alexametrics
mardi 01 juillet 2025
Heure de Tunis : 11:21
coronavirus
Kaïs Saïed se rend dans une usine de fabrication de tenues de protection médicale à Kairouan
16/04/2020 | 20:50
1 min
Kaïs Saïed se rend dans une usine de fabrication de tenues de protection médicale à Kairouan

 

Le président de la République, Kaïs Saïed, s’est rendu ce jeudi 16 avril 2020, à une usine de fabrication de masques et de tenues de protection médicale à Kairouan.

 

Le chef de l’Etat a pu observer les différentes composantes de cette unité industrielle, dont les employés se sont volontairement mis en quarantaine depuis le 20 mars dernier afin de fournir les fournitures médicales et préventives nécessaires aux soignants aux premiers rangs de la lutte contre le Covid-19.

 

Le directeur général de cette unité industrielle, Mohamed Alouini, a donné un aperçu au président de la République sur le travail de l'établissement et sur ses produits destinés aux institutions militaire et sécuritaire, soulignant la volonté de tous les travailleurs de contribuer à soutenir les efforts de l'État et à fournir le plus grand nombre possible de masques en particulier dans la période à venir.

 

Le Covid-19 a contaminé 780 personnes en Tunisie et fait 37 morts.

Le pays est en confinement total depuis le 22 mars.

 

Tous nos articles sur le Coronavirus (Covid-19) en Tunisie

 

 

M.B.Z

16/04/2020 | 20:50
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Laraf121
Ecah3baouia
a posté le 17-04-2020 à 12:59
Bravo pour ces soldats
Ils travaillent pour le bien des autres, et bravo au propriétaire homme d'affaire.
mais méfiez vous Mr, les gens ikolek imoss fi dam la3bed. et ne paye pas les impôts, les gens du privé sont méchants. echkoun hez elbled, finhom les fonctionnaires. ils touchent une salire intégrale, les bons de restautant en restant à la maison. ils ont riposter lorsque le discours d'annuler ces bons et lorsque Mr Tarek Echrif a dit pour quoi leur payé une salaire complète. les gens l'on insulté à tord et à travers.
revenant à la photo: BN n'a pas publié la totalité des photos( photo collective devant le siège), ou est le respect de la distance, c'est du n'importe quoi.
Bravo pour les hommes et femmes awled Elkhadra
Souheil
Bravo à Consomed
a posté le 17-04-2020 à 08:20
Bravo à Si Mohammed Alouini et à tous les employés de Consomed qui travaillent sans relâche depuis plus d un mois non stop.
Ces personnes n ont pas vu leurs familles et sont strictement confinés sans possibilité de sortie du travail, pour sauver des vies. Aux grandes entreprises la Tunisie reconnaissante
Jalloul
Du temps libre
a posté le 16-04-2020 à 23:41
Il faut bien qu'il s'occupe. Entre deux coups de tèlèphone, il a bien du temps libre.
amt
Faites un tour à Djerba et Mednine c'est mieux
a posté le 16-04-2020 à 22:28
Allez à Djerba et Mednine,et résolvez le scandale qui explose devant les Tunisiens et le monde. C'est mieux de voir des machines qui fabriquent des "petits masques" sans aucune importance.
DHEJ
Qu'est-ce qu'il voit?
a posté le 16-04-2020 à 21:33
Qu'est-ce qu'il a vu?

Qu'est-ce qu'il verra?

Tout est dans la constitution FLUIDE!
Microbio
M. le président de la République Kaïs Saïed !
a posté le 16-04-2020 à 21:00
Cette fois-ci vous êtes beaucoup mieux conseillé..