Mais ce qui intrigue, cette zone est le théâtre depuis dimanche de bombardements intensifs..comment ces jihadistes s'en échappent????

Un groupe terroriste a attaqué, ce mardi 17 novembre 2015, une maison dans la région d’Ain Madour à Jelma, au pied du Mont Mghila (gouvernorat de Sidi Bouzid). D’après nos sources, les terroristes se sont emparés des provisions des habitants et ont pris le téléphone mobile du propriétaire, pour qu’ils ne puissent pas contacter les sécuritaires.
Le même propriétaire a annoncé que ces individus ont tenté de le kidnapper avant de se raviser et de partir avec leur butin. Aussitôt informées, les forces de l’ordre ont encerclé la zone en question. On rappellera que le Mont Mghila est le théâtre de bombardements intensifs, alors que les forces militaires poursuivent la traque des éléments retranchés dans les hauteurs. Un terroriste a été abattu dimanche dernier.
Ces opérations sont menées afin de traquer la cellule terroriste « Jound Al Khilafa » se proclamant de Daech, responsable de la décapitation du jeune berger à Jelma.
M.G
Commentaires (5)
CommenterCHASSEURS MYOPES !?
Mais ce qui intrigue, cette zone est le théâtre depuis dimanche de bombardements intensifs..comment ces jihadistes s'en échappent????
La vision de la sécurité doit évoluer selon les circonstances.
Il faut peut être trier une milice de ces zones, les engager et les payer comme gardes forestiers (il ne faut pas oublier que cette fonction clef a été supprimée par Nahdha pour laisser la porte ouverte à ces terroristes sévir et prendre position et possession de ces zones clefs! est-ce-qu'on lui a posé la question du pourquoi elle a agit ainsi? Non encore,bien sûr): Le boulot de cette milice: surveiller et protéger ces zones, eux qui connaissent comme leurs poches ces zones difficiles, et bien entendu en collaboration étroite avec l'armée et la police.
façon Poutine
Armer ces habitants
Maintenant l'hiver s'approche et deviennent affamé et ont plus du soutient logistique .