alexametrics
jeudi 20 juin 2024
Heure de Tunis : 13:05
Dernières news
Ahmed Nejib Chebbi : on se dirige vers une impasse !
08/06/2024 | 21:18
1 min
Ahmed Nejib Chebbi : on se dirige vers une impasse !

 

Le président du Front de salut national, Ahmed Nejib Chebbi a souligné, dans une déclaration accordée, samedi 8 juin 2024, aux médias, que le régime actuel n’a d’autre politique que « l’oppression des élites ».  

« A l’heure où l’économie menace de s’effondrer, où plusieurs économistes expriment leurs inquiétudes (...) on se dirige vers une impasse, la situation sociale du pays ne présage d’aucune stabilité », a-t-il ajouté.

Ahmed Nejib Chebbi s’est exprimé en marge du sit-in qu’organise le Front de salut national en soutien aux personnalités politiques incarcérés dans le cadre de l’affaire dite de complot contre la sûreté de l’État.

 

M.B.Z

08/06/2024 | 21:18
1 min
Suivez-nous
Commentaires
The Mirror
Le paradoxe tunisien: tous les opposants à la dictature de Ben Ali, le sont à la démocratie de Said
a posté le 09-06-2024 à 13:34
La Tunisie actuelle est une véritable démocratie, mais, elle est aussi un pays de Droit et un pays de Loi.

Comme indiqué dans mon titre, l'opposition tunisienne s'oppose, uniquement pour s'opposer. Pour être concret, je me limite à trois figures classiques de l'opposition.

HAMMA HAMMAMI: opposant commun au dictateur Ben Ali et au démocrate Said
Cet éternel opposant, dit NON à tout. Il incarne la négation, le déni et la stupidité humaine.

MOHAMED ABBOU: opposant commun au dictateur Ben Ali et au démocrate Said
Il s'est cousu les lèvres avec Ben Ali, Il a travaillé avec la troïka d'Ennahdha et avec le Gouvernement d'Ennahdha. Il a échoué. Parce qu'il n'a pas été ministre avec Said, il devient opposant farouche à Said

NEJIB CHEBBI: opposant commun au dictateur Ben Ali et au démocrate Said
Chebbi veut devenir président de la République tunisienne, à tout prix. Pour ce faire, il a tout fait. Il s'est allié à toutes crapules du milieu. Aujourd'hui, ce Chebbi est définitivement cuit.
Hamid
Oisif
a posté le 09-06-2024 à 13:23
Le mec n a rien à faire, il est ennuye alors il s occupe comme il peut en faisant l animateur comme ça on l oublie pas. C est un peu la patte droite de l âne.
Jilani
C'est toi l'impasse
a posté le 08-06-2024 à 22:24
Ce type s'est allié a au moins 5 partis depuis 2011 et il n'a pas pu récolter plus de 3% des votes. Le pays va bien depuis que le gourou et ses acolytes sont en prison. Pas d'attentats ni d'assassinats, les salaires et retraites sont versés à temps, pas de pénurie comme le crie les médias. KS ne t'a pas mis en prison parce qu'il sait que tu es un perdant et que les tunisiens ne t'accorderons aucune confiance et importance.
Famous Corona
Irrécupérable !
a posté le 08-06-2024 à 22:21
C'est étonnant de remarquer, que ce sfer fassel n'évolue absolument pas, on dirait qu'il est momifié !!!