alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 03:38
BN TV
Sadri Azouz explique la hausse des prix des cafés au cours du mois de ramadan
26/03/2024 | 10:14
1 min
Sadri Azouz explique la hausse des prix des cafés au cours du mois de ramadan

 

Le vice-président de la Chambre nationale des propriétaires des cafés classe A, Sadri Azouz, est revenu, mardi 26 mars 2024, sur la hausse des prix des cafés et des boissons constatée dans certains établissements pendant le mois de ramadan.

 

 

M. Azouz a ainsi indiqué dans une interview accordée à Nadia Fourti dans l'émission Ahla Sbeh d'Amine Gara sur Mosaïque Fm qu’il s’agit d'une habitude pour certains établissements.

Outre la hausse des prix de la matière première (café, sucre, etc.), le responsable a rappelé que la durée du travail de ces établissements est écourtée pendant le mois de ramadan à cause des heures de jeûne, passant de seize heures à quatre heures. Ces hausses leur permettent de faire face aux diverses charges.

Il a précisé, en réponse à une interrogation, que chaque café peut fixer librement sa tarification, le tout en essayant de continuer à attirer sa clientèle.

Sadri Azouz a profité de son passage pour évoquer la concurrence déloyale des établissements anarchiques qui ne respectent pas le cahier de charges.

 

I.N.

26/03/2024 | 10:14
1 min
Suivez-nous