
Nidaa Tounes est revenu, dans un communiqué rendu public, aujourd’hui, dimanche 23 juillet 2017, sur le statut publié par Olfa Tounsi, directrice de Cap Fm, à propos de sa communication téléphonique avec Borhène Bsaies vendredi dernier.
La commission de communication du parti a exprimé son étonnement du fait que Mme. Tounsi « affirme la neutralité de son média alors que l’ancien dirigeant Lazhar Akermi assure les chroniques et les débats au sujet de Nidaa Tounes », soulignant que M. Akermi est « connu pour ses positions contre Nidaa Tounes et son directeur exécutif ». « Ceci est complètement loin de la neutralité médiatique et contraire à la déontologie, à moins que l’analyse dans la radio permet qu’on soit juge et partie en même temps », lit-on dans le texte du communiqué.
D’autre part, la commission ajoute que la présidence de la République se tient à l’écart de tous les tiraillements politiques, soulignant que le président de la République avait prouvé qu’il est le garant de la liberté de la presse et du respect de la Constitution.
« Concernant le chef du gouvernement, nous estimons que la rédactrice du statut ignore qu’il est Nidaïste, et qu’il est également, le candidat du parti pour la présidence du gouvernement d’union nationale. Nous appelons Mme Tounsi à faire preuve de patience, de sagesse et de responsabilité, afin de tenir son média à l’écart des tiraillement politique », toujours selon le même communiqué.
Commentaires (8)
CommenterLa leçon de Zaba est de retour.
Panique à bord
NT laminé par Ennahdha et l'imposture du minable et inculte HCE est en voie de disparition.
@HSE1994
Quel gâchis comme vous dites !!
Hallucinant
Tout ça pour ça !!
Quel gâchis !!
Voilà une belle leçon d'irresponsabilité !
Les nouveaux maîtres de l'agonisant Nida ont une drôle de façon d'envisager les choses : c'est Bsaïes qui manie le chantage, et c'est sa cible qui est incitée à faire preuve de responsabilité!!Je vois là une raison supplémentaire d'envoyer le défunt Nida ad patres, en même temps que ses juniors, ses Bsaïes et tous ceux qu'ils drainent piteusement derrière eux!
RUSTRES ET GROSSIERS PERSONNAGES
Une autre forme de pression

