alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 14:12
Dernières news
Aymen Zouaghi fond en larmes par amour pour Hechmi El Hamdi (vidéo)
09/07/2014 | 1
min
Aymen Zouaghi fond en larmes par amour pour Hechmi El Hamdi (vidéo)
{legende_image}
Durant la cérémonie organisée par le Courant El Mahabba, hier soir à Tunis (voir notre article à ce sujet), pour prêter serment de loyauté au parti et à son fondateur le « doctour » Mohamed Hechmi El Hamdi, le député et candidat Aymen Zouaghi a, une nouvelle fois, fondu en larmes. Cette fois, ce n’est pas par amour envers le prophète, mais envers son « président » le « doctour » Mohamed Hechmi El Hamdi.

Dans cette vidéo postée par le parti, on voit Aymen relire le document servant à prêter serment et se remémorer les anciens députés du Courant qui l’ont quitté.

Il fond en larmes et se rappelle ses anciens collègues qui ont trompé le Bon Dieu, les citoyens, le « Doctour » Mohamed Hechmi El Hamdi, le peuple et la révolution tunisienne.

Aymen Zouaghi essuie ses larmes et cite Hosni El Bedri et Anouar Marzouki. Il s’attarde quelques secondes autour de ce dernier qui donnait l’image d’un grand pieux. Tellement pieux, qu’il ne tendait pas la main aux femmes et aux demoiselles et interrompait les réunions pour aller prier.

La cérémonie était suivie en direct, par Skype, par le fondateur du Courant qui réside à Londres et n’a jamais mis les pieds en Tunisie depuis des décennies, sans aucune raison valable.

R.B.H.

A lire également :

Les candidats d’El Mahabba jurent sur le Coran leur loyauté au parti et à Hechmi El Hamdi

Aymen Zouaghi pique une crise d’hystérie en pleine séance plénière


09/07/2014 | 1
min
Suivez-nous