alexametrics
jeudi 20 juin 2024
Heure de Tunis : 14:02
Dernières news
Olfa Hamdi dénonce une ingérence de Kaïs Saïed dans les travaux de l'Isie
09/06/2024 | 18:45
1 min
Olfa Hamdi dénonce une ingérence de Kaïs Saïed dans les travaux de l'Isie

 

La présidente du parti de la Troisième République, Olfa Hamdi est revenue dans une vidéo publiée, le 8 juin 2024, sur la rencontre du président de la République Kaïs Saïed, avec le président de l'Isie Farouk Bouasker.

Olfa Hamdi a condamné l'ingérence de Kaïs Saïed dans le processus électoral, notamment, pour la définition des conditions de candidature pour la prochaine présidentielle.

Olfa Hamdi a ajouté que même l'ancien président Zine El Abidine Ben Ali n'avait pas agi de la sorte, respectant un minimum d'éthique, et agissait dans l'ombre. Elle a souligné que Kaïs Saïed est en train d'agir comme étant le président effectif de l'Isie.

Elle a, également, indiqué que Kaïs Saïed ferait mieux de se nommer empereur, au lieu de priver les Tunisiens d'une élection libre.  


S.H


09/06/2024 | 18:45
1 min
Suivez-nous
Commentaires
anonyme
La roue du temps
a posté le 18-06-2024 à 11:39
La Tunisie est tombé bien bas........ ! Comme leurs prédécesseurs la roue du temps n'épargne personne !
***
Mokadmi
Avis
a posté le 11-06-2024 à 13:20
Franchement je suis étonné et surpris d'entendre ce discours de la part de OLFA
Elle parle au nom des jeunes qu'elle ne représente pas de manière incorrecte contre le président de la République
Elle devrait être poursuivie devrait les tribunaux pour ses propos
Hannibal
c'est pas faux
a posté le 10-06-2024 à 16:11
Pour une fois elle n'a pas tord.
Carthage Libre
Bon. Pour une fois je suis ed'accord avec elle. C'est un certain courage de dire ça au Dictateur en place.
a posté le 10-06-2024 à 13:36
La fuite en avant de Kaies Saied ....

Jusqu'où va-t-il détruire notre pays et détruire le peu de liberté qu'on a construit depuis 2011, malgré Ennahdha et les khwenjias?

Il est pire que les khwenjias. Pire. De loin pire. ça, c'est une certitude....Vais-je finir par regretter les salopards d'Ennahdha moi?, qui, malgré leurs saloperies islamistes respectaient un peu la liberté et démocratie Terrible constat.
Yosr
Quels commentaires!
a posté le 10-06-2024 à 13:28
Franchement quand on voit le niveau des commentaires pour une Dame qui parle juste, on se dit si c.est ça le niveau d'une tranche de tunisiens, alors on n'a que ce qu'on mérite
ELFRIBO
Le prochain titre...
a posté le 10-06-2024 à 13:08
Le Prochan titre ( above the fold) de BN:
OLFA HAMDI ENTENDUE PAR LES AUTORITES JUDICIARES...ELLE RESTE EN ETAT D'ARRESTATION...
elfribo
Le Prochain titre..
a posté le 10-06-2024 à 13:06
Le prochain titre ( above the fold) de Businessnews:
cesarios
Un armada de candidats pour la présidentielle qui................
a posté le 10-06-2024 à 11:49
Pauvre TUNISIE, malheureuse TUNISIE....... FARHAT HACHED allah arhmou , assassiné lâchement et indignement a tout fait , a tout sacrifié pour voir un jour sa TUNISIE dans le bien être et la prospérité, AUSSI leZAÏM BOURGUIBA allah arhmou, consacré toute sa jeunesse dans les prisons et les exils pour la même attente, mais malheureusement à la fin de sa vie, il s'est trouvé entouré par un groupe des vautours, affamés de pouvoir et de pognon... Notre TUNISIE, la voilà actuellement, son peuple se trouve nager dans le flou, dans le vague, des politicards de "men heba wa debba" qui s'émergent de temps à autre en se présentant pour la gouverner,ces politicards candidats n'ont jamais présidé une association CONCERNANT n'importe quel domaine ou n'importe quelle activité, ces candidats que les anciennes et les nouvelles générations n'ont aucune idée de leurs antécédents politiques , "s'ils auriez eu".....Notre chère , aimable, et vaillante TUNISIE est devenue comme une marchandis étalée et exposée dans un souk hebdomadaire à vendre aux politicards les plus offrants, ou les plus affamés du pouvoir, ou les chercheurs de l'enrichissement en toute hâte et le plus rapidement possible par des promesses mensongères, ou par des magouilles trompeuses et honteuses
SALIM
U GOT THE LOOK CHANTAIENT PRINCE EN 1987 ET ROXETTE EN 1988.u
a posté le 10-06-2024 à 08:42
Surement elle est en dehors de la TUNISIE. Surement elle ne rentrera pas. Plus la JUSTICE la néglige PLUS ELLE S'EXCITE mais tout EST ENREGISTRE grace à B.N.
tounsi anti chlayeks
you haven't got the 'conjugaison'
a posté le à 13:48
you have to go back to school and gill in your empty brain.
Y a une autre chanson qui s'appelle: High way to hell!!! pour toi et tes semblables
SALIM
MAIS SI TU INVERSES TON PSEUDONYME!!!
a posté le à 09:30
Ca serait ****** anti TOUANSA!!!
BOUSS KHOUK
YA olfafou ! TA PHOTO EXPRIME TA TRISTE TIRSTESSE
a posté le 09-06-2024 à 23:53
et ECHHIB c'est dû aux soucis tunisiens ? ? ON EN A VU D'AUTRES YA AZIZIT OUMMIK ! Mil likkhir ! TOI olfafou la génie et reconnue MONDIALEMENT jibtchi hwija commerciale à travers TON PORTEFEUILLE BIEN GARNI pour ton pays qui t'as donné une certaine valeur ! - MA CHAA ALLAH - et que grâce à ceci CERTAINS PAYS SOLVABLES t'ont ouverts des potes , dont ton pays et pas la moindre institution SVP ( L'ARM'?E qui ont eu confiance en toi et JARRBOUK )- RIEN QU'UN PETIT fonctionnel - au moins pour faire travailler quelques familles et goûter aux fruits du labeur ! YA BINTI ! à ce jour RIEN , WALOU , NADHA , MA FICH HAGUA YA MAALIMA ! Inti rayha fi hih yakhti !!! Boussi Boussi ya binti akhouya ! Choufi markib youssawi dhiraiik ! Wou rabbi issaadik YA BINT ENNESS .
Lucky Luke
Joli(e) !
a posté le 09-06-2024 à 23:20
Pour ces petits haut-parleurs made in china ci-dessous, ces benis oui-oui, et à qui l'allégeance au nouveau Khoumeini, quoiqu'il fasse et quoiqu'il dise, n'est un secret pour personne, elle vous a bien eu, Olfa Hamdi, avec ses provocations, bande de moujrabas ! Hahaha

