alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 03:02
SUR LE FIL
Belhadj à ceux qui disent que les indicateurs économiques de la Tunisie se sont améliorés : craignez Dieu !
26/03/2024 | 08:22
1 min
Belhadj à ceux qui disent que les indicateurs économiques de la Tunisie se sont améliorés : craignez Dieu !

 

Le docteur en sciences économiques, enseignant-chercheur à l'Université de Carthage et expert consultant, Aram Belhadj, a vivement critiqué les experts tunisiens qui affirment que les indicateurs économiques se sont améliorés et que le pays n’a pas besoin du Fonds monétaire international (FMI).

 

« Nous entendons des experts et des professeurs universitaires (outre bien sûr notre respecté gouvernement) confirmer et répéter l'amélioration des indicateurs économiques, la capacité de la Tunisie à faire face à ses engagements, la solidité des finances publiques, le succès du non-recours au FMI, les progrès des réformes, etc. », a-t-il martelé dans un post Facebook daté de lundi soir 25 mars 2024.

Et d’ajouter : « Mon message à ces personnes : Craignez Dieu dans votre pays et les enfants de votre pays ! ».

 

I.N.



26/03/2024 | 08:22
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Tounssi
Bien dommage.
a posté le 26-03-2024 à 16:24
Bientôt la file d'attente pour l'Harissa.
Jilani
Un chercheur qui se remet au bon dieu
a posté le 26-03-2024 à 14:21
Et c'est un professeur dans une université privée et chercheur et consultant. Où sont les arguments. Plusieurs agissent par jalousie espérant avoir un bon poste comme gouverneur de la Bct. Même Moody a amélioré le classement du pays.
BML
REFEXION MINABLE
a posté le à 15:17
Ce monsieur s'adresse à la conscience de ces pseudo économistes qui cherchent une place dans le gouvernement incompétent et populiste de notre guide autiste et egocentrique . Au lieu de saluer le courage et l'intégrité de ce monsieur , vous vous mettez à dénigrer les gens qui disent la vérité et qui dénoncent les responsables de l'effondrement de la Tunisie
Agatacriztiz
Quelle analyse !
a posté le 26-03-2024 à 09:19
Comme argument, c'est imparable...
Au lieu de nous expliquer le pourquoi du comment, cet "expert" à deux balles invoque le Tout Puissant.
Et BN, avec un talent journalistique hors pair, lui accorde tout un article, "s'alignant" aux explications très fouillées et très pointues de Aram Belhadj sur les questions
économiques,
Bravo !
Saga
tu veux des arguments?
a posté le à 21:40
où est ce que tu vit ? les arguments, on les trouve à tout bout de champs, dans la rue, à la boulangerie, dans les marchés, dans les pharmacies.
un peu de décence svp