Dernières news
Ratissage des hauteurs des gouvernorats de Bizerte, Jendouba et du Kef

Depuis hier jeudi 23 juillet 2015, les unités de la Garde et de l’Armée nationale sont sur le pied de guerre : plusieurs descentes, arrestations et ratissages de grande envergure.
De larges opérations de ratissage ont, en effet, ciblé le Nord et Nord-Ouest du pays et plus précisément dans les monts du gouvernorat de Bizerte et ceux, frontaliers, de Jendouba allant jusqu’au Kef et notamment à Tabarka et dans les forêts d'Aïn Drahem.
Cette opération intervient suite à des mouvements suspects de terroristes remarqués dans ces zones et en continuité avec les opérations de la veille à Sejnane et Menzel Bourguiba.
M.G
sur le fil
Dans la même Rubrique

Le Parlement examine un nouveau prêt de la BAD
06/05/2025
0
Commentaires (1)
Commenterghannouchi le fossoyeur de la tunisie
| 24-07-2015 18:28
Je rend Mr el kherrigi rchid ghannouchi responsable du trouble criminel qui sévit aujourd'hui dans le pays. La politique ce n'est pas une valse d'hypocrites et de malins entre menteurs et malins, le spectacle désolant présenté par des clowns islamistes devant les Tunisiens commencent à ne plus être supportée, TABARKA est touchée par un missile destructeur de rchid ghannouchi(les salafistes). TABARKA du oued el kéfir de Carthage et d'Annibal ne se soumettra pas à ce faux musulman calculateur.