
L’avocate et la députée nationaliste arabe Leïla Haddad a affirmé hier dans une vidéo que le terroriste Jamel Gorchane, auteur de l’attentat de Rambouillet, aurait été invité à visiter l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) par des élus du parti islamiste radical Al Karama.
Les propos de Leïla Haddad ne sont accompagnés d’aucune preuve et ne donnent aucune date quant à cette hypothétique visite. Sa vidéo a toutefois été fortement partagée sur les réseaux.
Réagissant à ces propos, le président de la coalition Al Karama, Seïf Eddine Makhlouf a déclaré, sur sa page officielle en partageant la photo de Leïla Haddad : « Quelle bassesse, quelle ignominie et quelle saleté enfante ce parti Achâab. Qu’est-ce qu’ils attendent en retour de ce jeu ignoble ? ».
Son camarade Abdellatif Aloui a réagi dans le même sens, et sans vraiment démentir, en écrivant sur sa page Facebook : « Elle salit l’image de ses collègues députés, du parlement et du pays. Qui paie cette criminelle ? Est-ce que cette haine aveugle est payée pour les beaux yeux du diable ?».
Le député d’Amal wou Amal, Yassine Ayari, a dénoncé l’absence de réaction de l’assemblée à ces propos. Il a envoyé ce matin une correspondance officielle à la présidence de l’assemblée et à la garde présidentielle (chargée de la sécurité de l’assemblée) pour les interroger sur la véracité des propos de Leïla Haddad, sur les dates de la visite, si jamais elle est confirmée, sur la liste des députés qui ont signé l’acceptation de sa visite si celle-ci est confirmée et sur les mesures prises contre Al Karama si la visite est confirmée ou contre la députée si ses propos sont inexacts.
Mise à jour à 11h35
Le député chargé de l'information Maher Medhioub a déclaré ce matin que l'assemblée a diligenté une enquête suite aux propos de Leïla Haddad et qu'elle a interrogé la garde présidentielle qui a consulté, à son tour, le registre des visites.
Il a été établi que le terroriste n'a jamais visité l'assemblée. Ceci dément donc les propos de l'avocate-députée qui est invitée à présenter des excuses ou des preuves si jamais elle en a.
L’affaire de cet attentat a secoué la France et peut secouer la Tunisie si jamais l’ARP tait des informations sur une éventuelle complicité entre ce terroriste et des personnalités politiques tunisiennes.
On rappelle que Jamel Gorchane a mortellement poignardé, vendredi dernier, une femme policière à l’entrée d’un poste de police.
Âgé de 36 ans, le Tunisien n’était pas connu des services de police. Il a été abattu sur le coup. La policière était âgée de 39 ans et avait deux enfants.
R.B.H
Et quand des gens fragiles psychologiquement , sont bombardé au quotidien "d'islam d'immigration de terrorisme ,
Ils finissent par devenir ce qu'ils entendent au quotidien !
C'est comme ca que l'on formate les plus vulnérables ! Sans meme s'en rendre compte, les sociétés modernes cultivés et très avancés ,forment leurs propres "démons" !
La psychiatrie est le parent pauvre de la medecine , on ne peut meme pas leur en vouloir !
Les prisons sont pleine de personnes "dérangés" ,et il n-y-a meme pas de place pour eux dans les hôpitaux .
Votre cris du coeur m'a vraiment touché .
Ne vous en faites pas pour nous ,beaucoup de français ne font pas l'amalgame .
Et eux aussi cette crise sanitaire et économique les touche psychologiquement ,moralement et économiquement .
Ils vivent aussi des drames ,mais qui n'ont aucune consonnance religieuse ou "terroriste", donc pas médiatisés .
beaucoup de tunisiens ont honte , perso non , je ne comprends meme pas pourquoi j'aurais honte de l'acte d'une personne ,qui était soit fou ,soit " téléguidé " .
Non je suis désolée pour la victime , vraiment désolée .
Mais je ne suis ni coupable ni responsable de ce qu'a fait cet homme .
Ah non. . . on ne sait plus à qui on a affaire. . . !
Vous êtes "prof de droit" (d'après cet impayable Korza), et en même temps "psy" (de pacotille), en plus d'être une chamelière patentée ?
Croyez-pas que vous en faites trop de chichis comme Mon-chichi ?
MPP.
A la suite de quelle situation en est-il arrivé là ?
Ne communiquait-il pas avec ce médecin spécialiste et à l'oeil aiguisé ?
TANT DE QUESTIONS et BEAUCOUP de ZONES d'OMBRE !
Il faut trouver les bouc-émissaires en Tunisie alors que tout est joué en amont et ailleurs !!!
