alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 00:01
Dernières news
France - Un Tunisien tue au couteau une fonctionnaire de police
23/04/2021 | 14:45
1 min
France - Un Tunisien tue au couteau une fonctionnaire de police

Une fonctionnaire de police a été tuée au couteau dans la ville française de Rambouillet (Yvelines), aujourd’hui, vendredi 23 avril 2021, par un assaillant qui serait de nationalité tunisienne, a annoncé CNews.

 

Les faits se sont déroulés dans le sas du commissariat de la ville, l’assaillant a crié Allah Akbar avant de commettre son crime. La fonctionnaire administrative, grièvement blessée, est décédée sur place.

Selon CNews, l’assaillant, blessé par les balles d’autres agents présents sur les lieux, a succombé à ses blessures.

 

Il s’agirait d’un Tunisien âgé de 36 ans et arrivé en France en 2009, d’abord en situation irrégulière mais qui a réussi, par la suite, à obtenir ses papiers. Il est inconnu des services de police.

 

R.B.H

23/04/2021 | 14:45
1 min
Suivez-nous
Commentaires
'?lu de la république française
Mr le visiteur des mosquées du monde selon vos dire
a posté le 25-04-2021 à 08:31
Abel chanter ,si tu es courageux et un vrai musulman condamne cet assassinat ignoble ,lâche, mr le visiteur des mosquées du monde,selon vos dire et vos commentaires ?
Abel Chater
Vive tous les Musulmans, tous les "islamistes", tous les Moslems, tous les Muslimes, tous les Mousoulmans, tous les Musulmans de ce monde.
a posté le 24-04-2021 à 21:31
Allahou Akbar un milliard de fois, jusqu'à faire étourdir les ennemis de l'Islam, sans alcool.
J'imagine l'effet de l'écho Allahou Akbar, comment il exorcise le Diable, des esprits sataniques ennemis de l'Islam.
Allahou Akbar
Letranger
Question...
a posté le 24-04-2021 à 18:39
Vous en êtes où en Tunisie des "enfants de Rached" de retour de Syrie vous les réexportez ?
Mêmepaspeur
La bonne adresse
a posté le à 19:41
Doit-on comprendre que votre question est adressée en priorité mais sans accusé de réception au fascislamiste de service non-stop qui sévit sur BN, j'ai nommé ce pauvre chater-à-terre. . . ?
MPP.
Letranger
Fine déduction...
a posté le à 04:55
et excellente conclusion, mais on peut la généraliser.
Quant au Châtré, je ne peux me résoudre à le qualifier de "pauvre".
Il est tellement ....., .........., ........... (places à utiliser selon les humeurs) que je me demande parfois s'il ne le fait pas exprès pour qu'on fasse attention à lui.
Fatma
Je le pense aussi
a posté le à 01:38
Il joue un rôle et un personnage précis. D'où son pseudo biblique "Habiil" pour attirer l'attention à lui...
EL OUAFI
Vous vous rendez-compte !
a posté le 24-04-2021 à 14:15
A quel point sommes-nous tombés ? Réduits
La déchéance, c'est horrible et hallucinant même,la tunisie de Bourguiba, étions-nous respecter ? Des exemples cités à travers le monde !
Et maintenant ? Ce déluge de méfaits que nous nous sommes accaparés, honnis,détestés, montrés du doigt,hélas, et énormément hélas pourquoi en sommes-nous arrivés à ce stade ?
Nos dirigeants sont-ils conscients de ce désastre qui nous frappe de nous-mêmes ?
Vont-ils revenir à la raison ? Vont-ils analyser le degré de ce désastre ?
En une décennie nous nous sommes couverts de tous les maux, par l'irresponsabilité de nos dirigeants qui n'ont pas su suffisamment assumer leurs Devoirs ni même être à la hauteur de la responsabilité.
Une honte honteuse nous ait collée, nous ait attribuée malgré nous-mêmes ! Non pas par la malédiction du ciel,mais par la désertion de tous ce contingent de nos responsables qui ne sont pas à la hauteur de responsabilité, ni d'assurer la tâche qui leur a été confiée.
Nous voici devant cet isolement mondial de détestation, de stigmatisation, de rejet par l'?uvre de ces malfrats désorientés par des discours de haine gratuite envers autrui envers un bienfaiteur,nous voici honnies par un population mondiale ! Autrefois un peuple éduqué paisible ! Nous voici réduits à raser le sol couverts de probes,et de mépris ! Y a-t-il un remède à cette descente aux enfers
? Ces prétendus croyants des faux-semblants des criminels en soutane (barbes et djellabas) ne méritent que l'exclusion de notre paysage politique. (Manai)
'?lu de la république française
C'est juste une réponse aux personnes qui ont double personnalité et celui qui dit selon ses dires (partout où j'étais dans les mosquées de ce monde,je n'ai trouvé que des musulmans et jamais des islamistes le 18 -01-2021 à 12h53) il n y a pas longtemps il souhaite bon ramadan aux islamistes exactement le 11 -04-2021
a posté le 24-04-2021 à 14:01
Si j'ai une bonne mémoire Bourguiba a visité jericho le 3 mars 1965 et jacques Chirac a visité la Palestine en 1996 et 1998 et Macron 22et 24 janvier 2020. Je vois bien celui qui parle toujours de la Palestine et qui se considère plus musulman que les autres. En ce qui me concerne quand j'ai transmis une lettre à Madame Chirac qui l'a transmise à mr jacque chirac. Mr Jacques Chirac m'a répondu il était favorable à un état palestinien,j'ai envoyé ce document à businessnews le 30 -12-2020 par e-mail et beaucoup d'autres documents les islamistes ,les fanatiques poussent les autres pour commettre des crimes et eux ils font semblant de rester toujours loin
Carthage Libre
TOUS ces attentats terroristes concordent EXACTEMENT avec l'arrivée d'Ennahdha en Tunisie et le lavage des cerveaux industriel.
a posté le 24-04-2021 à 13:10
Le lavage des cerveaux C'est (et pas c'était seulement) un PROGRAMME mis en place METICULEUSEMENT par Ennahdha dès son arrivée en Tunisie ; n'oublions SURTOUT pas que Ennahdha, via les financement de Qatar et Turquie, a aussi "formé" des jeunes à l'étranger, généralement dans des cercles fermés, quartier et mosquées ; l'identification des profils "fragiles" et instables ont couté beaucoup d'argent et "d'effort" pour Ennahdha et les autres frères musulmans afin de les "former" ; ceci est la STRICTE réalité et ce n'est pas un hasard que le "tunisien" est devenu Champion du Monde en matière de Terrorisme islamiste (bien formé à donner la mort).

Avant, il n'y avait pas tout ça, PAS un seul tunisien n'était impliqué dans le terrorisme (à part ceux qui ont assassiné un chef Afghan en 2001).

Depuis l'apparition d'Ennahdha chez nous, les Terroristes tunisiens sont les acteurs principaux du Terrorisme.

DONC, il faut TRES RAPIDEMMENT démanteler les STRUCTURES d'Ennahdha, partout et fermer des centaines de mosquées, qui seront transformé en cinéma ou centre pour la musique et la culture générale ; il faut un PROGRAMME de DENAZIFICATION. Cela passe par l'interdiction d'Ennahdha et tous ses satellites (Karama, Salafistes, etc). Il faut quelqu'un SANS PITIE au Pouvoir pour en FINIR avec la MORT que ces salopards donnent aux tunisiens et amis étrangers.
BG
Ce tunisien à sali l 'mage de son pays d origine, ne faisons pas l amalgame et continuons à visiter ce beau pays.
a posté le 24-04-2021 à 12:10
Nous les associations françaises qui accueillons toutes les nationalités et toutes les religions sur notre terre, nous sommes indigniez , outrées par ce meurtre gratuit d ' une innocente fonctionnaire de police par un tunisien. Ce drame n arrange rien pour l' image de la Tunisie et des tunisiens. et de tous les arabes en particulier , mais malheureusement en ce moment avec le racisme qui règne en France , certain vont mettre tout le monde dans le même panier , surtout ne pas faire un amalgame car les islamistes ne sont pas les vrais musulmans ils ne représentent pas le vrai islam . Ce tunisien a sali l image du peuple tunisien. Condoléances a la famille de cette fonctionnaire .
Mêmepaspeur
Tout et son contraire
a posté le à 20:12
"avec le racisme qui règne en France , certain vont mettre tout le monde dans le même panier ". . . à commencer par vous-même !

D'abord vous généralisez quelques cas avérés de racisme primaire en prétendant que "le racisme règne en France" !
Ce qui est archi-faux. . . à moins que. . .
Vous avez vous-même été victime d'actes ou de paroles racistes, mais ce n'est pas une raison de généraliser votre cas, sinon essayez de ne pas vous comporter de telle façon à provoquer de tels actes.

Ensuite, dire que "les islamistes ne sont pas les vrais musulmans ils ne représentent pas le vrai islam"(*), c'est doublement faux !
Faux puisque les islamistes eux-mêmes n'attendent pas qu'on leur délivre un brevet de bons ou de mauvais musulmans. . . sachant qu'ils s'arrogent déjà ce droit-là et se considèrent comme étant les premiers défenseurs de leur religion. . .
Et encore faux, parce que vous répétez sans réfléchir ce que disent eux-mêmes les musulmans qui veulent s'abstraire de toute accusation. . . d'islamisme !
Tautologie : un islamiste commence toujours par être musulman !
MPP.
(*) On en a soupé de l'antienne des querelles "plus musulman que moi tu meurs".
Letranger
Pourquoi ?
a posté le à 17:46
"...continuons à visiter ce beau pays..."
Pour se faire flinguer sur une plage de la belle Tunisie ?

