BN TV
Férid Béji : Hafedh Caïd Essebsi et Sofiène Toubel pensent nuit et jour au couffin du citoyen

Cheikh Férid Béji, membre fraîchement recruté par Nidaa Tounes, a affirmé, ce lundi 10 avril 2017, sur Shems Fm, que les dirigeants et députés du parti œuvrent nuit et jour à améliorer la situation du pays et pour son intérêt.
Il a ajouté que le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi, et le président du bloc parlementaire du part, Sofiène Toubel, pensent nuit et jour au couffin du Tunisien et que si les choses avancent lentement c’est parce que « la rue n’est pas encore stable et la situation politique ne l’est pas non plus ».
sur le fil
Dans la même Rubrique

Tunis privée de taxis le 19 mai
06/05/2025
0
Commentaires (20)
CommenterCet imam ferait mieux de retourner à sa mosquée
| 11-04-2017 20:53
Un imam qui fait de la politique, Nidaa fait du Nahda sans le savoir comme Monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir. Les nidaïstes qui critiquent les nahdaouis de mélanger religion et politique, eux mêmes donnent le mauvais exemple, donc ils ne pourront plus critiquer les islamistes sur cet aspect là et en plus il est médiocre en politique, un niveau de débutant, il ferait mieux de retourner dans sa mosquée.
Syndicat des Intérêts Personnels
| 11-04-2017 18:41
Le Nidaa ne porte plus les valeurs pour lesquels on a voté pour lui. Ce ne pas un Parti, c'est un Syndicat des Intérêts Personnels. Il est vrai que BCE prônait au cours de sa campagne la Partie avant les partis; mais sur le terrain rien de tout ça. Nidaa ne peut pas se prévaloir de se constituer un Parti, car il est resté sur les résolutions du Congrès de Sousse . Un Faux Congrès dont les résultats le conduisent aujourd'hui à sa perte. Des structures absentes, des dirigeants totalement déconnectés de la réalité du pays, mais se disputent les chaises et les nominations, un bloc parlementaire dont certains députés autour desquels pèsent des soupçons de malversations, des recrutements de personnes parachutés qui se servent de l'argent sale plus qu'ils ne servent. ET VOUS PARLEZ d'un Parti; allez ne vous foutez pas de la gueule des gens, plutôt c'est les Nidaistes qui vont se foutre de vous aux prochaines échéances.
Ghaltouni
| 11-04-2017 17:18
Férid Béji fait à présent la propagande de HCE, j'espère qu'il va pas venir nous dire dans quelque temps ghaltouni, HCE met en place sa propagande du mieux qu'il peut notamment via un nouveau groupe Facebook Politique Circus, à coup de publication sponsorisé il espère que les citoyens vont se rallier à lui, mais Il n'est pas interdit de rêver. L'art de l'information et de la désinformation sur les médias sociaux n'est pas à la portée des petits novices. Nidaa Tounes avec HCE aux commandes est voué à la disparition a l'image du parti Ettakatol. Les tunisiens ne veulent pas d'un fils à papa aux commandes du pays, nous avons voté BCE pour chasser ennahda mais nous ferons le nécessaire pour voter utile et chasser HCE. Dans une démocratie le pouvoir ne peut être héréditaire, et comme nous avons chassé Ben Ali par la désinformation nous ferons le nécessaire en temps voulu pour chasser HCE par l'information.
lnouveau mufti
| 11-04-2017 15:24
ce nouveau recru et très dangereux car il propage des infos politique sous la jebba relgieuse , ou a t'il vu que les prix baisse dans son sommeille quand il rêve, il salie sa fonction au sein de la zitouna, c'est la faute au média de l'invité , il faut créer une rubrique intox ou vérité a la radio et a la télé comme en France pour ne pas induire les gens en erreur
Et, en plus, il est lèche-bottes,
| 11-04-2017 14:10
ne trouvez vous pas que vous faite un peu trop ya FB?
Couffin
| 11-04-2017 14:08
Alors, je leur propose de mettre la main sur l'Organisation de Défense du Consommateur (ODC) qui peine à remplir sa Mission.
couffin=KOFA
| 11-04-2017 13:08
YALLATIF, YA SI FERID et vraiment dommage !!!!!!!!!!!!
Le Grand Flop
| 11-04-2017 07:30
Arrêtez de prendre les citoyens pour des cons incultes.
Vous êtes un homme sous le serment de la religion, et à ce titre, vous devez respecter notre intelligence.
HCE et ST ne pensent qu'au fauteuil et au pouvoir.
Arrêtez de les encenser à tout va, ç'est peine perdue ya Farid el Beji.
Vous êtes un homme sous le serment de la religion, et à ce titre, vous devez respecter notre intelligence.
HCE et ST ne pensent qu'au fauteuil et au pouvoir.
Arrêtez de les encenser à tout va, ç'est peine perdue ya Farid el Beji.
Un guignol
| 11-04-2017 06:15
C eSt quoi ce guignol. Un ramassis de pourriture ce parti.
Koffa garantie!!
| 11-04-2017 00:00
Avec ses dernieres sorties Cheik el beji a perdu toute crédibilité et se couvre de ridicule en essayant de défendre l'indefendable :les deux clowns de nida tounes .néanmoins grâce à Cheik el beji nous savons maintenant pourquoi les problèmes de la tunisie demeurent insolubles: c'est parceque ils sont confiés à hafedh et à tabala!!