alexametrics
mercredi 05 octobre 2022
Heure de Tunis : 08:55
Dernières news
Najla Bouden reçoit une délégation de la Banque Mondiale et de la Société financière internationale
23/06/2022 | 19:51
1 min
Najla Bouden reçoit une délégation de la Banque Mondiale et de la Société financière internationale

 

La cheffe du gouvernement, Najla Bouden, a reçu hier, mercredi 23 juin 2022, une délégation de la Banque mondiale (BM) et de la Société financière internationale (SFI).

 

Les délégations comprenaient le vice-président de la Banque mondiale, Ferid Belhaj, le représentant résident de la Banque mondiale Alexandre Arrobio, Cheikh Omar de la Société financière internationale, Zouhour Karray de la Banque mondiale et George Gora, représentant résident de la Société financière internationale.

 

La rencontre, précise un communiqué de la Kasbah, s'est déroulée en présence du ministre de l'Economie Samir Saïed, de la ministre de l'Industrie, Neila Nouira Gongi et de la secrétaire générale du gouvernement, Sarra Rejeb.

 

Elle a été l'occasion, indique la même source, de passer en revue le programme de réformes de la fonction publique et des établissements publics. Les nouveaux mécanismes mis en place pour attirer les investisseurs étrangers et faciliter les procédures de création d'entreprises ont également été présentés.

 

 

M.B.Z

23/06/2022 | 19:51
1 min
Suivez-nous
Commentaires
veritas
Les Bouchers sont là'?'
a posté le 23-06-2022 à 20:16
La première partie de la boucherie contre la Tunisie et les tunisiens a été mandatés et jouée par leur mercenaires les criminels islamistes.
Le 2eme partie de la boucherie va être jouer par les sponsors des criminels islamistes eux mêmes par le biais d'une vague de crédits que les tun paieront aux prix fort .
Le litre de carburant a 3,500d puis a 4dinars ,l'euro s'échangera à 7,5D -8 dinars et ce n'est qu'un début '?'le couteau est sous la gorge depuis début 2011 et chaque jours est enfoncé un peu plus jusqu'à ce que la tunisie et les tunisiens rendront l'âme dans le calme .