"...malheureusement en ce moment avec le racisme qui règne en France , certain vont mettre tout le monde dans le même panier..."
Cela te surprend de voir ce que tu appelles "le racisme" s'exacerber en France ?
Tu me sembles un peu dure de la compréhension. As-tu oublié l'attentat de Nice par exemple
Je ne vais pas continuer sur ce sujet , tout le monde donnera son avis, et il est probable que le Châtré a déjà encensé l'auteur de ce crime.
Je vais conclure sur cette anecdote "agricole":
Nous avons arraché des ronces, des amis bénévoles et moi" et enlevé le plus de racines possibles, mais pas toutes... et les ronces repoussent de plus belles.
J'en ai conclu que si on élimine pas toutes les racines du mal elle continuent à se reproduire et à proliférer.
Nota: pour ta connaissance, les Arabes sont (hélas à mon avis) de race blanche.
'?lu de la république française d'??origine tunisienne
Une goutte de goudron fait gâter un bidon de miel
a posté le 24-04-2021 à 12:09
J'espère qu'il y aura un communiqué officiel du président de la république au peuple français et la communauté tunisienne vivant en France soit 728094 personnes pour rassurer les français
Ahmed
Hachichit romdhane ou bara
a posté le 24-04-2021 à 12:02
La page FB de ce criminel est catastrophique.
Abel Chater
Réponse respectable à @Hannibal le Tunisien
a posté le 24-04-2021 à 11:55
D'après ta copie conforme au langage médiatique répandu en France, par les lobbies médiatiques judaïques contre nous les Arabes et les Musulmans, je pourrais conclure à plus de 90%, que tu ne pourras en aucun cas être un vrai Tunisien musulman. Sinon, tu l'aurais su de toi-même, qu'il est impossible de tuer une femme agent de police ou autre, au nom de la religion musulmane, et encore en prononçant l'appel "Allahou Akbar".
C'est comme si un voleur entrait dans une banque pour commettre un Hold-up, en criant "Allahou Akbar". Un non-sens, qui ne passera que chez les pires des débiles.
Je n'ai pas d'enquête à ma portée, mais il ne faut pas être robotique, sans venir à l'idée sur la vraie raison plausible du meurtre. Une raison qui pourrait tourner, soit autour d'une énorme humiliation de vie ou de mort, que le criminel assassin avait subie du côté de sa victime, soit autour d'une souricière d'injustice qu'on lui a tendue et d'où il ne s'en sortira pour toute sa vie, soit autour d'un litige de relation amoureuse entre le criminel et sa victime, soit en état de bourré de drogues, dont on souffre nous-mêmes en Tunisie, sans pour autant qu'on ne puisse arriver à l'état de la dépression psychique. Parce que l'annonce d'un cas dépressif, n'est qu'un privilège que les Français et leurs médias judaïques, ne le réservent qu'au profit des leurs parmi les non-musulmans.
Un Tunisien francisé tue une femme de police en criant "Allahou Akbar". Une doctrine talmudique, qu'ils virent vers l'Islam, sans qu'ils ne puissent nous dire, où pourrait résider le moindre intérêt religieux dans ce crime?
Ce que beaucoup l'ignorent, c'est que cette doctrine de faire du mal contre les "Goys", pour gagner la bénédiction de leur "religion", n'est pas autorisée en Islam même aux temps de guerre. Alors qu'en réalité, on la constate en Palestine occupée, où ils criblent de balles un enfant palestinien qui gise déjà parterre, tout en interdisant les secouristes de l'approcher, afin d'y jouir de sa mort. C'est évidemment cette doctrine religieuse, qu'ils veulent coller mensongèrement aux Arabes et aux Musulmans, par le biais de leur mainmise sur les médias français. D'ailleurs, de tels mensonges n'existent pas du côté des autorités allemandes, bien que les médias de Rupert Murdoch, le répandent hâtivement avant le démenti de la police allemande. Une police des plus honnêtes et des plus équitables de la planète terre.
Vive l'Allemagne.
Imed
TA GUEULE: tu as justifié le meurtre de Samuel Paty au nom d'Allah
a posté le à 13:08
Toi qui a justifié le meurtre de Samuel Paty au nom du respect au Prophète, ton islam est le même que celui des daéchiens. Tu n'as aucune légitimité pour dire qu'on ne tue pas au nom d'Allah Akbar. Tu as approuvé le meurtre de Paty, full stop, ne viens plus donner de leçons sur la tolérance.
Abel Chater
@Imed Boukippa
a posté le à 13:47
Je ne réponds pas aux chiens, pour ne pas aboyer dans le vide comme toi.
Va lécher les bottes aux autres. Les miennes ne supportent pas la salive des chiens enragés.
Va au Diable.
Falfoul
@Misérable
a posté le à 00:30
Tu dis que tu réponds pas mais tu réponds...signe que t'es vraiment c-o-n...
On sait qui tu essayes d'imiter mais ton niveau est celui des rats dignes de sidik echikh, va.
Fatma
Aux modérateur(trice)s
a posté le 24-04-2021 à 11:34
Bonjour,
"Terroriste" à titre d'exemple, relève du vocabulaire français correcte et donc, réponse à BN s/c de N. Bahloul :

CHER MODERATEUR, MERCI DE VOUS CONFORMER "STRICTEMENT" AUX REGLES DE MODERATION ET NE - SURTOUT PAS - PORTER DE JUGEMENT DE VALEUR SUR LES TERMES CORRECTES DU VOCABULAIRE.

Encore une fois, si vous ne maîtrisez pas le français, veuillez laisser la place à celui ou celle qui le maîtrise de vos camarades !
D'avance, merci pour votre crédibilité.
Tunisino
Certains
a posté le 24-04-2021 à 10:35
Ce qu'a fait ce tunisien est inacceptable. Mais nous manquons des informations, les détails sont importants, parce que certains étrangers sont arnaqués par les services secrets pour qu'un gouvernement applique ses projets. Le gouvernement tunisien doit participer dans l'enquête pour éclaircir les tunisiens et tirer les leçons!
Letranger
Bonne idée...
a posté le à 17:54
"...Le gouvernement tunisien doit participer dans l'enquête pour éclaircir les tunisiens et tirer les leçons! ..."
Il faut faire une commission de membres de l'Assemblée dirigée par Ennahda, ainsi la vérité éclatera.

Mais je ne comprends pas tes doutes, il n'a pas tué?, il n'est pas Tunisien? c'est peut-être un meurtre organisé par les Juifs pour salir la Tunisie et les Arabo-Musulmans? un suicide peut-être?
Yes!
C'est les Marsiens !!
a posté le à 00:42
Les ptits gris, c'est eux, il l'ont suicidé à l'insu de son plein gré, c'est pas lui...!!!!!
Eclairage
@Tunisino
a posté le à 12:17
Il y a une grande différence entre éclairer les Tunisiens et "éclaircir ses navets et ses salades" !
Tunisino
Oui!
a posté le à 13:40
Merci pour la correction.
Am
Solution unique
a posté le 24-04-2021 à 09:35
Condoléances à cette famille et
Vite marine et ben ali
Mêmepaspeur
Bernique !
a posté le à 20:29
"Vite marine et ben ali"

Yebta !
La blondasse fadasse n'a aucune chance d'entrer à L'Elysée. . .vous pouvez dès maintenant mettre votre mouchoir par-dessus !
Quant à "ben ali" il est déjà rentré. . . dans l'au-delà !
MPP.
Le Vieux Magon
Tunisiens, la honte!
a posté le 24-04-2021 à 09:31
Allahou Akbar ! Encore un ! On parle rarement d'une autre nationalité. A chaque crime religieux, je suis angoissé car il y a de fortes probabilités que ce soit un tunisien ! Quel mal a fait cette policière mère de deux enfants ? Ah, j'ai oublié, c'est une infidèle, donc on peut la tuer gratuitement, surtout avec le bonus du Ramadan : 72 vierges et paradis garantis !
Tunisiens, dont j'ai honte de faire partie, sommes-nous psychopathes et schizophrènes ? On n'hésite pas à tuer des innocents au nom de croyances rétrogrades, à s'immoler par le feu, à se noyer pour fuir son pays.
Les sociologues et les psychopathes doivent se casser la tête pour comprendre pourquoi on en est arrivé là. Il n'y a pas que la misère et l'ignorance. C'est une question de culture et de civilisation. La Tunisie où il faisait bon vivre malgré le peu de moyens, où régnait l'esprit de tolérance, d'ouverture et de progrès qui faisaient notre fierté et suscitaient de l'admiration, ne sont plus là depuis des décennies. Depuis que des « illuminés » aux idées rétrogrades et liberticides datant du 7ème siècle ont semé leur venin et leur fanatisme et prôné le mépris de la vie et le culte de la mort.
kissimmee!!!
?
a posté le à 12:44
vous voulez dire psychologues
Le Vieux Magon
Psychologues
a posté le à 14:44
Oui, tout à fait. Merci pour la correction.
kissimmee!!!
Tunisien!!!!!
a posté le 24-04-2021 à 08:13
Nous sommes devenus la risée du monde entier. les plus grands terroristes, criminels, voleurs, braqueurs, menteurs, profiteurs etc etc. sont tunisiens. quelle honte. Nous étions un peuple respecté, et maintenant un peuple hai. quel bond en arrière depuis 2011 et même avant.
Mêmepaspeur
Merci qui ?
a posté le à 20:40
"quel bond en arrière depuis 2011 et même avant."

