alexametrics
lundi 26 février 2024
Heure de Tunis : 22:18
Dernières news
Indian Wells : Ons Jabeur quitte le tournoi dès le 3e tour
14/03/2023 | 08:29
1 min
Indian Wells : Ons Jabeur quitte le tournoi dès le 3e tour

 

L’icône du tennis féminin, Ons Jabeur, a été éliminée, durant la soirée du lundi, du troisième tour du Tournoi américain Indian Wells.

La Tunisienne, classée 4e mondiale a été battue par la Tchèque Markéta Vondroušová, 79e mondiale, en 2 sets (6,7) et (4,6).

La compétition ayant débuté mercredi 8 mars courant, en Californie, était la reprise pour la tenniswoman après son élimination, le 19 janvier dernier, du deuxième tour du premier grand chelem de l'année, l'Open d'Australie.

A noter qu’en raison d'une blessure au genou, la native Ksar Helal n'a pas pu disputer aucune compétition, ce qui explique son recul au classement mondial de la 2e à la 4e place.

Il convient de rappeler que la tenniswoman avait raflé, le 26 juin 2022, pour la première fois de son histoire, la deuxième place mondiale au classement WTA.

H.A

14/03/2023 | 08:29
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
elfribo
Coup de pied
a posté le 14-03-2023 à 16:42
Quand un athlete commence a descendre dans les affres de la defaite, la chose a faire est de changer le preparateur physique et l'entraineur meme si c'est ton epoux.
Momo
La descente commence
a posté le 14-03-2023 à 15:07
Elle n'est pas en forme,pas de concentration.Elle est sûrement ailleurs entrain de penser à l'argent qu'elle va gagner grâce aux sponsors.Cette argent lui a fait perdre la tête.La chute va être dure si tu ne te ressaisis pas.
DIEHK : Lamentables les incultes!!!
Mauvaise pioche momomaaaaa!!!
a posté le à 15:35
Com de mdr à la hauteur de celui qui ne possède de toutes ces études effectuées que
La méchanceté de son inculture!
On ne tire pas sur 1 ambulance qui amène son père ou sa mère à l'hôpital !
elfribo
Pas en forme
a posté le 14-03-2023 à 14:36
Elle etait essoufflee, surchauffee par l'effort, elle avait de la peine a bondir sur les revers .
Plus d'exercise , moins de couscous et plus de viande rouge.

Cela dit je pense que toutes ces athletes des Pays Slaves s'en donnent a ceour joie dans les meths et anabolisant.
DIEHK
Je suis triste pour "Ons" !!!
a posté le 14-03-2023 à 13:57
J'ai regardé ces 2 matchs.......
Coté sérénité, il faut se creuser les méninges:
Ons a de gros problèmes personnels et ne veut pas les exposer surtout aux Tunisiens?
Il faut l'aider à surmonter TOUS ses problèmes "personnels, familiaux et surtout des pique assiettes qui sont apparue sans gênes habillés comme des corbeaux qui démontrent leur arrivisme dans ce monde de la balle de Tennis.
Je me suis focalisé hier soir tard en regardant le match et même mes cameras à plusieurs reprises ont montré le clan d'ONS composé:
De 2 personnes habillées en noir et le mec "barbu qui se rend compte qu'il est filmé et surtout il en rajoute avec des murmures à la dame d'à coté et qu'est ce que j'étais gêné pour ONS qui bataillait contre ses problèmes personnels et son manque de fraîcheur physique car elle a perdu depuis longtemps sa science du jeu et ses coups magiques et ses amorties assassines.
Je reviens au couple habillé en et je lisais dans leur regard et comportement "toutes les ruses déployées pour entrer dans son clan" et surtout l'absence de son "mari"?
On ne vient pas habillé en noir comme un corbeau et se comporter de cette façon quand ONS était dand le trou et surtout son "Entraineur" perdu dans ses pensées qui annoncent que de mauvaises choses à l'avenir et surtout avec l'arrivée de ces 2 corbeaux surtout le mec tel 1 corbeau noir qui surveille sa proie!!!
Pauvre "ONS" avec cette équipe de pieds nickelés tu n'avanceras point et tu dois vite agir ou réagir quitte à faire 1 break pour t'entourer de gens compétents qui sauront te conseiller professionnellement parce que ton parcours avec ton mari ou "ex" et surtout ton entraîneur et ton coach physique ont gagné plus que toi et la grande perdante C Toi ma fille.
Il te faut 1 team qui maîtrise très bien "la course du lièvre à travers les champs ou les terrains de tennis".
Nos compatriotes te regardent pour passer la soirée et baver 1 peu sur ton manque de réussite
Il faut TOUT chambouler si tu veux renaître de tes cendre comme le "Phoenix" et tu es capable de te transcender.
Dieu te garde et te donne la santé




Famous Corona
La série noire continue !
a posté le 14-03-2023 à 12:18
C'est très frustrant ! Je crains qu'elle ne soit bloquée et qu'elle ne continue de perdre des places, au risque d'abandonner la course un jour!!!
DIEHK
OUI...
a posté le à 14:02
Elle perdra beaucoup de point et sera 8ème ou 9ème à la fin d'Idian wells".
Mais la descente infernale l'attend à chaque WTA 250 - 500 - 1000.
Elle ne fait plus PEUR pour plusieurs raisons ....
Dommage, mais elle n'a pas trop perdu.....
hichem
adieu belle âme
a posté le 14-03-2023 à 10:41
éliminée pourtant par la 106éme mondiale après avoir peinée à se qualifier au précédent tour en battant en 3 sets la 105éme mondiale. il faut arrêter de parler de 2ème mondiale qui est la conséquence de nombreuses circonstances favorables qui sont loin du terrain de jeu.
la blessure des autres, le Covid qui a touché bon nombre de joueuses des top 50 en 2021/2022, l'accouchement des autres sans oublier qu'elle est devenue 2éme suite à l'accumulation des points gagnés suite aux nombreux matchs qu'elle a joués (c'est celle qui a joué le plus de matchs en 2022/2023) sans gagner aucun tournois majeurs. les autres ont joués moins mais elles ont gagné des tournois majeurs
si on voit son classement sur la base de ses résultats réalisés depuis septembre 2022, elle serait 120éme car elle se fait toujours éliminer au premier sinon au 2éme tour à tous les tournois qu'elle a joués.
en la voyant jouer hier elle ne fait pas honneur au classement actuel. plus de 20 fautes directs dans chaque set, aucun point préparé, pas plus de 10 échanges...
c'est fini pour elle mais on doit la saluer pour ce qu'elle a pu réaliser avec les moyens du bord et toujours avec le sourire