alexametrics
mercredi 30 novembre 2022
Heure de Tunis : 14:16
Dernières news
Photo de la manifestation pour défendre Rached Khiari
08/11/2022 | 11:06
1 min
Photo de la manifestation pour défendre Rached Khiari

 

Le procès en appel du député islamiste radical Rached Khiari est prévu ce matin, mardi 8 novembre 2022, devant la cour d’appel de Tunis. Il s’agit de l’affaire de la violation de l’image d’enfants et de l’accusation, sans preuves, d’un directeur d’école. 

À l’occasion, son comité de défense a multiplié les appels pour une manifestation de protestation devant la cour d’appel, ce matin à 9 heures. 

À l’heure dite, les manifestants se comptaient sur les doigts. 

À noter que l’histoire des enfants n’est qu’une des multiples affaires qui attendent Rached Khiari. 

 

Mardi prochain, il sera déféré devant le tribunal militaire pour répondre de ses accusations contre le président de la République de haute trahison. Il a déclaré, par le passé, détenir les preuves de ses accusations, ce sera l’occasion pour lui de les présenter à la cour. 

Les affaires intentées contre lui par ses collègues Fayçal Tebbini et Mohamed Ammar demeurent, encore, dans les tiroirs, mais ne devraient pas tarder à être examinées.

 

S.F.

08/11/2022 | 11:06
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mansour Lahyani
Pour une fois, S.F. a écrit juste !!
a posté le 08-11-2022 à 11:14
Photo au singulier, pour prouver la popularité de ce prétendu terroriste, qui n'a jamais terrorisé que sa pauvre maman !! La célébrité, ça aurait pu venir plus tard... Mais plus tard, c'est aussi trop tard - bien qu'il ne soit jamais trop tard pour mal faire, selon la thèse de ces attardés du VIIe !!