Merci qui ?
Les islamistes qui sont musulmans !
Merci quoi ?
L'islamisme, idéologie de la mort !
Merci quoi encore ?
L'islam, religion d'une secte qui a réussi son emprise sur les crédules et les pauvres d'esprit !
MPP.
Ali
Debbiche
a posté le 24-04-2021 à 08:01
'? ma connaissance, encore aucun communiqué officiel du Président ou de l'ambassadeur a l'attention du Président et du Peuple français.
Si c'est le cas, ceci est affligeant et ne fais que rendre la position des tunisiens vivant en France plus que difficile!
Morjane
Traitre
a posté le 23-04-2021 à 22:32
Un petit***. Même en France ils lui ont lavé le cerveau..Nos députés extrémistes exportent leur idéologie en Europe.
Un ancien clandestin qui a eu droit à l'hospitalité française et je suppose tous les avantages sociaux . Il n'était qu'une poubelle en Tunisie et la France lui a donné une dignité. C'est une manière de dire " merci la France " , Il profite de vous puis vous tue. Et en plus en plein Ramadan . Il faudrait que ces traîtres soient déchus de la nationalité tunisienne
Frankofob
néocolonianisme inacceptable
a posté le à 10:45
personne n'a invité ta France en 1881 à venir coloniser et continue de coloniser le pays par sa langue , son système d'enseignement inadapté à la réalité économique du pays.
Mêmepaspeur
P'tite tête sans rémission
a posté le à 21:14
Ce pauvre "Franko" est encore colonisé dans sa p'tite tête. . . et il n'est pas près d'en guérir !
Son cas² est désespéré. . . une affaire entendue !
MPP.
Letranger
ben Dame...
a posté le à 18:03
C'est d'ailleurs parce que les Tunisiens lui on fait comprendre qu'ils sont repartis.
Si on regarde froidement les chiffres, les Tunisiens on tué en France plus de Français que l'inverse en Tunisie durant le protectorat. L'occupation si tu préfère.
Si si, je t'assure, fais le décompte...
Et pour ce qui est de la langue, vous pouvez vous dispenser de parler "la France" et changer de système d'enseignement pour le remplacer par des écoles coraniques, peu m'en chaut
takilas
Ce n'est pas le comportement exemplaire des immigrés en France.
a posté le 23-04-2021 à 22:27
Au nom de la révolution ces mal-éduqués se permettent de tout.
Ils croient avoir acquis une certaine notoriété et devenus des cultivés et dépendre d'une catégorie supérieure, alors que c'est nahdha qui les a immunisés pour qu'il la vote lors des législatives ; il est certain qu'un grand cirque se déroule sous le chapiteau de la démocratie imaginaire et inatteignable pour le moment par cette caste de mauvais représentants de la Tunisie et qui deshonent les plus corrects et disciplinés vivant en France.
Tounsi Le VRAI
Barbu = Terroriste qui utilise la religion
a posté le 23-04-2021 à 21:51
J'espère que les français vont enfin comprendre que les barbus d'Ennahdha sont un danger pour eux ... et qu'ils faut les faire dégager.
'?lu de la république française
Mr le visiteur des mosquées de monde selon vos commentaires et Mr Lotfi le commandant de l'armée française
a posté le 23-04-2021 à 21:34
Mr Abel chater et Mr Lotfi vous verrez je suis un élu de république française où un éboueur. Je peux vous dire lundi prochain j'irai porter plainte contre vous,vous pouvez continuer vos insultes l'avenir nous le dira
Abel Chater
@éboueur de la république française
a posté le à 10:06
Tu es une crapule de la pire espèce. Un malade mental à enfermer dans une clinique psychiatrique.
Je te préviens que la prochaine fois que tu reviendras me menacer, je te réserve un langage de loin plus humiliant, qu'on ne l'utilise pour les chiens.
Abir de Gabès
L'un des commanditaires du terrorisme est lâché par le Qatar
a posté le 23-04-2021 à 21:26
Par Laura-Maï Gaveriaux

hop Le vieux routier de l'Islam politique en Tunisie se voit lâché par le Qatar, son allié de toujours'?'

Depuis des années à Doha, une plaisanterie en vogue fait bien rire les milieux introduits, au sujet de Rached Ghannouchi, le patron du parti islamiste Ennahdha :

ParTunisie Numérique | Il y a 3 heures'? '?coutez l'article
Depuis des années à Doha, une plaisanterie en vogue fait bien rire les milieux introduits, au sujet de Rached Ghannouchi, le patron du parti islamiste Ennahdha :



'on voit sa main tendue entrer dans la pièce avant de voir sa tête !'?'

La figure historique des Frères musulmans en Tunisie a toujours trouvé, auprès de la famille régnante al-Thani, un généreux sponsor. Cette fois encore, Il espérait compter sur son entregent et ce compagnonnage de longue date, pour redorer son blason sur la scène tunisienne, où le Président Kaïs Saïed n'en finit pas de lui chercher des noises.

L'actuel Président de l'Assemblée des représentants du peuple, (ARP) est allé négocier un nouvel emprunt auprès de la Qatar National Bank, pour tenter de sortir le pays de son impasse budgétaire et éviter le défaut de paiement qui s'annonce. S'il avait réussi, il aurait démontré qu'il reste incontournable pour les affaires intérieures et extérieures de la Tunisie.

Sauf qu'à Doha, l'insatiable vieux routier de l'Islam politique exaspère déjà depuis un moment.

'Il a amassé tellement de fric dans ses poches personnelles et dans les caisses de son parti, tout en échouant à véritablement diriger le pays après 2011, qu'on n'a même plus envie de le recevoir'?' me confiait récemment un homme d'affaires Tunisien très proche du Cheikh Tamim.

D'autant que le clan al-Thani n'est pas ravi du rapprochement perceptible entre Tunis et le régime égyptien d'al-Sissi.

Au final, le taux annoncé par la Qatar National Bank de plus de 5,5% a été dissuasif pour les finances tunisiennes; il est hors de question d'accorder la ristourne demandée.

Un revers de plus pour celui qu'on dit affaibli par l'âge et cerné de toutes parts par ceux qui, même dans son propre camp, veulent tourner la page.

https://www.tunisienumerique.com/par-laura-mai-gaveriaux-hop-le-vieux-routier-de-lislam-politique-en-tunisie-se-voit-lache-par-le-qatar-son-allie-de-toujours/
AR
Dieu est Grand, c'est Le Créateur, c'est Le Dominateur, mais Dieu n'est pas Criminel et n'appelle pas au Crime
a posté le 23-04-2021 à 21:22
Toujours cette manie maladive, vicerale de vouloir coûte que coûte insérer notre religion dans une affaire de crime crapuleux.
Par définition un criminel terroriste est loin d'être un musulman et cette amalgame porte atteinte à nos valeurs et induit en erreur ceux qui connaissent mal notre religion.
" Vous faites une fausse présentation de notre religion et puis vous blâmez ceux qui n'y croient pas" Célèbre citation de Cheikh Elgazali.
Les terroristes en profitent pour semer la terreur non seulement par leurs actes mais aussi par leur discours haineux.
ALLAHOU AKBAR est un appel à la prière et non au crime.
Ces terroristes criminels devraient être déchus de la nationalité, le terrorisme n'a pas de Patrie, ne possède aucune appartenance, aucune identité, sauf celle d'être un sauvage non digne de vivre au sein d'une société.
Nous sommes fiers d'appartenir à cette chère Patrie : notre Tunisie, une terre de paix, de fraternité, nous rejetons toutes les formes de violence, de haine et de division, et ce n'est pas une poignée de cafards qui vont nous faire changer de couleur.
C'est à travers toutes les guerres et routes les civilisations simultanées, que ce peuple aguerrie, à résisté à toute tentative de déstabilisation, de destruction, la Patrie est là toujours debout la tête haute, rien ne va ébranler notre attachement ni notre fierté.
Le terrorisme n'a aucun avenir ni une raison d'existence, il sera effacé par la volonté et l'abnégation des peuples libres.
Ceux qui veulent vous massacrer par les mensonges seront bientôt massacrés par la vérité.
Au bout de l'impasse, impossible de faire marche arrière, et derrière les bourreaux vous attendent calmement pour vous ramener à la Potence.
Ce n'est que question de temps, et le temps est une épée sur la tête des charlatans, le fond du commerce de la religion est arrivé à therme.
Ayna Elmafarr ?

Abir de Gabès
L'image de la Tunisie s'est gravement dégradée depuis l'arrivée au pouvoir des islamistes assassins
a posté le 23-04-2021 à 21:08
J'ai honte d'être tunisienne
Mêmepaspeur
Tunisien et athée
a posté le à 20:47
Moi je n'aurai jamais honte d'être tunisien. . . ni de dire que je suis tunisien. . . et seulement tunisien !
Ni arabe ni musulman ni croyant !
Seulement tunisien et athée !
Nolens volens !
MPP.
Abir de Gabès
@ Elu de la république française
a posté le 23-04-2021 à 21:03
Cesse de considérer le châtré Abel Chater en répondant à ses posts, c'est un nul et non avenu, un islamo-psychopathe qui radote sans être constructif.
Mes salutations,
Vive la FRANCE et la TUNISIE sans les islamistes
Imed
Il faut au contraire à chaque fois attaquer Chater
a posté le à 10:08
Avoir, je ne suis pas d'accord. Il faut à chaque fois dénoncer les propos du ***Chater. C'est un psychopathe, je suis d'accord avec toi, mais 1ussi un mysogine, un sanguinaire... Je l'ai pris comme cible depuis le jour où il a approuvé sur ce site le meurtre du professeur d'histoire-géographie Samuel Paty. Il faut chaque fois attaquer ses arguments.
Fatma
@Moderateur
a posté le à 12:25
Commentaire de Imed :
"Terroriste" relève du vocabulaire français correcte et donc , réponse à BN et NB :

CHER MODERATEUR, MERCI DE VOUS CONFORMER "STRICTEMENT" AUX REGLES DE MODERATION ET NE - SURTOUT PAS - PORTER DE JUGEMENT DE VALEUR SUR LES TERMES CORRECTES DU VOCABULAIRE.

