
Le membre du comité politique de Nidaa Tounes, Ridha Belhaj, a affirmé, ce lundi 19 septembre 2016, sur Express FM, que Hafedh Caïd Essebsi est derrière toutes les crises qu’a connu et que connait Nidaa Tounes, et ce, depuis la création du parti.
Il a précisé que s’il a tenté lui-même, à un moment, de soutenir l’actuel directeur exécutif du parti et fils du président de la République, il s’est très vite rendu à l’évidence et revu sa position.
« Hafedh Caïd Essebsi a sa place au parti et nous voulions qu’il s’intègre dans la direction collective, toutefois, il n’a jamais été question qu’il soit le premier décideur du parti alors qu’il n’en a pas la légitimité. Nous avons tenté, depuis les élections, de gérer la situation, de lui faire comprendre qu’il devrait se mettre à la seconde rangée » a déclaré Ridha Belhaj.
M.B.Z


Commentaires (10)
Commentertous deux
La poésie n'est malheureusement d'auucune utilité en l'occurrence...
"makhiébék ya san3ti 3and ghiri!"
Rectificatif de Bouchonnée
L' IMAGINATION D' UN SCENARIO DE CATASTROPHE .
HCE une taupe de Ghannouchi
Bouchonnée
guignol
UN PARI !
La Tunisie, Ennahdha et Nida Tounes
' Il n'y a rien à faire pour la Tunisie avec le calme chaotique chez Ennahdha, car, Ennahdha porte en elle tous les outils de la destruction de la Tunisie et Ennahdha finira tôt ou tard, par détruire la Tunisie