alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 03:17
Dernières news
Le procureur de la République relevé de ses fonctions
27/03/2024 | 16:18
1 min
Le procureur de la République relevé de ses fonctions

 

Le procureur de la République près le Tribunal de première instance de Tunis, Zouhair Ben Abdallah, a été démis de ses fonctions mercredi 27 mars 2024, apprend Business News de sources concordantes.

Zouhair Ben Abdallah a également été relevé de ses fonctions à la tête du pôle judiciaire de lutte antiterroriste et du pôle judiciaire économique et financier. Il aurait été muté au parquet près la Cour de cassation, apprend-on, par ailleurs.

Le procureur a été remplacé par le juge d'instruction au pôle judiciaire financier, Fethi Katri qui assurera l'intérim.

 

M.B.Z

27/03/2024 | 16:18
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
ALLER, HOP
a posté le 28-03-2024 à 00:10
un os de plus à ronger pour la plèbe !!
C'est presque aussi banal, qu'une nouvelle du genre : un tunisien est mort en tombant des escaliers. Il a été transporté à la morgue !!





Abel Chater
C'est incroyable !!!
a posté le 27-03-2024 à 21:11
Malgré tout ce qu'on vit de "haro sur les baudets opposants politiques", précisément au Tribunal de première instance de Tunis, au pôle judiciaire de lutte antiterroriste et au pôle judiciaire économique et financier, ils trouvent encore comment limoger le procureur de la République qui les gère dans le sens des poils du régime actuel?
Serait-il parce qu'ils n'ont pas pu fabriquer un faux lien avec le parti d'Ennahdha dans tout ce théâtre, où d'aucuns ne perdent un seul mot au sujet des vrais meurtriers émiratis de Chokri Belaïd et de Mohamed Brahmi!!!
D'où nous sortent-ils donc ces quarante accusés, alors qu'ils nous racontent depuis 2013 qu'ils n'ont pas pu ni identifier, ni arrêter les meurtriers.
C'est à faire dormir debout.
Allah yostir Tounes.
B'chir
Methode
a posté le 27-03-2024 à 16:32
Vous rapportez l'info mais vous ne proposez aucun éclairage. Contexte ? Conséquences ? Suites attendues ? On en reste sur sa faim . Désolé
Yacine
C'est Business News
a posté le à 18:26
Vous vous trompez de site web monsieur. Ceci est Business News et non pas le Washington Post ou la BBC. Vous pensez que le journaliste va faire l'effort de nous trouver l'info? Il fait le Ramadan le pauvre. Il vaut rentrer chez lui et n'a pas le temps pour enquêter sur ces histoires.
Site
'? suivre
a posté le à 19:50
Quel site consulter alors pour avoir les analyses et non les simples communiqués Je cherche et je ne trouve pas... et ne me parlez pas de FB...
Chelbi
Sur mesure
a posté le 27-03-2024 à 16:31
Ils veulent un verdict sur mesure quoi. Ils contrôlent le parquet, la justice, les médias, etc. et pourtant ils sont devenus insatiables de haine, de vengeance, d'injustices. Il faut que le vent souffle à leur grès. Sinon, on fait tomber tout le ciel.