alexametrics
jeudi 20 juin 2024
Heure de Tunis : 13:19
Dernières news
Le ministère de l’Éducation a reçu plus de cent dossiers de corruption, selon Abassi
09/06/2024 | 12:33
1 min
Le ministère de l’Éducation a reçu plus de cent dossiers de corruption, selon Abassi

 

La ministre de l'Éducation, Salwa Abbasi, a confirmé dans une déclaration à la chaîne Al Watania 1, samedi 8 juin 2024, que le ministère avait reçu plus de cent dossiers, dont certains concernaient des mutations arbitraires et des licenciements, en plus des dossiers de corruption qui seront transmis au ministère public.

La ministre a précisé que les dossiers de corruption concernent principalement l'Office des services et de la restauration. Ils consistent en des soupçons de détournement de fonds et d'autres affaires de nature éthique selon ses dires.

On rappellera que Salwa Abassi avait décidé de créer une cellule de réception des dossiers de corruption sous forme papier, qui relève de la cellule centrale de gouvernance du ministère et placée sous sa supervision directe depuis le 30 avril dernier.

Le ministère de l'Éducation a expliqué, dans un précédent communiqué, que la création de cette cellule s'inscrit dans le cadre de la volonté de l'État et du ministère de mettre fin à la propagation de la corruption sous toutes ses formes. 


S.H

09/06/2024 | 12:33
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
BIEN JOUé J.W
a posté le 10-06-2024 à 17:22
it7okil'hom le felfel barla3bide, là où ça brule le plus !!!
Bien joué.
Ya3tik essa7a


Vieillard de 90 ans
UNE USINE RCD/PSD A KOWBOYS
a posté le 09-06-2024 à 17:50
Un cow-boy nommé JOHN WAYNE traîne notre personnel médical dans la boue !?
JOHN WAYNE
UNE USINE A CHARLATANS
a posté le 09-06-2024 à 13:29
La Faculté de médecine de Tunis produit depuis des décennies des charlatans variés en niveau d'inculture et de goujaterie.
Entre médecins qui vous examinent en fumant une cigarette et ceux qui vous auscultent tout en reluquant l'infirmière d'à côté dont les reliefs charnels brillent dans la salle d'urgence, les comportements sont ceux d'éboueurs et de balayeurs.
Il s'agit de futurs imprimeurs de certificats de complaisance n'aimant pas vraiment leur pays et qui ne cherchent qu'une seule chose dans leur vie très riche déontologiquement : le fric.
L'aspect le plus méprisable des médecins Tunisiens est cette haine pour leur patrie et je m'explique peuple de gueux colonisé par des sionistes puants :
Aucun de ces faux scientifiques ne veut aller aider les pauvres et les démunis dans les régions qui souffrent de manque de personnel médical.
Une fois leur diplôme en main, ces rejetons exigent de la vie un salaire de rêve et une vie confortable avec villa à Gammarth et femme Tunisienne dont les habits moulants et les manières semi-vulgaires les tiendront en haleine par les nuits d'hiver ou les boulevards en Tunisie sont vides et humides.
Mais l'aspect le plus dégoutant chez les médecins Tunisiens est celui islamiste et qui revêt un caractère pénal et je m'explique peuple de colonisés à l'haleine fétide :
De nombreux cas de négligence criminelle ont été observés en Tunisie et lors desquels des médecins qui ne méritent pas ce titre noble, ont volontairement négligé et malmené des patients Tunisiens accidentés de la route et dans un état critique parce que leur haleine avait des relents d'alcool.
L'on a même décrit des cas morbides ou un patient aurait rendu l'âme dans un état d'ébriété sans ne jamais recevoir de soins adéquats mais tout en ayant eu droit a des commentaires de type « cet homme est mort impie et non musulman parce qu'il était saoul au moment où il est passé de vie à trépas.
La médecine Tunisienne doit être épurée de son côté matérialiste odieux et surtout de son côté islamiste dégoutant afin qu'elle redevienne noble.
Et quand a ceux qui quittent pour aller au pays de Moza ou ailleurs en Europe ou ils seront traités comme des bougnouls, il s'agit de traitres sans aucune valeur humaine.
Les médecins Tunisiens ont également participé à la révolution Tunisienne en exhibant des malades présumément abattus par balles par nos glorieuses forces de l'ordre. Ils ont contribué à la destruction du pays car ils sont intellectuellement faibles et stupides.
Rien d'autre à ajouter Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les jurés.

JOHN WAYNE


habib
merci J.W.
a posté le à 07:48
merci J.W. d'avoir décrit fidèlement la vérité des chacals habillés en blanc
CL
N'importe quoi
a posté le à 16:07
@JW un texte chakchouka et une insulte au corps médical tunisien en disant que les médecins tunisiens haïssaient leur pays un texte ou vous transpirez la Haine aucune contribution que des ragots de café
veritas
Merci Jw
a posté le à 14:20
Le ringardisme est devenu une religion dans la Tunisie islamiste des hypocrites .
Que des G-aaarr à chaque coin de rue et chez toutes les classes sociales ,un bac + 180 à la même mentalité qu'un bac -280.