Encore une fois, si vous ne maîtrisez pas le français, veuillez laisser la place à celui ou celle qui le maîtrise de vos camarades !
D'avance, merci pour votre crédibilité.
Achille
Lettre au Président de la République
a posté le 23-04-2021 à 20:55
Mais aussi Monsieur le Président, la réponse doit être d'ordre idéologique et théologique !
C'est une guerre d'une doctrine de dévastation qui tue l'humain, installe le désespoir et tue la vie, contre notre religion qui au contraire invite a croire en Dieu et a bâtir la vie et a protéger l'humain et a respecter et ne pas faire la guerre aux autres religions.

Monsieur le Président,
Vous devez appliquer le texte originel de l'islam, comme lorsque vous appliquez la constitution, vous devez aussi veillez a l'exactitude de l'application du texte originel, a l'exactitude de ses mots, de son sens, de son but, de son message spirituel et sans ambiguïté en vu de sauvegarder la société tunisienne et la religion de ceux qui ont des intentions de les mener vers la destruction en leur faisant croire que le Coran dit de faire ceci et de faire cela sans qu'il n'y ai bien sur de tout cela dans le texte du Coran qui est clair qui est sans AUCUNE ambiguïté, et sans aussi y revenir si confusion il y'a dans la société, car ces criminels non seulement ne sont pas entrain d'appliquer ce qui est dit dans le Coran mais en plus ils jouent sur le fait que personne ne va revenir au texte et vérifier car la société et les autorités compétentes sont occupés et n'ont pas cette fonction et cette mission que seules les criminels ce sont attribués, comme ils se sont attribués le titre de relaie de Dieu sur terre «khalifa» d'eux même et pour eux même en vu d'amasser des milliards via cette ruse de guerre.

Vous devez absolument, Monsieur le Président prendre fonction de garantir l'application tout d'abord de l'islam car il n'est plus appliqué, c'est le wahhabisme qui est appliqué, et c'est le néant ensuite qui est appliqué.
Vous devez ensuite prendre fonction de garantir l'application exacte du texte du Coran comme une constitution qui ne doit pas être violé et mal appliqué ! Et vous faites déjà ça excellemment bien Monsieur le Président, vous devez aussi maintenant garantir aux tunisiens l'application tout d'abord et elle doit être exacte ensuite du Coran et de la religion musulmane.
Et pour vous aider dans cette tâche Monsieur le Président nous avons en Tunisie deux philosophes de l'Islam originel, qui sont Mouhamed Talbi et Youssef Seddik.

Monsieur le Président tout d'abord ces deux philosophes de l'islam (islamologues) doivent parler aux tunisiens quotidiennement sur les plateaux télés et dans les radios pour ERADIQUER totalement la doctrine wahhabite, et ensuite ces deux trésor nationale doivent commencer a avoir des disciples, ils doivent former un corps d'experts en Islam qui feront bouclier pour la Tunisie et purifieront la société tunisienne et pour quoi pas le monde arabe de ce poison qu'est le wahhabisme et ses compostantes salafistes takfiristes et djihadistes.

Des structres médiatiques de contre propagande wahhabite doivent exister et être lancé contre les canaux et flux continuent venant des états du golfes. L'Islam originel doit être diffusé et a grande audience contre la diffusion du wahhabisme dans le monde arabe et musulman et dans le monde tout court. Il faut savoir que les états du golfe finance a hauteur de plusieurs millairds de dollars la diffusion et l'injection de la doctrine wahhabite a travers des chaines télés, des sites, des organismes et des strcutures et unions diverses cachés sous des identités différentes de luttes contre le racisme et d'unions pour l'islam et même clairement et franchement des sectes et des organisations, des figures médiatiques et des imams wahhabites, salafites, et takfiristes qui appellent aux djihad et a la radicalisation. C'est sans dire le financement pour les groupes djihadistes mercenaires et la doctrine terroristes qui s'infiltrent directement dans les sociétés du monde entier.
Il faut appeler nos partenaires et nos alliés a nous aider ici a combattre ces structures, organisations, moyens gigantesques financés par le golfe.
Il faut appeler le monde a faire pression sur les états du golfe pour stopper cette doctrine qui n'a rien d'autre comme projet pour l'humanité que la destruction l'effondrement et assujettissement.

Bien des choses restes a dire Monsieur le Président,
Nous comptons sur vous pour mener cette contre guerre, ce sauvetage de notre pays mais aussi de toute l'humanité, ce sauvetage de notre âme, et nous ne craignons rien car justement notre âme est lié a Dieu, Dieu est avec nous et il veille sur nous et il nous donnera la victoire.

Mes salutations a vous Monsieur le Président de la République et vive la Tunisie.
Achille
Lettre au Président de la République
a posté le 23-04-2021 à 20:53
Monsieur le Président,

Il ne s'agit donc pas d'une «déviation» de «certains» musulmans qui auraient quitter soit disant le droit chemin pour se «radicaliser» et devenir des terroristes.
Non
Il s'agit d'une guerre venant d'états colonialistes contre d'autres
Il s'agit d'une guerre venant de forces capables de détruire et qui s'associent a des états incubateur d'une doctrine de destruction
Il s'agit d'une union pour la guerre contre un monde qui n'a pas été prévenu !

Le terrorisme dit musulman n'est donc pas une déviation, c'est bel et bien une direction claire et net et établie et qui est extérieur a l'islam, c'est la direction wahhabite tout d'abord, ensuite c'est la direction colonialiste, et ces deux directions visent la destruction du monde musulman en sa totalité il est visé pour être éradiqué !
Bien que des attentant se passent dans le monde chrétien, le monde occidentale, celui ci n'est pas visé en premier, et ce qui se passe chez eux nous vise nous, c'est un moyen de revenir dans le monde musulman pour le visé en faisant du monde chrétien une victime du terrorisme «musulman», du même coup, le wahhabisme vise le monde chrétien car c'est une guerre de religion qui englobe les musulmans et les chrétiens.

Donc le monde chrétien est a la fois une sorte de lieu de rebond, où le terrorisme doit attaquer pour finir dans son expression la plus dévastatrice dans le monde musulman et aussi le monde chrétien est visé du même coup par les états wahhabites dans leur guerre de religion qui englobent les deux mondes, musulman et chrétien.

Il est évident, et vital désormais de bien comprendre que nous ne sommes pas en présence de gens «égarés» mais de combattants du wahhabisme et des mercenaires gérés par des puissances colonialistes !

La réponse doit être tout d'abord militaire, Monsieur le Président une défense militaire doit s'établir :
Et il faut pour cela :

-Une armée nationale très bien entraînée, équipées comme il faut, renseignées en profondeur et sur une amplitude nationale et internationale, il faut une détermination sans faille, et une mission bien énoncé et ancré désormais dans le corps militaire et ses dérivés, je dirais même sur l'ensemble de la République !
-Des structures de renseignements puissantes, en coopération avec le renseignement de nos alliés qui sont nombreux et puissants :
-Une union entre alliés et entre pays voisins car notre sécurité concerne tous nos voisins et la leur nous concerne directement aussi, ce qui se passe chez eux doit nous préoccuper et avoir la totalité de notre attention et de notre volonté de les aider et ce qui se passe chez nous même chose.
Principalement je vous cite pour notre coopération les pays suivants : (sans établir aucun ordre de priorité jusqu'a arriver a la Russie, puissance essentielle pour nous tirer d'affaire, première puissance mondiale militaire, le Pays de Vladimir Poutine qui a sauvé le peuple syrien et nous a évité a tous, avec l'intervention de Donald Trump du coté americain, nous ont évité un scénario tragique pour le monde entier sir la Syrie et le moyen orient était transformé en qalifat de daech)

Donc :
L'Algérie, La France, La Libye du Marechal Haftar, l'Egypte, le Maroc, l'Esapgne, la Grèce, la Syrie, l'Iran, le Liban (groupes chiites diverses, et le hezbollah), la Russie, la Chine, et enfin les états unis d'amerique des jacksoniens, l'Amérique Patriote, celle de la démocratie américaine, la vraie, l'Amérique des 75 millions de citoyens américains qui ont voté pour leur Président Patriote Donald Trump, mais dont la victoire a été volé par le parti démocrate américain qui a fraudé massivement les élections et qui a fait la guerre durant 4 ans a Donald Trump qui est l'ennemi des guerres américaines et de l'establishment américain des corrompus de l'Amérique et du monde entier qui sont regroupés principalement derrière les démocrates américains.