MOUREZ EN TUNISIE NATURELLEMENT AUPRES DES V'?TRES...L'EUROPE et LE RESTE NE MERITENT VOS VIES !!!...restez chez vous, c'est un cri du coeur !...restez chez vous !
A-t-on demandé des preuves de ce qu'il avance à ce Kharraï qui ment comme il respire ?
Sous l'hégémonie des enturbannés, les mensonges fascislamistes deviennent vérité mais les "éventuels" mensonges des anti-fascislamistes deviennent de "vrais-mensonges". . .
MPP.
Le terroriste tunisien auteur de l attentat de nice qui s en est sorti vivant n a rien revele
Le Makhlouf qui fait une scène à l'aéroport et cache le portable d'une fichée terroriste qui contient sûrement des secrets , c'est pas du pipeau
Makhlouf qui frappe une députée, menace et insulte une autre, c'est du pipeau.
Maklouf, encore lui, sourire aux lèvres avec l'assassin de Rambouillet, c'est pas du pipeau.
Les forces de l'ordre avec leurs mains attachée derrière leurs dos à cause d'une immunité abjecte accordée à des députés véreux, c'est pas du pipeau.
Ce qui est sur c'est que l'ardoise sera payée un jour.
D'une affaire d'un terroriste dont tout le monde sait qu'il était réceptif, sympathisant et /ou membre d'une officine de la mouvance selon l'enquête de la police française, ils veulent nous embarquer dans leur logique de déni pour ne traiter que de questions secondaires.
Leila Haddad affirme que ce triste personnage était proche de certains députés grâce à qui, ou avec qui il eut l'honneur de visiter l'ARP.
Elle est sommée de se justifier, fournir des preuves, présenter des excuses, et insultée et diffamée au motif qu'elle "salit l'image de ses collègues députés... cette criminelle...".
Ceux qui salissent l'ARP transformée en champ de foire, déshonorent cette assemblée et donnent du. pays une image délétère prennent la pause et se déclarent offensés par une dame propre.
Ces gens qui font le coup de main insultent quand ils veulent, comme ils veulent et quand cela les prend, ce qui est souvent le cas, sans que cela dérange notre justice ni nos bonnes âmes civilisées toujours promptes à crier au scandale lorsqu'un petit un homme ou femme du commun en ferait le centième.
Les assassins méritent les égards, les voyous sont protégés et seule la vérité en sort blessée.
L'agresseur se mue en victime, et la meute vole à son secours.
Certains ont raison d'être fiers de leur patrie, de leur pays, du spectacle fort civilisé qu'il offre au monde.
C'est vrai.
Marianne confirme BIEN l'implication DIRECTE de nos Khwenjias dans les attentats d'égorgement en France (égorgement pour augmenter l'horreur de la Terreur).
Le titre est aussi TERRIBLE, IMPLACCABLE, à l'Afghane : "Tunisie, base arrière du Terrorisme Islamiste". Quelle HONTE pour nous.
OU est le "Chef du Gouvernement" pour prendre IMMEDIATTEMENT des mesure contre les khwenjias d'Ennahdha et d'el Karama en Tunisie CHAYYY, il est leur COMPLICE.
autant dire Le Pen ...
le Journal Marianne est un journal nationalise de gauche.
Soit vous ne connaissez pas ce journal et vous ne l'avez jamais lu soit vous ne savez pas lire, soit vous êtes un cerveau bourré d'intox.
C'est à mon avis un bon journal et j'adhère à leur analyse.
Pour en revenir à cet horrible assassinat perpétré par un islamiste tellement bien testostéroné, qu'il a eu le courage d'attaquer une femme sans arme et sans défense, une femme qui faisait l'accueil dans une administration publique, une mère de deux enfants, une épouse...Voilà le courage des zommes de tunistan, égorger, poignarder des innocents ou des prisonniers enchainés et drogués. Ah ils sont beauuuux ces zommes. Quelle fierté d'associer l'Islam et ces zommes;
Pour ce jour noir où un connard a pris la vie d'une innocente, mon coeur pleure pour cette femme et sa famille et je présente mes condoléances attristées et désespérées par tant de drames, à la famille Stephanie Monfermé et à la France que j'aime et que je respecte.
Continuez avec cette mentalité de "dédouannement" d'Ennahdha et Karama ; vous arriverez loinnnn dans la vie.
Leila Haddad (que j'aime pas) n'est pas la seule à le dire.
Des médias sérieux comme Marianne ont enquêté et TOUTES les pistes mènent vers Karama-Nahdha...BIEN avant que Haddad ne parle de la visite du terroriste chez leurs "frères" ici.