
Le président de l'Assemblée des représentants du peuple Brahim Bouderbala a appelé, jeudi 27 avril 2023, à accélérer l’adoption du règlement intérieur afin qu’il soit adopté intégralement vers la fin de cette semaine. L’objectif étant de passer « aux priorités législatives attendues par la fonction exécutive ».
L’élu a ainsi affirmé dans ce statut : « Nous avons statué dans les articles du règlement intérieur, dans lesquels il y a de multiples points de vue, et nous espérons achever l’adoption de ce texte dans son intégralité d'ici la fin de cette semaine, afin de pouvoir passer aux priorités législatives que le la fonction exécutive attend de nous ».
Et d’ajouter : « Si nous voulons faire une vraie révolution en Tunisie, il faut respecter les horaires et être ponctuel, nous souffrons du manque de respect des horaires et de la ponctualité dans de nombreuses structures, notamment dans les tribunaux, et c'est mon expérience de par mon métier. J'espère que ce parlement perpétuera le principe du respect des horaires et de la ponctualité et prouvera au peuple qu'il travaille dans l'intérêt suprême de la nation ».
I.N
Surtout, dans votre nouveau règlement que vous êtes en train de rédiger, imposez un dress code obligatoire, SVP.
Halte à la clochardisation de ce haut lieu.
Les saltimbanques l'avaient intensément dévalorisé.
Doublez la sécurité, car les rats ne sont jamais bien loin.
Aller, je vous dis bon vent.
Des votes avec seulement 83 élus sur 154!
Attaas melli kablou!
Un taux d'absentéisme de presque 50% dans les tout premiers seances! Alors après 6 mois ce bouderbela va présider une assemblée sans élus!
Ce même bouderbela avant son élection président il a juré sur les plateaux que la loi intérieure de l'assemblée serait fin prêt et voter en une semaine au plus tard 15jours!
Cher peuple vous voyez déjà le maximum de vos attentes!
Il y'a un gouvernement "officiel ".plante verte et compagnie !!!
Et un gouvernement officieux !!
Celui qui pilote les flics le facho, et qui fait la pluie et le beau temps !!!