menace de khriji la tapète, de mettre le pays à feu et à sang, vous avez imposé à l'état d'accorder à ces glandeurs label rouge, qui, je rappelle encore une fois, n'ont jamais rien fichu de leur vie, une retraite très confortable !!!!!

Qu'ont ils de plus par rapport à ceux qui ont trimé comme des chiens pour nourrir leur famille.
Ont-ils de l'henné autour de leur ionf

Les gars, commencez tous à vous confectionner des calebars en Kevlar. Cela vaut mieux pour vous.
Avant que j'oublie, ya harrouni ya makbar rassik ou makal fihmik, je t'ai envoyé à toi et à tes collègues, une palette de préparation H à votre chiotte de qg de montplaisir.
Faites en bon usage.




Dark vador
Ont voudrait le pourquoi et le comment
a posté le 20-08-2021 à 15:20
Il y a aucun explication du journaliste la raison de cette descente policière, en lisant les commentaires ci dessous je lis que les grossièretés des mouches à merde bleu électronique payés par la fille de Rannouchi l homme maudit par la population tunisienne .
Tn
Sa feuille de route est claire...
a posté le 20-08-2021 à 15:04
L'usage du MI pour tout chambouler.....
Ses frustrations se concrétisent jour après jour....
L5wenjia n'est qu'un prétexte...il vise tout... Et il insiste sur le respect de la constitution....hhhhh
La Tunisie mérite mieux
The Mirror
Inlucc, une poubelle pour déposer tous les gros dossiers de corruption
a posté le 20-08-2021 à 14:56
Inlucc, voici donc une boutique, créée par l'Etat, pour lutter contre la corruption, et qui devient, grâce au génie d'Ennahdha, une grosse poubelle pour jeter les dossiers que Ennahdha refuse de les voir aboutir. Le fameux Chawki Tabib, ancien président de cette boutique est devenu le symbole même de la corruption. Il a utilisé l'Inlucc, sous les ordres de Ghannouchi bien sûr, pour fabriquer un dossier imaginaire de conflit d'intérêt contre le meilleur Chef de Gouvernement Lyess Fakhfakh.
A l'Inlucc, on peut faire d'un chat une souris, et réciproquement, tout dépend de ce que l'on offre comme cadeau au patron de l'Inlucc.

Avant le 25 juillet, la Tunisie était vraiment un pays de bouss khouanjia.
Waterloo
fakh fakh fakh fakh fakh fakh fakh fakh fakh fakh
a posté le à 15:08
..."le meilleur Chef de Gouvernement Lyess Fakhfakh."
pwahahaha ....
et son passeport français ... la 5ème colonne.
no comment.
zozo Zohra
Excellent
a posté le 20-08-2021 à 14:32
Des institutions qui poussaient Comme des champignons. Mais elle n'avaient de Claire que le nom. Ya min tant essawahi dawahi. Bravo
Waterloo
Qayselabidine ben Sayed ... un hors la loi .....
a posté le 20-08-2021 à 14:10
dites au Sheriff , le INLUCC n'est pas son saloon.
Be zen
Watermachin, Si j'étais un islamiste, extrémiste comme vous . . .
a posté le à 15:36
. . . Je m'abstiendrais de commenter et je me cacherais dans un trou.

Si j'étais un islamiste, extrémiste comme vous, je vous sortirais votre célèbre et ignoble slogan " moutou bighaithikom".
ourwa
@ Be zen
a posté le à 20:48
" Si j'étais un islamiste, extrémiste comme vous, je etc..." sic
Non, vous n'êtes pas un un islamiste, un extrémiste...mais un vrai islamo-fasciste...Un nahdaoui? un erdoganiste? un Kharadaouiste ?
Be zen
ourwa
a posté le à 22:28
En attendant, espèce d'imbécile, je répondais à Waterachin (le vrai islamo-fasciste) que vous avez épargné pour vous attaquer plutôt à moi.
C'est plus facile.
Qui de nous est plus proche des islamistes, vous et moi ?
Sans aucun doute vous espèce de taré.
Vous m'obligez à être vulgaire, moi qui suis un homme poli, avenant et ouvert.
Be zen
ourwa
a posté le à 22:21
Comment pouvez-vous me qualifier de, je vous cite d'"islamo-fasciste...Un nahdaoui? un erdoganiste? un Kharadaouiste ". Moi qui combats les islamistes et leurs satellites du plus profond de mes tripes et qui n'ai aucune accointance ni de près ni le loin avec cette catégorie de personnages.
Les habitués de ce forum, ceux qui me lisent peuvent aisément en témoigner.

La seule chose que je puis vous confirmer avec CERTITUDE et en toute sérénité est que vous êtes un GROS CON (je reste poli), un individu qui est sans aucun doute mal dans sa peau, un refoulé, un complexé, un aigri qui doit, à mon humble avis consulter.
Parole d'un professionnel de santé.
Je vous offre gratuitement une consultation.
ourwa
@ Be zen, le à 22:21
a posté le à 15:39
ça va les chevilles, ben zenouba ?... Alors comme ça, vous êtes " un professionnel de santé", je plains les patients qui passent par vos mains, surtout si vous êtes un toubib à la mode de Abdellatif Mekki, faux médecin et vrai islamo-fasciste, comme VOUS. Et vos " consultations", vous les effectuez où? à Monplaisir ou dans la mosquée du coin ? Passons sur vos insultes, on n'y peut rien, ça fait partie de votre admirable caractère, probablement inculqué à l'école d'al-karama et chez ghannouchi... Respirez un coup, buvez une boukha bien glacée et tapez-vous une sègue, ça vous calmera.
Platon tounes
Précise
a posté le à 15:12
Waterloo ou Adel Chateur? Faut-il choisir ?
Platon tounes
Precision
a posté le à 15:10
Waterloo ou Adel chateur? faut-il choisir ?