
Le substitut du procureur de la République près le tribunal de première instance de Kasserine, Imed Amri, a indiqué, ce mercredi 30 avril 2025, qu’un homme avait été arrêté dans le gouvernorat de Kasserine pour avoir usurpé l'identité du directeur de cabinet de la présidence du gouvernement.
Dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, M. Amri a précisé que l’individu en question avait trompé plusieurs administrations publiques dans le gouvernorat de Kasserine.
Selon le juge Imed Amri, l’homme avait fait croire, pendant une semaine, à des fonctionnaires et employés de différentes administrations qu’il était le directeur de cabinet de la présidence du gouvernement. Il avait visité des établissements publics et donné des instructions en se présentant comme chargé d’une mission d’inspection pour le compte de la présidence du gouvernement.
Le substitut du procureur a également indiqué que le ministère public avait ordonné la garde à vue de l’individu et la présentation de plusieurs autres suspects impliqués dans la même affaire.
Des témoignages ont affirmé que cet homme avait même infligé des sanctions à des fonctionnaires et qu’un véhicule administratif avait été mis à sa disposition.
H.K
La Tunisie l'est-elle devenue?
J'admire!


