
Le secrétaire général du syndicat de la Poste affilié à l’UGTT, Habib Mizouri, a annoncé ce jeudi 10 août 2017 sur les ondes de Mosaïque FM que les agents de la Poste observeront prochainement deux jours de grève.
« Un accord entre l’administration centrale de la Poste et son syndicat général a été conclu pour ce qui concerne les revendications relatives aux repas des fonctionnaires, leurs congés et l’avenir de la profession. Cet accord a été remis en cause et les diverses réunions tenues se sont toutes soldées par des échecs, d’où la grève de deux jours que les agents observeront bientôt » a déclaré Habib Mizouri.
Il a ajouté que la semaine dernière, des arrêts de travail ont été observés dans les agences postales durant deux heures précisant que, vendredi 11 août 2017, les syndicats régionaux de la Poste tunisienne détermineront quels seront les deux jours de grève qui seront observés.
K.H


Commentaires (5)
CommenterLes postiers travaillent...
Sport national
Au lendemain de la révolution quand la vache (Tunisie) était à terre le premier qui a tiré son couteau pour se tailler le plus gros morceau c'était L'UGTT
la poste en grève : rien ne va changer !!
J'ai reçu 4 convocation de l'inspections du travail qui ont mis 2 semaines pour faire Tunis - Le Kram. Bien sûr elles arrivent après la date de convocation.
Mais le plus beau, des lettres recommandées avec accusés de réception, 1 envoyée le 14 juin, 2 le 4 juillet, 1 le 10 juillet, n'ont toujours pas été distribuées. A ce jour, toujours aucun retour de l'accusé. 2 mois pour la première.
alors qu'ont les postiers à demander ?
Mon facteur pourra passer pour ses étrennes en Janvier : ce sera RIEN !
Et qu'il n'essaie pas de la jouer du style, puisque c'est comme ça, je ne distribue plus le courrier....
@yasmine
"Les tunisiens n'ont plus que ce mot à la bouche".
N'oublions pas la parole satanique, "Digage".
Salutations.
"grève" !
Déjà qu"avec la séance unique, ils ne travaillent pas beaucoup, ils se permettent de faire grève, alors que le pays s'enfonce de plus en plus!
Mais c'est vrai que depuis la "révolution" c'est: "moi d'abord" !!!!!