
Le ministère des Technologies de la Communication a annoncé, vendredi 13 décembre 2024, la nomination de Marouen Ben Slimane en tant que Président directeur général (PDG) de La Poste tunisienne. Il succède à Sami Mekki décédé, en poste, le 10 août 2024.
Marouen Ben Slimane est titulaire d'une maîtrise en relations économiques internationales de la Faculté des Sciences économiques et de Gestion de Tunis, d'un diplôme d'études spécialisées en ingénierie juridique et financière de l'Institut supérieur de Gestion de Rennes en France, ainsi que d'un diplôme du cycle supérieur de l'École nationale d'administration de Tunis, spécialité, contrôle financier.
Contrôleur général des finances, Marouen Ben Slimane, possède une expérience professionnelle de plus de 22 ans dans le domaine. Il a supervisé plusieurs missions de contrôle au sein des grandes banques publiques et a également travaillé au sein de la Commission nationale d’investigation sur la corruption et la malversation. Plus récemment, il occupait le poste de directeur général de l’Agence tunisienne de formation professionnelle.
Marouen Ben Slimane détient de nombreuses certifications dans les domaines de la gouvernance, de l’audit, des risques et de la conformité. Il est également diplômé de la 40e session de l’Institut de défense nationale.
S.H
Il comprendra, peut-être, pourquoi, LE Tunisie est un des rares pays de la planète, qui développe son sous-développement.
Ca devra devenir systématique pour tous les ministres.
Kharbou'ha el-bled. Allah yéhlk'hom (la maudite troika)
xpliquez moi pourquoi ?
çà rappelle URSS ...
A moins que ça a changé de nom...
Fhemtini ?
L'important c'est qu'il a fait l'ena et en sus à Tunis. Dieux, qu'ils sont forts ces énarques !
en allemagne pas d'étile. et çà marche 100 fois mieux.
Bizarre...

