alexametrics
lundi 15 juillet 2024
Heure de Tunis : 15:34
Dernières news
Harak 25-Juillet : il est temps pour le Président d'assainir l’administration
24/05/2023 | 14:32
1 min
Harak 25-Juillet : il est temps pour le Président d'assainir l’administration

 

Le Harak 25-Juillet a tenu, mercredi 24 mai 2023, une conférence de presse, où il a réclamé un assainissement de l'administration tunisienne et une révision des nominations au sein des différentes structures et institutions étatiques.

Le secrétaire général adjoint du mouvement, Issam Ben Othman, a affirmé, dans une déclaration aux médias, que le récent incident criminel qui s’est produit à Djerba a prouvé que l'administration tunisienne était infiltrée.

Il a ajouté qu'il est temps pour que le président de la République lance l'opération d'assainissement de l'administration tunisienne, minée depuis des années.

Issam Ben Othman a appelé à la nécessité de réviser certaines nominations dans le corps des gouverneurs, des délégués, voire des ministères.

 

M.B.Z

24/05/2023 | 14:32
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
why_in_GZ
Traduction
a posté le 25-05-2023 à 09:28
Traduction: Si Kais, on te soutient.
Quand est-ce qu'on aura les bons postes ?
Allez, STP, un peu de postes pour nous qui t'idôlatrons !!!!
Ainsi va le pays...
Citoyen_H
ENFIN, DES GENS QUI VOIENT CLAIR,
a posté le 24-05-2023 à 15:57
des gens qui n'ont pas du kaka dans les yeux ni à l'intérieur de ce qui leur sert de caillou.

"assainissement de l'administration tunisienne et une révision des nominations au sein des différentes structures et institutions étatiques"

Aucun projet, aucune perspective ne sera fructueuse, sans rebâtir, sans reconstruire un futur à partir d'une base saine.
La gangrène en question, constituée en majeure partie de faux diplômés et d'ex-gardiens d'étables et d'écuries, a tout pourri depuis l'infection de 2011.
Il faut étêter tout ce qui a été sclérosé. Aucune autre alternative !!!!
Quant à celui qui est dégouté, (commentaire précédent) , tu as le profil parfait du porte-étendard des damnés concernés.
Eh oui l'ami, la roue tourne, Dieu merci.


Zarzoumia
Charognards
a posté le 24-05-2023 à 14:58
Mouvement de charognards, ils ont l'obsession des postes. Ils veulent faire de la place pour les copains. L'épisode où ils ont menacé de manifester pour la nomination de l'un de leur collègue est le meilleur exemple.
C'est toujours le partage du gâteau qui domine la vie politique en Tunisie.