
L’Algérie a déposé une version non amendable de son projet de résolution au Conseil de sécurité de l’ONU appelant à un cessez-le-feu immédiat à Gaza. Ce projet de résolution intervient notamment après la décision rendue par la Cour internationale de justice (CIJ) appelant Israël à empêcher tout acte éventuel de génocide à Gaza.
Le projet de résolution de l’Algérie, membre non-permanent du Conseil de sécurité de l’ONU, sera soumis au vote ce mardi 20 février. Cependant, cette version finale du texte risque de faire face au véto américain.
L’ambassadrice américaine à l’ONU Linda Thomas-Greenfield, a indiqué que « les États-Unis ne soutiennent pas un vote sur ce texte et si on en arrivait à un vote sur le projet actuel, il ne serait pas adopté ».
Il convient de noter que les États-Unis ont opposé leur véto à deux reprises à des résolutions appelant à un cessez-le-feu, durant les mois d’octobre et décembre.
S.H

Ils les utilisent contre leur propre population. Et ces généraux avec toutes leurs médailles issus d'aucune guerre .
Pour aller chialer à l'ONU ,ça ne mange pas de pains ,bande d'impuissants.
après avoir broyé gaza, il n'aura que des otages en pièces détachées.
Est-ce que quelqu'un comprend comment pensent les 3askar ?
Ilgadr witt7iii*n sont les principales qualités historiques des arabes ..
les feujs, peuple élu de mon c ... dominent le monde: finance, médias, politique.
aucun président US, ne peut ètre élu/ réélu s'il n'a pas pas le soutien des feujs.
de Gaulle disait: ce peuple dominateur.
i n a c c e p t a b l e .
La crasse qui se prend pour une race supérieure...
Allah Lè Yar7èm Lèhoum Wèldin..