Donc la réponse doit être militaire et d'ordre d'intelligence et de renseignement commun entre tous les pays qui veulent combattre ce terrorisme.
Achille
Lettre au Président de la République partie 1
a posté le 23-04-2021 à 20:52
Lettre au Président de la République

Monsieur le Président,

Le terrorisme a démontré noir sur blanc qu'il n'est pas une composante du monde musulman, puisqu'il a combattu celui ci jusqu'a l'anéantissement totale et irréversible dans plusieurs pays, a la déstabilisation et le chaos dans l'ensemble du monde musulman confronté a cette guerre déterminé a rayer de la carte tous les pays musulmans sans exception, sans exceptions Monsieur le Président ! Ce qui s'est passé dans le monde musulman mais surtout dans les pays attaqués de front comme la Libye, l'Irak et la Syrie est sans précédant, même dans l'antiquité ces terres la n'ont pas été attaqué de cette manière la.
Même quand l'empire romain avait attaqué les assyriens ce n'était pas une guerre de dévastation mais une guerre entre les armées romaines d'un coté et les armées assyriennes de l'autre. Et elle n'était pas de cette envergure la.
(Note aux lecteurs: Les assyriens sont les habitants de la Syrie antique)

Monsieur le Président,

Il n'est plus ici question de discuter de l'appartenance des terroristes et des dits «islamistes» au monde musulman.
Leur obédience, leur appartenance est même énoncé clairement devant nos yeux : tout d'abord ils sont wahhabites et ils le disent eux même, les états du golfe ont établis leurs identité qu'est le wahhabisme sans la cacher, elle est sous nos yeux, elle est officielle, ils ne sont pas simplement musulman mais wahhabites.
Vient ensuite le salafisme-takfiriste, et finalement l'identité djihadiste qui est une expression militaire de la doctrine wahhabite.

Le wahhabisme, qui engendre donc le djihadisme, connu sous l'autre nom générique de «terrorisme» car c'est une action de semer la terreur.

Sauf que ça ne vise pas tout le monde Monsieur le Président, vous voyez bien que les états du golfe incubateur de cette doctrine ne sont pas justement visé puisqu'ils sont les générateur du djihadisme (terrorisme).

Ensuite il ne vise pas d'autres états, des états super puissance, qui ont le même comportement celui de la dévastation, qui ont le même programme, celui d'envahir et de détruire des peuples chez eux par la violence.

Les états colonialistes ont le même comportement.
Nous pouvons lier donc clairement les deux identités, le djihadisme et le colonialisme des supers puissances coloniales sont les mêmes.

Le wahhabisme est donc une colonisation ! Et les états du golfe générateurs du wahhabisme sont des états colonisateurs et leur guerre vise la colonisation.

Quand un intérêt est similaire a un autre, les deux se rejoignent !
Le colonialisme des états wahhabites rejoint le colonialisme des supers puissances coloniales
Houcine
Aux censeurs.
a posté le 23-04-2021 à 20:52
Ne vous en déplaise, on peut attester de la complicité entre l'islamisme et l'Occident.
'?videmment, la vulgate habituelle consiste à affubler une telle assertion de complotiste.
Objectivement, on peut noter que vivent et déploient leur propagande nombre d'officines islamistes avec leurs agents et moyens. Ceci sans encourir un grand risque d'être empêchées de se déployer.
La Tunisie semble en passe de gagner le premier rang de pourvoyeur d'égorgeurs et autres kamikaze.
Cela ne doit rien au hasard.
Ennahdha est la première usine fournissant hommes et moyens pour de tels objectifs.
Ainsi, pour résumer à l'excès, nous avons nos propres terroristes sur place. Sui font et défont comme bon leur semble, institutions et gouvernements.
Maintenant, ils ont capacité à exporter le mal et chacun le sait depuis que nombre d'attentats eurent lieu à Sousse, Tunis... et Nice et ailleurs.
Face à une telle abjection, nul ne peut jouer au spectateur dégagé.
Nous sommes menacés dans ce que nous sommes, notre culture, notre vie, et les complices nous censurent ou nous ignorent.
Complices de l'intérieur. Et complices et manipulateurs d'outre méditerranée.
Nous refusons vos plans.
Nous dénonçons votre fourberie et crimes.
Mêmepaspeur
On attend les preuves
a posté le à 21:20
"complicité entre l'islamisme et l'Occident."

Vous avez certainement des preuves(*) de ce que vous dites. . .
Je suis très intéressé d'en prendre connaissance !
Autrement, vos assertions relèvent bien du "complotisme". Point.
MPP.
(*) Et ne me dites surtout pas que les islamistes ont trouvé facilement "asile" en Europe. . . Je vous répondrais que les occidentaux accordent un peu trop naïvement l'asile politique à celui qui le demande, quitte à le regretter ensuite comme dans le cas du tchétchène qui a égorgé Samuel Paty. . .
Abel Chater
Réponse obligatoire à @éboueur de la république française.
a posté le 23-04-2021 à 20:49
J'ai déjà envoyé mon avis bien détaillé contre vos crimes médiatiques, où vous essayez toujours d'incriminer la phrase "Allahou Akbar". Il paraît que mon avis n'ait pas plu à BN.
Donc Allahou Akbar est une phrase qu'on utilise dans toutes nos prières. Une phrase répétée au moins 50 fois par jour, qui résonne par la voix de deux milliards de Musulmans sur l'ensemble du globe terrestre. Une phrase qui vous affole de jalousie. Sauf que vous oubliez, que les Musulmans n'utilisent jamais "Allahou Akbar" dans le crime.
Donc, cherchez la faute et le fautif, au lieu de coqueliner entre vos lignes médiatiques talmudiques, contre l'Islam et les Musulmans. Cela ne vous aidera en rien du tout. Nous en sommes habitués par vos intrigues ***
A la prochaine.
Hannibal le tunisien
A Chater
a posté le à 22:47
A chaque attentat commis le " Allah Akbar " est prononcé. Donc puisque vous contestez le fait que les médias le disent dites à vos " frères " de ne plus le dire avant de commette un crime crapuleux. Surtout au ramadan tuer au nom de Dieu des innocents ne pourrait mener que vers l'enfer. Maintenant c'est la goutte qui a fait déborder le vase. '?a fait beaucoup et la limite est dépassé. Dans le pays où on a accueilli des musulmans où on a construit plus de mosquées que d'églises ( chiffre proche de zéro) , où on a offert l'hospitalité, où les musulmans se permettent de chier sur les locaux mais en même temps de salir les autes musulmans, ou des traîtres à la nation tunisienne circulent en même temps comme le criminel d'aujourd'hui, vous avez créé et développer le racisme anti-musulman et donner des voix au RN vivement qu'il arrive pour vous nettoyer et sauver l'honneur des musulmanes qui y vivent en paix.
Jilani
Encore un fils de***
a posté le 23-04-2021 à 20:21
Jusqu'à quand on va supporter ces minables terroristes éduqués par la secte de *** Il est temps à KS d'agir en dictateur et d'éliminer cette secte par la force.
Be zen
à BN
a posté le à 21:30
Je suis révolté de vous voir découper les commentaires de beaucoup de commentateurs depuis quelques jours !
Avez-vous reçu des remontrances et/ou des ordres ?
Je soutiens Jilani pour dire que cette secte d'islamistes est une secte de malheur ou de terroristes.
Je le soutiens pour qualifier le terroriste de fils de pute. Et je me retiens !
Arrêtez votre fausse pudeur ! Ne nous somme pas libres depuis la chute de Ben Ali ?
N'avons-nous gagné notre dignité et notre entière liberté ?
Y en a marre de ne plus désigner les choses par leurs noms.

Be zen
Je tente de corriger mon texte en cette fin de semaine harassante
a posté le à 23:07
Je suis révolté de vous voir découper les commentaires de beaucoup de commentateurs depuis quelques jours !
Avez-vous eu des remontrances et/ou reçu des ordres ?
Je soutiens Jilani pour dire que cette secte d'islamistes est une secte de malheur et de ***
Je le soutiens pour qualifier le ***. Et je me retiens !
Arrêtez votre fausse pudeur ! Ne nous somme pas libres depuis la chute de Ben Ali ?
N'avons-nous pas gagné notre dignité et notre entière liberté ?
Y en a marre de ne plus désigner les choses par leurs noms.


BN : Cher lecteur merci de vous conformer aux règles de modération
Fatma
@Modérateur
a posté le à 11:23
Bonjour,
"Terroriste" relève du vocabulaire français correcte et donc , réponse à BN et NB :

CHER MODERATEUR, MERCI DE VOUS CONFORMER "STRICTEMENT" AUX REGLES DE MODERATION ET NE - SURTOUT PA S - PORTER DE JUGEMENT DE VALEUR SUR LES TERMES CORRECTES DU VOCABULAIRE.

Encore une fois, si vous ne maîtrisez pas le français, veuillez laisser la place à celui ou celle qui le maîtrise de vos camarades !

