alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 07:53
Dernières news
Les candidats d'El Mahabba jurent sur le Coran leur loyauté au parti et à Hechmi El Hamdi (vidéo)
09/07/2014 | 1
min
Les candidats d'El Mahabba jurent sur le Coran leur loyauté au parti et à Hechmi El Hamdi (vidéo)
{legende_image}

Pour devenir candidat du Courant El Mahabba aux prochaines législatives, il faut désormais prêter serment et jurer fidélité et loyauté au parti et à son fondateur le « doctour » Mohamed Hechmi El Hamdi.

Ce n’est pas une blague, comme le montre cette vidéo enregistrée hier mardi 8 juillet en fin de soirée par le parti.
On y voit le porte-parole officiel d’El Mahabba, Saïd Kharchoufi jurer sur le Coran sa loyauté au parti et son fondateur, ainsi que ses fans parmi les Tunisiens. Le candidat jure qu’il ne répètera pas ce qu’ont fait les députés sélectionnés par le « doctour » El Hechmi dans les précédentes élections sur les listes d’Al Aridha, avant de trahir leurs promesses et de le quitter.

Saïd Kharchoufi jure de n’user d’aucune excuse parmi les excuses exécrables usées par ces députés pour justifier leur départ, ni d’aucune autre nouvelle excuse. Le candidat s’engage devant Dieu, ses saints et le peuple à rester fidèle à son serment et, à titre préventif au cas où il serait obligé de quitter le parti, de démissionner de l’Assemblée du peuple et de laisser son siège à toute personne désignée par le « doctour » Mohamed Hechmi El Hamdi et le Courant El Mahabba. Saïd Kharchoufi déclare être convaincu devant Dieu et ses êtres que les voix qu’il a gagnées appartiennent aux fans du « doctour » Mohamed Hechmi El Hamdi. « Je jure sur tout ce qui précède et Dieu en est témoin », conclut Saïd Kharchoufi devant une salle assez remplie qui l’a applaudi fortement.

A lire également :
Aymen Zouaghi fond en larmes par amour pour Hechmi El Hamdi


R.B.H.

09/07/2014 | 1
min
Suivez-nous