Continuez Olfa, vous n'êtes pas seule, bientôt on tournera cette triste page de ces têtes calcinées et rétrogrades qui insultent et gouvernent par la médiocrité et l'amateurisme des tunisiens encore patients mais jamais soumis !
BOUSS KHOUK
ya olfoufa ! SAYEZ CHIBT
a posté le 09-06-2024 à 22:52
Wella maouun sanaa ! TR'?SOR ton tyming est caduc , et la situation est bien maîtrisée . le terrain de jeux n'est pas adapté aux PING PONG ! juste reprends les activités que tu connais dont ta réussite et BRAVO , mais pour le reste tu n'es pas encore prête ; LA TUNISIE a besoin du GRAND NETTOYAGE tel que LE PR'?SIDENT K.SAIED est entrain de le faire ET la majorité des tunisiens le savent , le soutiennent et REVOTERONT pour lui ! plus tard POURQUOI PAS ! par étape Ya BINTI = ma tchaabatchi et du concret avec preuve et résultats = .
Sam laker
Karcher
a posté le à 12:11
Effectivement, le pays vis, bien heureusement, un grand nettoyage, la couche de crasse qui s'est accumulée pendant 11 longues et tristes années est en cours de pulvérisation, un Karcher à haut débit est nécessaire pour cette difficile et longue tache, n'en déplaise aux profiteurs, aux opportunistes, aux gangsters et autres "influenceurs" payés à l'heure ..
veritas
Elle cherche bien la merde .
a posté le 09-06-2024 à 21:51
Elle va bien la trouver '?'elle s'approche tout doucement mais sûrement '?'.a ce point elle n'a rien a faire d'autre'?'?
Citoyen_H
KOUWéTE RABBI
a posté le 09-06-2024 à 21:19
Bon sang, mais d'où viennent ces colonies de cheveux blancs, qui étaient inexistants, il y a très peu de temps de cela
Soubhane Rabbi.
Que veut signifier ce message subliminal destiné aux demeurés de la place et aux abrutis de 2011, dont Dieu seul, en connait le nombre ?
Ohé, les bouseux, ca y est, je suis devenu mature.
Elisez-moi, je suis dès à présent, digne d'être présidente du bledistan.
Décidemment, ca vole de plus en plus bas.
Le crash est pour très bientôt !!!
Ces derniers temps, nous faisons face à des opérettes de plus en plus élaborées.
Que Dieu veille et garde Kaissoune, notre intègre et honnête président, l'antéchrist des roublards et des imposteurs.

Famous Corona
Elle s'accroche, malgré son impopularité grandissante !
a posté le 09-06-2024 à 20:55
J'ai l'impression que cette chipie veut rejoindre Abir Moussis & Co au Mornaguia Resort 5* !! Elle en fait trop et devrait peser ses mots et se calmer !!