
Un quadragénaire a versé de l’essence sur son épouse et l’a immolée, dans la matinée de samedi 29 juin 2024. Le drame s’est passé dans la délégation de Sidi Aiche après une dispute du couple, apprend Business News de sources locales.
Gravement brûlée, la victime a été transférée à l’hôpital régional. Il s’avère que 80% de son corps a été consommé par les flammes.
Ces dernières années, la Tunisie a enregistré une hausse inquiétante des féminicides et des violences à l’encontre des femmes. La répétitions de ces drames a poussé l’Association tunisienne des femmes démocrates et les organisations membres du Front de l’égalité et des droits des femmes à multiplier les appels adressés aux autorités afin de réagir et de prendre les mesures nécessaires permettant de protéger les femmes.
Immoler = Tuer en sacrifice à une divinité
Vous devez arrêter d'écrire, ce n'est pas une scandale que vous commettez, c'est un crime d'appel au meurtre !!!!!!!!!!!!
C'est scandaleux !
Vous justifiez un acte criminel
Vous trouvez des excuses à un assassin
Vous me donnez la nausée
'?a suffit, la criminalité abjecte, violente et barbare touchant les femmes, épouses et mères de famille doit cesser, et pour ça, pour ces crimes odieux, il faut l'application de la peine de mort suivie d'exécution.
La question qui se pose qu est ce qui pousse un homme a commettre un acte aussi violent envers sa femme et la mère de ses enfants..certainement c est le non respect et le harcelement verbale intensif par sa femme.
Les femmes si vous ne voulez plus vivre avec vos maries ne l harcelez pas,ne lui manquez pas de respect c est dangereux pour vous deux,demander le divorce ,la lois vous l accorde.
La victime, c'est elle, pas lui.
il n'a aucune excuse. Lui trouver des excuses est un deuxième crime envers la pauvre dame. Il y a mille façons de régler des différents de couples. La violence ne devrait pas en être une. C'est ce discours qui minimise la faute du mari violent qui est à bannir. C'est révoltant de le lire encore et encore après de tels drames. Inacceptable !