
Le président de la République, Kaïs Saïed, s’est rendu ce jeudi 16 avril 2020, à une usine de fabrication de masques et de tenues de protection médicale à Kairouan.
Le chef de l’Etat a pu observer les différentes composantes de cette unité industrielle, dont les employés se sont volontairement mis en quarantaine depuis le 20 mars dernier afin de fournir les fournitures médicales et préventives nécessaires aux soignants aux premiers rangs de la lutte contre le Covid-19.
Le directeur général de cette unité industrielle, Mohamed Alouini, a donné un aperçu au président de la République sur le travail de l'établissement et sur ses produits destinés aux institutions militaire et sécuritaire, soulignant la volonté de tous les travailleurs de contribuer à soutenir les efforts de l'État et à fournir le plus grand nombre possible de masques en particulier dans la période à venir.
Le Covid-19 a contaminé 780 personnes en Tunisie et fait 37 morts.
Le pays est en confinement total depuis le 22 mars.
Tous nos articles sur le Coronavirus (Covid-19) en Tunisie
M.B.Z
Ils travaillent pour le bien des autres, et bravo au propriétaire homme d'affaire.
mais méfiez vous Mr, les gens ikolek imoss fi dam la3bed. et ne paye pas les impôts, les gens du privé sont méchants. echkoun hez elbled, finhom les fonctionnaires. ils touchent une salire intégrale, les bons de restautant en restant à la maison. ils ont riposter lorsque le discours d'annuler ces bons et lorsque Mr Tarek Echrif a dit pour quoi leur payé une salaire complète. les gens l'on insulté à tord et à travers.
revenant à la photo: BN n'a pas publié la totalité des photos( photo collective devant le siège), ou est le respect de la distance, c'est du n'importe quoi.
Bravo pour les hommes et femmes awled Elkhadra
Ces personnes n ont pas vu leurs familles et sont strictement confinés sans possibilité de sortie du travail, pour sauver des vies. Aux grandes entreprises la Tunisie reconnaissante
Qu'est-ce qu'il verra?
Tout est dans la constitution FLUIDE!