Un individu a été arrêté, lundi 17 juin 2024, après avoir assassiné sa femme. Ce crime odieux a eu lieu durant l’aube. Le criminel a poignardé son épouse à plusieurs reprises, puis l’a égorgée en pleine rue.
D’après plusieurs médias dont Mosaïque Fm, le meurtre a été précédé par une dispute entre l’homme et son épouse. Il l’a agressée, en premier lieu, physiquement dans leur résidence. La femme a essayé de s’enfouir. L’époux a décidé de la poursuivre avec un couteau à la main. Il l’a fait tomber à terre et l’a poignardée à plusieurs reprises. Il l’a, par la suite, égorgée.
Les voisins l’ont interpellé et l’ont retenu jusqu’à l’arrivée des agents de police. Le criminel a été directement placé en détention et une enquête judiciaire a été ouverte.
Il est à noter que la défunte était mère de deux enfants. Ainsi, un féminicide de plus est enregistré cette année. Un crime qui ne cesse de se répéter ces derniers mois. Ceci avait même poussé l’Association tunisienne des femmes démocrates et les organisations membres du Front de l’égalité et des droits des femmes à multiplier les appels adressés aux autorités afin de réagir et de prendre les mesures nécessaires permettant de protéger les femmes.
S.G
Je suis sur que ce n est pas le peremier act de violence entre eux.
Je suis sur que cet homme n a pas les moyens financiers pour subvenir aux besoins de sa famille et qui il n est pas homme reponsable et peut etre un alcoolique ou un malade mental.
Une femme bien dans ça tête va le quitter et demander ces droit a la justice.
Mais les femmes en tunisie prefere rester avec cet homme et essayer de se venger de lui psychiquement en le harcelant jour et nuit et a toute occasion et voila le resultat.
Mais la victime, au vrai sens du mot, cette fois, est morte.
Normal. Mabrouk!
Mais pis que ça, les Emirats ont tenté de soudoyer l'Afrique du Sud afin que ce pays retire sa plainte pour génocide contre Israël déposée à la cour pénale internationale.
Ou va le monde Arabe et qu'en reste-t-il ?
Ou plutôt a-t-il vraiment jamais existé ?
La réponse se trouve dans l'histoire des Arabes ou plutôt il faut dire dans l'histoire de l'Islam.
Je renvoie vos cerveaux de macaques mangeurs de bananes bien sûr aux épisodes de ma série l'Islam détruira le monde Arabe, publiée sur ce valeureux journal électronique au lendemain de la révolution et quand j'ai tenté de vous mettre en garde mais en vain contre les événements qui menaçaient votre existence même.
Rappelez vous toujours ce que l'écrivain américain Ambrose Peirce a dit des révolutions :
La plus grande escroquerie de ce siècle a été de faire croire a l'homme de la rue qu'il avait quelque chose à dire.
Les révolutions sont les instruments de puissances coloniales manipulant des peuples ignorants à servir leurs intérêts en renversant des régimes ici ou là.
Le meilleur exemple est celui de la fausse révolution contre Allende au Chili quand des milliers de paysans furent armés par la CIA afin de s'attaquer au Président élu démocratiquement mais qui voulait nationaliser les intérêts américains.
Les Tunisiens ont servi également d'esclaves des sionistes quand ils ont créé une fausse révolution qui a servi d'écran de fumée a un complot contre Ben Ali dont le but ultime était la destruction de la Libye et du reste du monde arabe.
Au vu et au su des évènements récents que je mentionne ci-dessus, il faut se rappeler que le monde Arabe n'existe que parce que le Nationalisme Arabe existe.
'?tre musulman ne veut guère dire grand-chose si l'on se fonde sur les évènements passés quand le roi Abdelaziz Ibn Saoud a rencontré Roosevelt le jour de la Saint Valentin 1945 après que le Président Américain ait juste quitté la conférence de Yalta ou il rencontra Staline.
Le reste se trouve dans les grimoires d'histoire comme la création de bases Américaines dans les émirats et en Arabie saoudite après Aramco.
Ou quand Israël aida de ses bombardiers les troupes du roi du Yémen et l'Arabie saoudite qui combattait contre les égyptiens de Nasser loyaux au nationaliste Yéménite Abdallah As Sallal.
L'Islam a toujours représenté la trahison et la gangrène du monde Arabe car il faut se rappeler que ce sont les nationalistes Arabes du party Baath qui ont libéré la Palestine du joug Anglais et confronté les juifs de l'Irgoun.
Car ce sont aussi les arabes chrétiens qui ont lutté afin que le monde arabe sous le joug des occidentaux recouvre dignité.
De Ibrahim Al Yasiji a George Habash en passant par Francis Marrash, ce sont des arabes chrétiens qui ont été les cerveaux de l'indépendance des peuples arabes.
Les musulmans ont toujours été les collaborateurs de l'occident colonialiste a commencer par Jamal Eddine Al Afghani qui travaillait pour le MI6, comme ce triste Sire qu'est Rached Ghannouchi.
La Tunisie doit adopter une ligne nationaliste arabe stricte et mettre l'Islam en sourdine dans un pays dont l'existence même est menacée.
La disparition de Kais Saied par un complot de l'occident pourrait faire basculer la Tunisie dans l'abime.
Le gouvernement Tunisien doit serrer les rangs avec les pays nationaliste arabes comme la Syrie et l'Algérie et s'éloigner des pays qui complotent depuis des siècles contre le nationalisme Arabe.
Car il ne faut pas oublier que le Qatar a bombardé la Libye de Kadhafi avec les forces de l'OTAN et ce pays dégoutant doit être isolé a jamais du reste du monde Arabe digne et fier.
JOHN WAYNE
'
when you enter a mosque, just keep your shoes on but please take off your brain...
tfouh....
banana republic with so many bhayem and one bghal