D'avance, merci pour votre crédibilité.
Be zen
Fatma et BN
a posté le à 12:51
Merci Fatma d'avoir expliqué simplement les choses.
C'est vraiment inouï et révoltant de se faire "flouter" le mot "terroriste" qui veut dire ce qu'il veut dire.
Je ne peux pas remplacer ce mot par un autre plus doux et plus gentil !
Au modérateur : comment appelez-vous cet énergumène ?
Je suis vraiment FURIEUX !
Désolé, allez demander à vos collègues, ils vous expliqueront !
J'espère avoir une explication.
AR
Le terrorisme n'a pas de Patrie, n'a pas de nationalité
a posté le 23-04-2021 à 19:57
Les terroristes devraient être déchus de leur nationalité.
Il n'y a pas lieu d'avoir honte, l'appartenance à cette chère Patrie est une fierté innombrable, et ce n'est pas de sales criminels qui vont nous salir par leurs actes ignobles, barbares.
Un acte terroriste est un crime tout court, il sera traité en tant que tel.
Notre réputation dépasse le comportement d'une infime minorité de cinglés, nous sommes un peuple pacifique, notre pays regorge d'honnêtes citoyens, des compétences au service du monde entier, Mr Garthage Libre, rien ne nous empêche de déclarer notre fierté, la tête haute, oui nous sommes Tunisiens.
Tunisiens aimant la paix et rejettant toutes les formes de violence, de l'obscurantisme, de la lâcheté et la traîtrise.
Be zen
Achille
a posté le 23-04-2021 à 19:55
Si, si, si !
Je sais bien faire la différence entre islamiste et musulman.
Les premiers sont des prosélytes dangereux, des endoctrinés "graves", des extrémistes, des terroristes, des jusqu'auboutistes, des fous de dieu, des malades incurables, ...
Oui, l'islamiste a en effet plusieurs définitions très proches, je vous en donne une, celle proposée par linternaute.fr "L'islamisme est un mouvement radical qui mêle politique et religion. Il préconise l'application de lois islamistes."
C'est la définition qui correspond exactement à "notre" part islamiste affilié à l'internationale islamiste, je veux parler des parler des frères assassins.
Que voulez-vous de plus ?
Je sais pertinemment que cet islamisme aveugle et assassin s'attaque à TOUT le monde, toutes les religions, toutes les nationalités et tout simplement à tout être humain qui ne partage pas leurs idées sombres, étriquées, rétrogrades et obscurantistes.
'?lu de la république française
Mr Abel chater le visiteur des mosquées du monde selon vos dire,et Mr Lotfi le commandant de l'armée française selon vos commentaires sont entre mes mains vous pouvez dire le contraire les coordonnées de chacun sont chez businessnews)
a posté le 23-04-2021 à 19:42
Mr Abel chater et Mr Lotfi,que pensez-vous de cet assassinat ignoble , depuis 6 mois vos insultes vos haines n arrêtent pas envers moi le moment est venu pour vous
Imed
Merci. SVP attaquons systématiquement Abel Chater
a posté le à 00:47
@Elu de la République française : aidez-moi, chaque fois que j'envoie un commentaire d'Abel le Castré, d'Abel le sanguinaire, je lui rappelle son soutien au meurtre de Samuel Paty. Répondons systématiquement à chacun de ses commentaires pour qu'il arrête de nous faire que son dieu est un dieu de paix et d'amour. Je suis musulman, lui c'est un islamiste sanguinaire...
Fatma
On est bien d'accord...
a posté le à 12:40
pour confronter les minables, les terroristes et les islamistes à leurs crimes en leur rappelant le sang qu'ils ont sur les mains.
Mon.
comment
a posté le 23-04-2021 à 19:35
quelle honte, il va en France sans papiers, on le regularise( bravo la France), et puis il commet l'irréparable, si c'est ça l'islam, adieu l'Islam et merde aux Kwengias qui ont endoctriné ce pauvre bougre pour tuer une policière qui est au sevice d'un pays qui l'a hébergé alors que s'il était allé ailleurs dans un autre pays musulman, il serait en prison pour être entré sans papiers.
C'est pourquoi il faut combattre sans relâche jusqu'à extinction cette secte maléfique qu'est Ennahdha et bras droit des Frères Musulmans.
Le Numide
La France est trop laxiste avec les islamistes qui sèment la terreur et manipulent ses enfants de confession musulmane
a posté le 23-04-2021 à 19:24
Tous ceux qui sont fichés S doivent être expulsés ou incarcérés
Tanit
La France se doit d'expulser tous les islamistes et fermer les mosquées
a posté le 23-04-2021 à 19:15
politisées qui prêchent la haine et la violence à l'égard des gens du Livre (Juifs et Chrétiens)
Le Numide
La violence engendre la violence, par conséquent il faut abattre tous les islamistes
a posté le 23-04-2021 à 19:10
et fissa
Le Numide
Je demande à la France d'aider la Tunisie en bombardant
a posté le 23-04-2021 à 19:07
le quartier des dirigeants islamistes à Montplaisir
Le Numide
Le président de la République KS doit porter plainte auprès du Tribunal militaire
a posté le 23-04-2021 à 19:01
tous ceux qui menacent le pays de guerre civile. Il est de votre devoir, d'autant plus vous êtes patriotes contrairement aux traîtres islamistes.

SVP, faites quelques choses avant que ce ne soit trop tard !
Le Numide
A M. le président KS, passez et l'acte et arrêtez les commanditaires islamistes du terrorisme
a posté le 23-04-2021 à 18:55
Vous êtes notre seule espooire avec Abir Moussi
La Numide
Il faut que les autorités tunisiennes, européennes et française en particulier déclarent la guerre aux islamistes assassins.française
a posté le 23-04-2021 à 18:52
Ras le bol de ces barbares au nom de l'islam.

Trop c'est trop !
Houcine
Le mal exporté.
a posté le 23-04-2021 à 18:45
Il ya en Occident variété de mouvances et groupes extrémistes islamistes que les pouvoirs ne combattent pas avec la rigueur qui convient.
Les motifs de cette magnanimité peuvent se comprendre comme les moyens de gagner en interne et de montrer pour l'extérieur une facette acceptable et somme toute compatible avec les recettes de l'idéologie des Droits de l'Homme.
Les islamistes servent des objectifs stratégiques globaux qui les dépassent. Ils servent, aussi, à tenir les pays ayant quelque velléité de se sortir de leur arriération sous coupe réglée d'un radicalisme fumeux et verbeux qui aboutit à semer désordre et terreur là où il prétend émanciper ou libérer.
On le voit, partout ils sèment la terreur et font de tout musulman, aux yeux des racistes et des xénophobes un danger.
Proclamer Allah Akbar est devenu synonyme d'appel au meurtre ou formule justificatoire du pire.
La Tunisie, petit pays aux m'?urs plutôt placides passe désormais pour le pourvoyeur d'egirgeurs et autres criminels.
Nous le devons à nos salauds d'islamistes que nos chers occidentaux couvent de leurs attentions parce qu'au fond, même si la formule peut paraître excessive, ils sont complices et ont objectivement le projet de nous maintenir sous tutelle.
Mêmepaspeur
Non, ce n'est pas lui. . . finalement !
a posté le 23-04-2021 à 18:36
Kharraï vient d'envoyer un message "fesse-book" prouvant, si nécessaire, que ce n'est pas lui le terroriste tunisien qui a tué aussi gratuitement que d'une façon abjecte, une policière française ce matin à Rambouillet. . .et que même s'il est courageusement en fuite, c'est seulement qu'il ne fait pas confiance aux autorités de son pays qui ont, dit-il, juré d'avoir sa peau de toutou. . .
Kharraï serait donc innocent de ce meurtre-là, même si ce forfait ressemble fort à ce que préconise et professe sa confrérie moyenâgeuse, à savoir que les femmes ne sont bonnes qu'à rester au foyer pour procréer, faire le ménage, torcher la marmaille, et veiller au repos du guerrier. . .
Je viens pour ma part d'envoyer une requête à Macron pour lui demander de ne pas faire la même connerie que Hollande qui a rendu à sa famille le corps du terroriste au camion de Nice, et de préférer la fosse commune sinon une crémation avant une dispersion des cendres dans les égouts !
Cela épargnera au moins des frais supplémentaires qui n'ont pas lieu d'être !
MPP.
'?lu de la république française
@ Carthage libre,merci pour votre courage on verra après
a posté le 23-04-2021 à 18:23
Vous envoyez ses coordonnées à n'importe quel commissariat à Paris R G cordialement l'élu de la république française,déjà demain j'irai porté plainte contre lui pour s'insulter envers moi merci encore pour votre courage ,n'oubliez pas si vous avez des documents
mansour
Allah Akbar, c'est juste un bon islamiste frere musulman salafiste tunisien
a posté le 23-04-2021 à 18:20
qui a suivi a la lettre les consignes de l'idéologie terroriste des islamistes freres musulmans salafistes organisation autorisée avec tous les droits en France par Macron en assassinant au couteau Stéphanie fonctionnaire de police mère de deux enfants.
Mêmepaspeur
Faux et archi-faux !
a posté le à 20:50
"islamistes freres musulmans salafistes organisation autorisée avec tous les droits en France par Macron"

Archi-faux !
L'organisation des frères musulmans N'EXISTE PAS en France. . . et elle est encore moins autorisée de quelque façon que ce soit !
Alors au lieu de dire "n'importe quoi" (et là, je suis gentil. . .) si vous avez ce qui prouve ce que vous dites contre Macron, prouvez-le. . . ou taisez-vous !
MPP.
Lekkteur
@Chevy
a posté le 23-04-2021 à 18:16
Cet incident en France n'est pas nouveau. Il y a 1183 ans les musulmans ont essayé de conquérir la France 250 ans avant les premières croisades. Certains historiens attribuent les croisades à une exaspération générale en Europe de l'époque face aux razzias (raids) des troupes Islamiques sur les côtes sud de la Méditerranée ajouté au mauvais traitement des chrétiens (Jizya, sous classe) dans la ville de Jérusalem et ses alentours. Tout le monde sait que ce sont les musulmans qui ont attaqué et occupé l'Espagne en premier, l'Espagne n'a jamais attaqué ni la Mecque ni la Médine. La Renaissance en Europe et la découverte de l'Amérique ont vu le jour juste quelques années après la fin du règne Islamique en péninsule Ibérique. Toutefois les pirates Islamiques ont continué les razzias et l'esclavage des femmes blanches (Harem) sous la tutelle de l'Empire Ottoman à partir des côtes du Maghreb.

Voici quelques raids Islamiques (Razzias) et dates 228 ans après la naissance de l'Islam et 250 ans avant les premières croisades:

838 : Raid sur Marseille ; la population est massacrée ou mise en esclavage ; la ville fut reprise en 842.

842 : Raid sur Arles dans le cadre de razzias, repris en 850.

869 : Installation d'une base en Camargue afin d'effectuer des razzias et mettre la population en esclavage.

890 : Fondation de leur place forte la plus importante le Fraxinet, à Garde-Freinet (Var).

