
Photo d'archive
Le président de la République, Kaïs Saïed, d’après le président de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), Brahim Bouderbala a considéré que la proposition de loi de criminalisation de la normalisation portera atteinte aux intérêts extérieurs de la Tunisie.
S’exprimant durant la plénière de l’ARP du 2 novembre 2023, Brahim Bouderbala a affirmé avoir eu cet échange avec le président de la République et que ce dernier a qualifié la proposition de loi comme étant une atteinte à la sûreté de la Tunisie.
« Il a considéré que la question s’est transformée en un argument de campagne électorale… C’est ce qu’a déclaré le président de la République en présence des deux vice-présidents de l’ARP Sawsen Mabrouk et Anouar Marzouki… Ce qui m’importe est l’intérêt suprême de l’État, celui du processus et celui de ce parlement… Chacun doit être responsable de la position qu’il a adoptée », a-t-il ajouté.
S.G
Interrogés à ce sujet:
-Anouar Marzouki: lè mè smaâatéch
- Sawsen Mabrouk: Lè mè ritéch
---------------------------
Méskinè Tounéss.
leur pays nommé aujourd'hui par les colons criminels (USA) ces usa. Sont entrain de faire horreur aux anges .
avaient fait des crimes et des abominations,Dieu leur répondit (inni aalamou ma la taalamoun) ,Dieu n'a pas nié que les nouvelles créatures ne vont pas tuer et faire couler du sang et réaliser des crimes abominables comme les créatures qui ont précédé la race humaine ,Dieu savait donc que la race humaine va faire couler du sang ,la question des anges ,n'a pas encore de réponse , les anges voient couler du sang ,moi je suis pleine de curiosité ,je ne doute pas de la sagesse Divine ,j'ai bien envie que les philosophes ,nous démontrent la face cachée de ce que Dieu connait et que les anges ne savaient pas !!!
'? chaque sortie, il nous raconte ce que M. le président veut et ce que ne veut pas, ce qu'il dit et ce qu'il ne dit pas, ce qu'il demande et ce qu'il ne demande pas
Bizarre