alexametrics
lundi 15 juillet 2024
Heure de Tunis : 21:04
Dernières news
Féminicide à Kairouan : un homme égorge son épouse le jour de l'aïd
17/06/2024 | 13:30
1 min
Féminicide à Kairouan : un homme égorge son épouse le jour de l'aïd

 

Un individu a été arrêté, lundi 17 juin 2024, après avoir assassiné sa femme. Ce crime odieux a eu lieu durant l’aube. Le criminel a poignardé son épouse à plusieurs reprises, puis l’a égorgée en pleine rue.

D’après plusieurs médias dont Mosaïque Fm, le meurtre a été précédé par une dispute entre l’homme et son épouse. Il l’a agressée, en premier lieu, physiquement dans leur résidence. La femme a essayé de s’enfouir. L’époux a décidé de la poursuivre avec un couteau à la main. Il l’a fait tomber à terre et l’a poignardée à plusieurs reprises. Il l’a, par la suite, égorgée.

Les voisins l’ont interpellé et l’ont retenu jusqu’à l’arrivée des agents de police. Le criminel a été directement placé en détention et une enquête judiciaire a été ouverte.

Il est à noter que la défunte était mère de deux enfants. Ainsi, un féminicide de plus est enregistré cette année. Un crime qui ne cesse de se répéter ces derniers mois. Ceci avait même poussé l’Association tunisienne des femmes démocrates et les organisations membres du Front de l’égalité et des droits des femmes à multiplier les appels adressés aux autorités afin de réagir et de prendre les mesures nécessaires permettant de protéger les femmes.

 

 S.G

17/06/2024 | 13:30
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Hammadi
Rabbi yoltef bina
a posté le 18-06-2024 à 12:38
Dans ces actes criminels pareils, les femmes sont les premières responsables a mon avis.
Je suis sur que ce n est pas le peremier act de violence entre eux.
Je suis sur que cet homme n a pas les moyens financiers pour subvenir aux besoins de sa famille et qui il n est pas homme reponsable et peut etre un alcoolique ou un malade mental.
Une femme bien dans ça tête va le quitter et demander ces droit a la justice.
Mais les femmes en tunisie prefere rester avec cet homme et essayer de se venger de lui psychiquement en le harcelant jour et nuit et a toute occasion et voila le resultat.
Gg
Inversion des charges!
a posté le à 15:15
Selon vous, la victime devient le bourreau, et vice versa.
Mais la victime, au vrai sens du mot, cette fois, est morte.
Gg
Ben oui...
a posté le 18-06-2024 à 11:22
Cet homme a vu des couteaux partout, des ventres vidés alignés dans les rues, des têtes sans corps par centaines, des peaux jetées pèle-mêle sur les trottoirs, des rivières de sang, les chats et les chiens devenus fous de terreur... alors il a égorgé ce qui lui passait sous la main.
Normal. Mabrouk!
Jlani
*** qui banalise cet acte horrible
a posté le 17-06-2024 à 22:09
Au lieu que ça soit juste une fête de méchoui, cet acte est devenu répandu chez les terroristes, les soulards et les hommes agressifs envers leurs femmes et enfants. On devrait l'interdire et éduquer les enfants à ne pas être aressifs envers les êtres humains et les animaux. Qui ira e courage de le faire. Ca ne sera pas KS, il faut attendre encore un siècle
JOHN WAYNE
UN MONDE ARABE DEGOUTANT
a posté le 17-06-2024 à 13:50
Les Emirats Arabes Unis enseignerons désormais la Shoah dans leurs écoles primaires.
Mais pis que ça, les Emirats ont tenté de soudoyer l'Afrique du Sud afin que ce pays retire sa plainte pour génocide contre Israël déposée à la cour pénale internationale.
Ou va le monde Arabe et qu'en reste-t-il ?
Ou plutôt a-t-il vraiment jamais existé ?
La réponse se trouve dans l'histoire des Arabes ou plutôt il faut dire dans l'histoire de l'Islam.
Je renvoie vos cerveaux de macaques mangeurs de bananes bien sûr aux épisodes de ma série l'Islam détruira le monde Arabe, publiée sur ce valeureux journal électronique au lendemain de la révolution et quand j'ai tenté de vous mettre en garde mais en vain contre les événements qui menaçaient votre existence même.
Rappelez vous toujours ce que l'écrivain américain Ambrose Peirce a dit des révolutions :

La plus grande escroquerie de ce siècle a été de faire croire a l'homme de la rue qu'il avait quelque chose à dire.