906 : Les abbayes bénédictines des vallées orientales des Alpes sont ravagées: Novalaise, Borgo San Dalmazzo.

940: Remontant la vallée du Rhône depuis la Méditerranée, ils vont très au nord. Ils pillent l'Abbaye territoriale de Saint-Maurice d'Agaune et l'occupent.

972 : Capture de saint Maïeul de Cluny, pris en otage en juillet sur la route du Grand-Saint-Bernard à Orsières, au château du Châtelard.

973: bataille de Tourtour. Les moines bénédictins mobilisent les énergies. Le comte Guillaume de Provence, appelé par la suite le Libérateur, lève l'ost. De nombreux guerriers de Provence, mais aussi du Bas-Dauphiné et de Nice forment son armée.

974: Ils sont expulsés du royaume d'Arles par un soulèvement populaire.

983 : Guillaume de Provence prend La Garde-Freinet.

990 : Fin de la domination sarrasine en Provence.
AVERROES( IBNI RUSHD)
Mme ABIR MOUSSI DOIT ETRE SOUTENUE
a posté le 23-04-2021 à 18:05
Il faut chercher les raisons pour lesquelles certains Tunisiens sont devenus intégristes délinquants et assassins . Ces raisons sont multiples parmi elles l'école. Plus de cent mille jeunes Tunisiens désertent dans l'année le système éducatif pour se retrouver ou dans la précarité ou dans des mosquées prêchant la haine d'autrui .Il faut ,parfois, revenir aux origines des évènements, Qui a conseillé les jeunes salafistes de patienter avant de prendre le pouvoir si ce n'est ce R. Ghannouchi?. Il a semé le désordre en Europe et dans le monde il a déshonoré les siens il a bafoué et piétiné les principes de l'islam de nos ancêtres. BOURGUIBA (leur ennemi) était écouté et aimé de ses citoyens il était respecté parce que il était respectueux, un ministre de l'intérieur français disait à cette époque que si tous les étrangers se comportaient comme les Tunisiens la France n'aurait pas besoin de policiers pour être protéger. La raison essentiel de cette tragédie c'est cet endoctrinement des frères musulmans et leurs prédicateurs venus de d'horizons différentes . Quand Mme ABIR MOUSS Crit son désespoir RCHID GHANNOUCHI lui envoie les flics, Quant elle dénonce l'intégrisme rampant des frères musulmans ceux ci construisent en tout impunité des mosquées.
Tounsi Le Vrai
Les barbus continuent à transformer certains Tunisiens en Terroristes
a posté le 23-04-2021 à 17:58
Les barbus tunisiens n'ont pas d'humanité en eux ... Ils utilisent la religion comme une façade ... alors qu'ils ont un fond pourri ... une vision rétrograde ... Ils ont égorgé des militaires Tunisiens en plein ramadan ... Ils ont commis pleins de massacres ... de crimes ... et continuent à le faire ....

J'espère que les occidentaux vont cesser de les soutenir ... et d'aider les démocrates pour les faire dégager.
Moha
France
a posté le 23-04-2021 à 17:58
La France aux Français
L islam n a pas sa place en France
Trop de morts dans le monde a cause de cette religion intolérante et criminelle
Abel Chater
Toujours leur même conte mythologique avec "Allahou Akbar"!!!
a posté le 23-04-2021 à 17:50
Qu'on leur explique que chaque Musulman pratiquant sur ce globe terrestre, dit une bonne centaine de fois "Allahou Akbar", chaque jour.
Allah est le Créateur de tous les êtres humains, de tous les êtres vivants, de tout notre globe terrestre et de tout l'univers. Que les non-musulmans le veuillent ou non. Donc Allah n'est ni "Manitou", ni "Marabout", ni "Pape", ni "rabbin", ni "statue", ni "croix", ni le moindre symbole pour les Musulmans. Allah est le Nom du Créateur et rien d'autre. Même les Chrétiens arabes, appellent leur Dieu "Allah". Un nom unique en son genre, qui ne change pas grammaticalement, ni au féminin comme leur "déesse", ni au pluriel, comme leurs "dieux", Allah c'est le Créateur et rien d'autre.
Ce que les non-musulmans semblent l'omettre, c'est qu'un Musulman n'évoque l'appel "Allahou Akbar", que pour supporter la peur, l'injustice, la souffrance ou par étonnement joyeux ou malheureux. Il n'y a pas de passage dans la vie d'un Musulman, où il pourra évoquer "Allahou Akbar" en commettant un crime. Cela est non seulement impossible, mais encore totalement illogique et en contradiction totale, avec les principes fondamentaux de l'Islam, pour lesquels nous prions 5 fois par jour et même, pour lesquels nous supportons la faim et la soif durant tout le mois de Ramadan.
Donc, ce conte mythologique, qu'ils nous rabâchent par leurs lobbies médiatiques judaïques, qu'un criminel meurtrier appelle "Allahou Akbar", ne pourra marcher qu'avec les ignorants crédules et débiles.
Cherchez les vraies causes du crime et cessez vos clowneries à deux sous troués, de "Allahou Akbar".
Ils se pourrait qu'ils confondent "Adonaï", par "Allahou Akbar".
Allahou Akbar. Allahou Akbar. Allahou Akbar wè Lillèhi al-hamd aâla Niimati El-Islam.
Imed Daghbouj
Tu n'est qu'un monstre sanguinaire
a posté le à 00:57
Je te dis quelque chose : le mot Allah Akbar, au lieu d'apporter paix et sérénité, est devenu un mot qui fait peur.

Tous les daéchiens ont crié Allah Akbar avant d'assassiner leurs otages.

En Europe le mot Allah est devenu synonyme de terrorisme.

Alors, bravo, toi et ta secte, toi qui as soutenu le meurtre de Samuel Paty, vous êtes arrivés à faire détester l'islam en France, en Europe et même en Tunisie.

Alors ferme ta gueule puante de chacal assoiffé de sang, et va rôtir en enfer avec les adorateurs de Baal...
Mêmepaspeur
Tu l'as dit, bouffi d'allahiste !
a posté le à 21:03
"Donc Allah n'est ni "Manitou", ni "Marabout", ni "Pape", ni "rabbin", ni "statue", ni "croix", ni le moindre symbole pour les Musulmans"

C'EST LA VRAIE VéRITé. . . puisqu'il N'EXISTE tout bonnement PAS !
MPP
Fatma
Cher MPP
a posté le à 12:03
Ca se saurait si les islamistes étaient philosophes !
Je pense qu'il ne faut pas perdre son temps précieux et son savoir à expliquer aux bourricots de la classe ! Laissons-les s'appauvrir entre eux moralement et mentalement ...

Quant à nous, allons à l'essentiel : enrichir et s'enrichir !

Et comme disent nos anciens : "klemik maa elli ma yefehmikch khssara" !
Mêmepaspeur
Merci Fatma !
a posté le à 20:55
Vous parlez d'or. . .
Fatma
@MPP
a posté le à 01:17
:-)
Abir
C'est horrible
a posté le 23-04-2021 à 17:35
Franchement c'est honteux d'avoir la même nationalité de ce crapule et ses commanditaires ! Il est temps de se révolter contre les kwanjias et tout ceux qui coopèrent avec eux, chez nous et ailleurs et il faut que la France fait un pas pour détruire cette race criminelle qui sont les islamistes sans exception
Carthage Libre
J'ai HONNNTE. Il faut ELIMINER les Khwenjias, COUTE que COUTE.
a posté le 23-04-2021 à 17:27
Voilà. Depuis le maudit "retour" d'Ennahdha en Tunisie, on est devenu une USINE A PRODUIRE DES TERRORISTES ISLAMISTES.

Nous offrons nos services aux autorité européenne, pour qu'ils identifient les TERRORISTES ISLAMISTES TUNISIENS et qui écrivent ici sur Business News, dont un TRES dangereux est en Allemagne, et que j'ai son vrai nom et prénom.

Nous appelons nos Partenaires européens à TUER systématiquement tout KHWENJI qui porte une arme et menace la sécurité de vos citoyens.

