alexametrics
jeudi 26 novembre 2020
Heure de Tunis : 00:04
Dernières news
La ville de Paris pourrait avoir un lieu portant le nom de Mohamed Bouazizi
03/02/2011 | 1
min
{legende_image}
Lors du Conseil de Paris des 7 et 8 février, sur proposition des élus des groupes communistes et Europe écologie - Les Verts, Bertrand Delanoë, le maire de Paris, proposera aux conseillers de Paris de rendre hommage à Mohamed Bouazizi en donnant son nom à un lieu parisien.

Par ailleurs, Bertrand Delanoë a reçu, ce soir Ahmed Ounaïes, ministre tunisien des Affaires étrangères, à l'occasion de sa première visite à l'étranger depuis sa récente nomination au gouvernement.
Cet entretien a permis d’évoquer les dernières évolutions politiques en Tunisie ainsi que les relations entre la France et la Tunisie.
Hier, mercredi, M. Delanoë a reçu Mustapha Ben Jaafar, secrétaire général du Forum démocratique pour le travail et les libertés (FDTL), à l’occasion de son passage à Paris.
La rencontre a permis d’échanger sur la situation politique et sociale en Tunisie, situation que le maire de Paris suit avec attention. Opposant historique au régime de Ben Ali, Mustapha Ben Jaafar avait été nommé ministre de la Santé dans le premier gouvernement de transition mais en a démissionné.
03/02/2011 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous