alexametrics
lundi 26 juillet 2021
Heure de Tunis : 14:41
Dernières news
Après avoir longtemps vociféré à l'ARP, Samia Abbou traite Abir Moussi de clocharde
08/12/2019 | 11:10
1 min
Après avoir  longtemps vociféré à l'ARP, Samia Abbou traite Abir Moussi de clocharde

« Vous êtes réellement une clocharde. Vous avez prouvé que vous en êtes une ! […] C’est une calamité ! », s’est écriée aujourd’hui la députée Attayar Samia Abbou à l’adresse de la présidente du bloc du PDL (parti destourien libre) dont les députés manifestent encore au parlement aujourd'hui, dimanche 8 décembre 2019.

 

Protestant contre le sit-in des députés du PDL, qui continue depuis mardi 3 décembre, Samia Abbou a affirmé que les députés sit-inneurs bloquent les travaux de l’ARP et que Abir Moussi ne sait faire que semer le trouble puisqu'elle a été auparavant payée par l’ancien régime pour le défendre et pour organiser ses réunions.

 

Samia Abbou proteste aujourd’hui contre un comportement qui diffère peu de ce dont elle a habitué l’Assemblée depuis des années. La coupole du Bardo a en effet été, à de très nombreuses reprises, le théâtre des coups de gueule de la députée du Courant démocratique (Attayar). Les crises de colère et les discours enflammée de Samia Abbou se sont multipliés ces dernières années où elle, à de nombreuses reprises, coupé la parole à ses confrères et au président du Parlement de l’époque.

 

R.B.H

08/12/2019 | 11:10
1 min
Suivez-nous

Commentaires (54)

Commenter

Canalou
| 09-12-2019 12:29
Mme moussi n a fait qu analyser une situation financiere qui preoccupe les tunisiens ds le respect de la loi mais elle a insultee nnnsultee

Lazhar
| 09-12-2019 10:14
Comparer l'incomparable c'est votre lubie quitte a servir vos patrons duRCD

V
| 09-12-2019 08:56
Le parlement ressemble maintenant a un cirque, c'est le parlement du spectacle pour paraphraser un peu Guy Debord::avec des comiques partout::Me Abbou qui est avocate et Me Moussi qui est avocate aussi, machallah..le tunisien attend autre chose de ces députés (qui sont bien payés, ont l'immunité , des défraiements et des primes pour s'habiller ...) que de vociférer et s'insulter et faire des "sit in" , ça tout le monde peut le faire..Revenez a la sagesse et donner au parlement ,ce lieu symbolique sa véritable place car il est le reflet de l'aspiration du peuple ...car au dela des chamailleries et guerres entre le PDL et ENNAHDA c'est la démocratie qui meurt et la Tunisie aussi, et si ça dure comme ça, j'espère que notre sage président aura la sagesse de dissoudre le parlement.

Lokaloka
| 09-12-2019 05:07
Hammaaaaam enssaaaa............

Tunisie Patriote
| 08-12-2019 21:32
Vous faite une similitude BN entre Mme Abbou et Mme Moussi. '? enfin moment Mme Abbou n'a bloqué les sessions parlementaires, en aucun moment elle n'a parlé pour satisfaire son ego personnel il y avait toujours de la substance chez Mme Abbou. Bien que ses manières sont tout aussi discutables il y avait toujours un fonds et des documents pour appuyer les dires chez elle. Alors comment vous décrivez la réalités paraît comme d'habitude trop superficiel et « unbalanced ». Merci.

Maxula
| 08-12-2019 21:05
"tu continues à squatter ce forum pour baver et cracher ton venin sur les uns et sur les autres"

Je fais exactement ce que vous faites vous-même, mais vous n'arrivez pas à voir la bosse que vous avez dans le dos. . .car vous l'avez dans le dos, ça se comprend !
Et bien profond !
Maxula.
PS. C'est quoi "jalosant" ? Un nouveau mot sorti d'une cervelle pourrie de vieux con ?

antireligion
| 08-12-2019 20:30
Dis donc tu continues à squatter ce forum pour baver et cracher ton venin sur les uns et sur les autres, de mon coté malgré que je n'ai rien à cirer de ta santé, mais tu dois réagir et voir ton état mental sinon tu vas finir dans une camisole de force.

Léon
| 08-12-2019 20:11
Rabbi ifarrij 3ala Tounis Wimmaliha.
Allah Yar7mek Ya Ezzine.

Léon,
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Patriote
| 08-12-2019 19:39
Et voilà que la Abbou s'est mise de la partie ,elle aussi, ce qui ne m'etonne pas de la part de cette femme hystérique qui se trouve là depuis la constituante et qui n'a fait que vociférer pendant ces neufs années écoulées en insultant tous ceux qui passent devant elle. C'est une femme sans aucune éducation et qui pense que tout lui est permis. Le seul qui a su la remettre à sa place et avec beaucoup de politesse mais en des termes cinglants c'etait M.Hatem Ben Salem, ministre de l'Education ; là, il lui avait cloué le bec. Et maintenant elle recommence son show avec nanatha Abir Moussi qui leur avait montré qu'elle connaissait ses dossiers sur le bout des doigts, contrairement à tous ces pseudo députés qui ne font que dire oui oui à leurs maîtres d'Ennakba. Alors , de grâce , Samia waf waf, épargne nous ton insolence parce que tu n'es pas mieux que la Ksiksi, vous êtes toutes les deux du même niveau.

django
| 08-12-2019 19:31
"Ennahda va diriger notre pays pour les vingt cinq ans à venir."
Pas certain pour les cinq mois prochains. Le peuple que vous avez affamé vous a dans le viseur.
Il va tourner cannibale.
Il faut réserver au plus vite, si vous n'etes pas déja planqué à Doha!