Nous sommes entièrement solidaire avec cette Policière française innocente, et nous collaborerons avec les autorités française pour DENONCER TOUT INDIVIDU ISLAMISTE SUSPECT ; nous le faisons gratuitement, par PATRIOTISME et par amitiés, afgin d'éradiquer ce CANCER ISLAMISTE de la SURFACE de la TERRE.
Cuisiner
Wallahi
a posté le à 18:48
Tu fais pitié
Gg
Vous...
a posté le à 17:32
Vous n'y êtes pour rien, vous personnellement.
'?lu de la république française
Mr Abel chater le visiteur des mondes selon vous et Mr Lotfi le commandant de l'armée française selon vos dire (vos commentaires entre mes mains)
a posté le 23-04-2021 à 17:26
Mr Abel chater et Mr Lotfi,que pensez-vous de cet assassinat ignoble
Plouf
Attends Elu...
a posté le à 17:42
Ils sont en train de se consulter pour préparer leur réponse ! hahaha!
Azad
L'hydre de lerne
a posté le 23-04-2021 à 17:26
Ce sont les enfants du gourou ,ils lui rappelent sa jeunesse ,dites moi que ce n'est pas lui qui a encouragé nos jeunes à partir en Syrie et a poussé les niaises de nos filles à se prostituer au nom de l'islam avec l'accord de l'ancien président de la République ce farfelu qui n'aurait pas dù être dans l'histoire tunisienne ainsi que le mentor mais hélas nous devons vivre avec.
Rachid
Pauvre Tunisiens le réveille!
a posté le 23-04-2021 à 17:06
nous tunisiens la plupart au mieux de vivres sa vie de libertée de pensée d'etre heureux,on pensent dans nos pensées toujours de vivres avec une religions qui nous dirigent comment shabiller,éducquer,manger pas nimporte quoi ,lheure pour le ramadan, qui apauvris l'économie pour la modernité au mieux de pensee par soit même ,le pays a ce que il votent qd on voit des islamiques a lassemblée nationaleet ilya même qui vont en france maintenant assassiner les francais déranger par la religion
quelle ruine ou on vas pauvre tunisie fou de notre religion au mieux de la pratiquer dans le modéré
le pays ruiner en tout sociale economiques santépar nos votes par des hommes politiques corrompue ,des islamiques,des incapables a diriger que leur intérèts!
Tunisino
Pourquoi?
a posté le 23-04-2021 à 16:59
Qu'est-ce qu'il fait chez la police et pourquoi il a attaqué exclusivement cette dame?
Osta
Chimère
a posté le 23-04-2021 à 16:44
En tout cas, la théorie occidentale de laisser l'islamisme gouverner en Tunisie afin de juguler le terrorisme vole en éclats.
Il est temps que les démocraties occidentales révisent leur soutien à l'islam politique et qu'ils n'y voient pas comme alternative aux dictatures passées.
AS
LA HONTE
a posté le 23-04-2021 à 16:43
Depuis l'attentat de Nice ,je cache mes origines ,Depuis 2011, le tunisien est pointé du doigt
et je donne raison
EL OUAFI
Un crime abject
a posté le 23-04-2021 à 16:41
Le machiavel est-il conscient de ce que vous avez fait de la tunisie ? Les jeunes tunisiens devenus des assassins, Ghannouchi tu peux jubiler et fière de tes oeuvres et ta maudite secte .
En ce mois sacré, où l'entraide et la fraternité devraient être misent en relief, l'amour entre humains doit primer.
Nous tunisiens nous condamnons fermement ces actes barbares de quelques voyous irresponsables.devenus des terroristes dans un pays où il a été accueilli et lui offrir l'hospitalité.
Personnellement mes condoléances les chaleureuses à la famille de cette fonctionnaire de police. (Manai)
'?lu de la république française
Je suis effondré
a posté le 23-04-2021 à 16:30
Je remercie toutes les tunisiennes,et les tunisiens de condamner cet assassinat ignoble .Je ne comprends pas pourtant c'est le mois de ramadan ,on doit pas faire de mal à qui que ce soit
Carthage
La France ...
a posté le 23-04-2021 à 16:16
Les français n ont pas compris la leçon chaque année des milliers de musulmans émigrent en France ..ce sont des bombes a retardement. Mais fouttee les dehors....il faut faire dégager tout les musulmans
Bouasba
Commentaire
a posté le à 16:51
Fais les dégager... si tu peux ;)
'?lu de la république française
Businessnews
a posté le 23-04-2021 à 16:07
il a régularisé sa situation en 2019
dadouna
réponse à Businessnews
a posté le à 19:48
"Il a régularisé sa situation en 2019" ........La France a régularisé APRES 10 ANNEES où il était SANS PAPIERS.......Pourquoi l'a t elle fait la faute à qui A LA FRANCE BIEN SUR !!!! Ce genre de terroriste passe par les radars....
Il y a des solutions radicales mais encore faut il avoir le courage de les appliquer !
FrancoisD
Il a bénéficié d'un titre temporaire
a posté le à 11:23
Ce clandestin à bénéficier d'un titre temporaire qu'il peut obtenir s'il a passer plus de 5 ans en France, trouver un emploi, sil a acquis les rudiments de la langue, ne s'est pas illustrer négativement...Ce sont des conditions indulgentes, mais souvent inévitables surtout si le pays d'origine refuse de le reprendre...
Soumagne
Nuls
a posté le 23-04-2021 à 15:59
Voilà tout ce que les pays arabes sont capables de produire après 60 ans d'indépendance... en 1840 les usa nés 60 ans avant se préparaient à devenir la première puissance mondiale. Nuls vous êtes nuls vous resterez tant que vous serez tournés vers un passé idéalisé, celui d'un prophète médiéval
G D ID
@Soumagne
a posté le à 17:10
Tes yankees anglo-saxons ont massacré tous les indiens propriétaires du pays.Ils ont tout pris.
Mêmepaspeur
Anachronisme
a posté le à 21:04
Quand on reproche aux islamistes leurs actes abjects depuis l'avènement de leur religion sectaire jusqu'à nos jours, ils vous répondent en comparant leurs actes présents avec des faits qui datent de deux ou trois siècles !
Au fond c'est normal. . . puisqu'ils vivent toujours 14 siècles en arrière !
MPP.
aldo
==== IL EST TEMPS D'EN FINIR AVEC AVEC CETTE SECTE DE MERDE ====
a posté le 23-04-2021 à 15:43
la Diaspora paye les pots cassés , y en marre .
'?lu de la république française
Y en a marre des crétins des fanatiques encore un coup dur pour les bons tunisiens
a posté le 23-04-2021 à 15:42
Alors ,Abel chater et Lotfi que pensez -vous de cet assassinat ignoble ,y en a marre des crétins ,des islamistes ,des fanatiques.Alors mr le visiteur des mosquées du monde Abel chanter ,selon vos commentaires (entre mes mains)
Be zen
J'ai oublié l'essentiel !
a posté le 23-04-2021 à 15:42
Bien entendu, une pensée émue pour la victime et ma totale solidarité avec sa famille et le peuple français.
ZOZO Zohra
Bravo
a posté le 23-04-2021 à 15:30
Quelle information, je n'allume pas la télé depuis bien longtemps.

Dégueulasse ces énergumènes criminels qui nous pourrit l'image de la Tunisie et des tunisiens
CHOUK
REMRCIEMENTS
a posté le 23-04-2021 à 15:17
C'est pour remercier la France qui vient de lui donner la possibilité de vivre sur son territoire avec une allocation financière puisque demandeur d'asil qu'il a décider d'assassiner une femme sans défense en criant allah wakbar.
Que le gouvernement Tunisien demande à la France de rapatrier illico tous ses ressortissants sans papiers qui nuisent à ceux qui travaillent honnêtement.
Mes condoléances à sa famille;
Gg
Ben oui!
a posté le à 15:57
"Que le gouvernement Tunisien demande à la France de rapatrier illico tous ses ressortissants sans papiers qui nuisent à ceux qui travaillent honnêtement"
Ben oui.
Il va encore falloir que je dise à ma femme qu'elle n'y est pour rien...
Eclairage
Pas besoin de le lui dire
a posté le à 17:54
Si elle lit les "Goncourt" elle aussi, elle doit déjà le savoir, Gg !

Parole de scoute!
Lekkteur
Ramadan fait parti des mois sacrés
a posté le 23-04-2021 à 15:04
Il faut que les musulmans modérés lisent leur Livre Sacré en sa totalité pour qu'ils comprennent mieux leur religion.

Saint Coran, Chapitre 9 Verset 5
Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Achille
@BN
a posté le à 16:02
Le passage du Coran qui ordonne la guerre, dont parle ce lecteur n'existe pas. Ou bien est un texte dénaturé (traduction fausse, interprétation erroné du texte orignal).
Il faut supprimer son commentaire.
Mêmepaspeur
Achille sans talent. . .tais-toi quand tu parles !
a posté le à 20:11
C'est "Lekkteur qui a raison. . .alors rendons (justice) à Lekkteur ce qui lui appartient !

"Sourate IX.
Le repentir
Donnée à Médine

Verset 5.
Les mois sacrés expirés(*) tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscades; mais s'ils se convertissent; s'ils observent la prière, s'ils font l'aumône (zakat) alors laissez-les tranquilles, car Dieu est indulgent et miséricordieux."

Achille "sans talent". . . ça on le savait, mais "ignorant" de ce que dit le Coran (qui n'a rien de saint, cela dit en passant, car c'est un bouquin comme un autre). . . cela confirme votre obsession sino-rasPoutinienne !
Il faut lire, toujours lire, même le Coran ce texte forcément apocryphe car inventé de toute pièce !
MPP.
(*) Les quatre mois "Chawwal, Dhul-Qaada, Dhul-Hijja, Mouharram".
Carthage Libre
Il y'a 23 APPELS AU MEURTRE dans le coran, c'est la vérité.
a posté le à 17:39
Et c'est la SEULE religion, monothéiste ET POLYTHEISTES qui APPELLE au MEURTRE. C'est la vérité.
Chevy
Lekkteur
a posté le à 15:37
Le mode d emploi...version 1442...
A4
Ver
a posté le à 16:18
Le ver est bien dans la pomme !
Be zen
Encore un enfant de Machiavel
a posté le 23-04-2021 à 14:59
Voilà ou nous mène l'islamisme.
Réveille toi Bourguiba, ils sont devenu fous !
Réveille toi Bourguiba, tu ne reconnaîtras malheureusement plus la Tunisie moderne que tu as bâtie.
Elle a été accaparée, colonisée, squattée et défigurée par des individus étrangers à notre éducation et à nos coutumes. Des hommes et des femmes des ténèbres.
Achille
@Be Zen
a posté le à 16:07
l'Islamisme est un mot qui ne veut rien dire dans le cas du terrorisme car il combat l'islam et les musulmans.
Les dits «islamistes» et les terroristes sont d'obédience wahhabite et non islamique. Leur combat consiste a éradiquer le monde musulman et chrétien. Et ils sont intégré dans des programme de guerres sans fin, venant des structures des états unis qui sont aux mains d'une caste mafieuse.
chevy
terrorisme
a posté le à 15:35
Ne loupent pas une ligne du Coran...appliqué a la lettre