Les révolutions sont les instruments de puissances coloniales manipulant des peuples ignorants à servir leurs intérêts en renversant des régimes ici ou là.
Le meilleur exemple est celui de la fausse révolution contre Allende au Chili quand des milliers de paysans furent armés par la CIA afin de s'attaquer au Président élu démocratiquement mais qui voulait nationaliser les intérêts américains.
Les Tunisiens ont servi également d'esclaves des sionistes quand ils ont créé une fausse révolution qui a servi d'écran de fumée a un complot contre Ben Ali dont le but ultime était la destruction de la Libye et du reste du monde arabe.
Au vu et au su des évènements récents que je mentionne ci-dessus, il faut se rappeler que le monde Arabe n'existe que parce que le Nationalisme Arabe existe.
'?tre musulman ne veut guère dire grand-chose si l'on se fonde sur les évènements passés quand le roi Abdelaziz Ibn Saoud a rencontré Roosevelt le jour de la Saint Valentin 1945 après que le Président Américain ait juste quitté la conférence de Yalta ou il rencontra Staline.
Le reste se trouve dans les grimoires d'histoire comme la création de bases Américaines dans les émirats et en Arabie saoudite après Aramco.
Ou quand Israël aida de ses bombardiers les troupes du roi du Yémen et l'Arabie saoudite qui combattait contre les égyptiens de Nasser loyaux au nationaliste Yéménite Abdallah As Sallal.
L'Islam a toujours représenté la trahison et la gangrène du monde Arabe car il faut se rappeler que ce sont les nationalistes Arabes du party Baath qui ont libéré la Palestine du joug Anglais et confronté les juifs de l'Irgoun.
Car ce sont aussi les arabes chrétiens qui ont lutté afin que le monde arabe sous le joug des occidentaux recouvre dignité.
De Ibrahim Al Yasiji a George Habash en passant par Francis Marrash, ce sont des arabes chrétiens qui ont été les cerveaux de l'indépendance des peuples arabes.
Les musulmans ont toujours été les collaborateurs de l'occident colonialiste a commencer par Jamal Eddine Al Afghani qui travaillait pour le MI6, comme ce triste Sire qu'est Rached Ghannouchi.
La Tunisie doit adopter une ligne nationaliste arabe stricte et mettre l'Islam en sourdine dans un pays dont l'existence même est menacée.
La disparition de Kais Saied par un complot de l'occident pourrait faire basculer la Tunisie dans l'abime.
Le gouvernement Tunisien doit serrer les rangs avec les pays nationaliste arabes comme la Syrie et l'Algérie et s'éloigner des pays qui complotent depuis des siècles contre le nationalisme Arabe.
Car il ne faut pas oublier que le Qatar a bombardé la Libye de Kadhafi avec les forces de l'OTAN et ce pays dégoutant doit être isolé a jamais du reste du monde Arabe digne et fier.

JOHN WAYNE

'


Maher
Papa Johnny le pédagogue
a posté le à 10:55
Quel est l'objectif de vos interventions? '?duquer les lecteurs de BN? Je doute que vos messages soient reçus si vous traitez ces lecteurs de gueux et de macaques. La pédagogie est loin d'être votre spécialité. Vos commentaires sont des bric-à-bracs subjectifs et un peu périmés je dirais. Le monde a beaucoup changé, réveillez vous. En passant, ce commentaire est hors sujet. Dans la vie, lorsque vous allez à des funérailles, est-ce que vous discuter politique avec vos voisins en utilisant des insultes et sans respecter le défunt ou la défunte. Je me demande qui manque de manières ici, qui est le gueux?
assala omar
Rèponse à JOHN WAYNE
a posté le à 07:55
Commentaire dégoutant et hors sujet !
wild bled
vrai et faux
a posté le à 18:21
Même si on veut être bref et concis, le sens de la mesure est indispensable.
CL
abject
a posté le à 14:51
à @ JW c'est abject une femme vient de subir un crime atroce et vous continuez à raconter n'importe quoi Hors Sujet Hors Temps c'est abominable !! c'est vous le dégoutant
gogo
wine
a posté le à 15:02
c'est du délire toujours la même sauce il faut qu'il arrête de boire le wine!!
banana
republic
a posté le 17-06-2024 à 13:48
even banana republics are more civilized today...

when you enter a mosque, just keep your shoes on but please take off your brain...

tfouh....

banana republic with so many bhayem and one bghal
Hdaida
un fléau...
a posté le 17-06-2024 à 13:45
un féminicide de plus...et égorgée en plus...normal dans un pays où le simple fait de réclamer des droits pour les femmes suscite une levée de bouclier sous prétexte de religion à la con